Ce mercredi s’annonce très chaud. À 11h30 je rencontre un beau jeune homme et à 13h30 j’ai rendez-vous pour un skype privé. Je fais un tir groupé, ainsi je ne me prépare qu’une fois 😉 Pour les pratiques que je réalise, la préparation prend du temps.

Je décide de porter une robe rouge et brillante, des bas couleur chair, des talons rouges et pour couronner le tout, un plug rouge d’une belle taille. Je viens de le recevoir, avec pleins d’autres cadeaux, de la part de Philippe. Merci à lui.

Mmmmmh le plug me dilate bien le cul, et je suis déjà toute mouillée lorsque mon invité arrive. Je ne tiens plus sur place. Heureusement qu’il est à l’heure. Je lui propose de boire un verre d’eau pour se rafraîchir, mais je n’arrive pas à cacher que j’ai la tête ailleurs que de boire un verre.

Il le remarque et lui aussi n’a pas envie de s’éterniser avec son verre d’eau. L’effet de la surprise du plug XXL dans mon cul, que cache difficilement ma robe, est immédiat. Je lui montre et remarque directement qu’il bande sous son pantalon, encore plus en l’embrassant et en me frottant contre lui. Quand ma main se perd dans son pantalon, son érection est elle aussi XL. C’est très prometteur. J’ai hâte de remplacer le plug avec sa belle queue, mais avant je m’occupe longuement et intensivement de sa queue avec ma bouche. Ou plutôt il se fait plaisir en me baisant pas seulement ma bouche, mais carrément ma gorge jusqu’à ce que je bave. C’est une sacrée gorge profonde. Je coule, je bave. Il m’excite quand il me tient la tête et me presse la tête contre lui, en ignorant que je n’ai plus de souffle. Je me sens à ma place de bonne chienne.

Il s’apprête à me lécher mon clito, mais j’ai envie de tout sauf de ça. Je ne veux pas le vexer, mais je lui fais comprendre que j’ai envie de sa belle queue en moi. Il me baise alors ma chatte, pendant que j’ai toujours le gros plug dans mon cul. Celui-ci fait en sorte que ma chatte est encore plus serrée que d’habitude. Il doit être bien là-dedans, sentant la peau se refermer autour de sa queue.

À quatre pattes, il me baise toujours la chatte avec le plug XXL bien enfoncé dans mon cul. C’est super excitant. J’ai envie qu’il remplace le plug par sa queue bien dure. Il ne se laisse pas prier et quand j’enlève mon jouet, il me baise bien fortement et profondément le cul. Sa queue n’est pas très large, mais assez longue, et il va très profondément dans mon cul. À un moment donné, il a peur de me faire mal. Je rigole, et lui dit « non, non, vas-y, j’adore »!

Je me tourne pour m’asseoir sur lui, en me baisant moi-même le cul avec des mouvements qui me plaisent. Je le prend à tour de rôle dans le cul et dans la chatte, et je rajoute mes mains. Quand il est dans le cul, je m’introduis mes doigts à côté de sa queue, et quand il est dans ma chatte, je me fiste en même temps moi-même le cul. C’est dingue. Aujourd’hui j’ai vraiment envie de me dilater, de me défoncer le cul. Quel pied je prends !

Je lui propose de faire une « petite pause ludique ». Je lui explique que j’ai très envie d’un fist anal et qu’il essaie de mettre ses deux mains. Cela fait longtemps que l’on ne me l’a plus fait.

Je lui mets du lubrifiant sur les mains, beaucoup de lubrifiant. il y va d’abord avec une main, qui entre facilement. Il me baise un petit moment comme ça, en bougeant sa main comme j’adore. Pas trop vite, avec des mouvements constants mais forts. Je sens qu’il y a de la place pour sa deuxième main. Il ouvre la voie avec des doigts, presse toujours plus, et essaie d’y aller un maximum avec sa deuxième main. Je ne vois malheureusement rien, vu que je suis à quatre pattes, mais la sensation est très forte. C’est énorme. Je décolle !

Cela l’a vachement excité aussi. Il introduit pour quelques coups sa queue dans mon cul pendant qu’une main s’y trouve toujours. Il retire ensuite sa main et me baise encore le cul, qui est très dilaté maintenant. Je me doigte, pour resserrer le trou, pour augmenter la sensation pour lui. Il me chuchote de faire doucement. Est-ce qu’il serait déjà très sensible ? Ah oui, je le vois. Quand je me retire pour le sucer, il ne faut que quelques allers-retours pour qu’il jouisse sur ma langue. C’est bon de le goûter.

J’ai encore une faveur à lui demander. Je n’ai pas envie de seulement sentir le double-fist, mais également de le voir. Il faut qu’il me le refasse pendant que je suis sur le dos. À peine demandé que mon invité s’exécute. C’est extraordinaire à voir et à re-sentir ! Il me dilate le cul un maximum, comme rarement cela ne m’était arriver. C’est impressionnant. Je quitte carrément le sol. J’explose, je jouis, je suis carrément au plafond.

Tu peux retrouver toutes les photos de la rencontre et du double fist anal sur https://onlyfans.com/adelinelafouine.

Après cette rencontre très très intense, j’ai le temps de récupérer autour d’un verre de rosé, avant mon deuxième rendez-vous du jour. Un internaute a réservé un skype privé. À 13h30, je me retrouve alors avec pleins de sextoys devant l’écran. J’ai décidé de garder la même tenue.

Mon partenaire virtuel est un peu timide. Il m’a avoué que c’est la toute première fois qu’il faisait ça. C’est donc plutôt moi qui parle. Je lui montre mon corps, mon nouveau plug, je me baise avec un gros gode. C’est excitant de voir une personne qui m’observe pendant que je me baise le cul. Je lui demande ensuite de jouir avec moi, de gicler pour moi. Vingt minutes très intenses plus tard, je suis définitivement ko!

Merci à mes deux complices du jour. Vous étiez top les deux.

8 comments

  1. Double Fist anal… là ,Adeline tubrentrd dans la cours des ultra hard anal girls. Ton anus devait être distendu à mort… wouahhhh là je dis bravo et chapeau bas…
    Mets nous une photo ici de ton anus doublement fisté et du résultat après cette superbe déformation anale….
    Bizzz
    Phil

  2. Superbe récit très excitant. En plus nous avons pu voir les photos sur ONLYFANS. Alors là c’était vraiment un RDV extrême. Heureusement que ton invité a pu suivre le rythme. Je t’adore quand tu es excitée à ce point. Il n’y a pas de mot en Français pour décrire cet état. C’est extra que tu ai pu jouir comme cela et 2 fois en plus. Deux double fists en moins d’une heure, c’est fantastique. Je comprends que ton partenaire n’ai pas pu resister trop longtemps. Personne ne peut resister à une relation aussi intense avec toi. Merci pour ce récit exceptionnel et pour les photos. Un grand Bravo.

  3. Quel gel utilises-tu pour tes fist ?
    Prends-tu le même pour le First vaginal?
    Quand on te fait un Fist vaginal, est-il plus simple de de tendre les doigts ou de les regrouper en poing?
    Merci pour tes contributions

    1. alors je n’ai pas de marque préféré comme lubrifiant. J’utilise le même pour la chatte et le cul. L’importance est la quantité! J’aime bien mettre beaucoup 😉
      Par contre, je dois te décevoir, je n’ai jamais fait de fist vaginal. Ma chatte est bien trop serrée pour ça. Dans le cul, c’est plus facile à entrer avec les doigts tendus, en tout cas pour commencer; ça glisse mieux que le poing. Je suppose que pour la chatte c’est pareil?

  4. Tes photos sont super jolies et tu est aussi une très jolie femme je sais que tu dis dans ton bouquin que tu ne le pense pas mais si tu est vraiment belle et remarquable j adore lire ton livre (connaissant bien le cap aussi j y étais pas plus tard que cet après midi ) en ce moment j en suis a peu prés a la moitié c est très intéressant et utile je le pense ,amicalement et bises coquines

    jeux2coquins@gmx.com

  5. Double fist anal!
    Ce qui paraît presque banal pour toi est tellement une performance inatteignable pour tellement de monde, tout sexes confondus.
    Respect ! Et Admiration !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »