Voilà, ça y est. Les enfants arrivent à tour de rôle pour passer leurs vacances chez nous. La fille de Vincent est arrivée en premier avec ses trois enfants. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Vincent a eu sa fille à l’âge de 19 ans, lors d’un premier mariage. Sa fille a également eu très jeune des enfants. Me voilà donc déjà belle-grand-maman et cela ne me rajeunit pas. Puis dans une semaine notre fils suivra avec sa copine. Je serai donc les 3 prochaines semaines en mode « maman/grand-maman », mais je vais quand trouver du temps pour mon site et mes réseaux sociaux.

Notre repas de bienvenue. C’est étonnant, mais les enfants adorent les fruits de mer …

Yoshi est aux anges, car les enfants ne cessent de jouer avec lui. Il est tout heureux et crevé le soir. C’est un petit chien absolument adorable. Comme dès le début je l’ai habitué à jouer avec d’autres chiens – petits, grands, même très très grands – et de fréquenter pleins de monde, il n’aboie jamais. Il adore tous les humains et autres animaux qui croisent son chemin. Petite correction: il aboie quand je passe l’aspirateur. Il doit le confondre avec un monstre bizarre.

Yoshi avec un de ses copains préférés. La taille joue un rôle ? Pas vraiment.

Samedi, le journal quotidien « Blick » – le journal qui m’avait détruit il y a six ans suite à mon affaire de selfie sexy depuis le palais fédéral, et qui est la raison principale pour laquelle j’ai décidé de raconter mon histoire – a publié un article sur la sortie de mon livre et mon changement de vie. C’est bizarre comme sentiment car je voulais qu’ils en parlent, j’avais envie de sortir le livre et de publier mon histoire, de sortir de l’anonymat et de rendre public ma version des faits. Mais maintenant que mon voeu est réalisé, je suis en pleins doutes.

J’ai peur de la réaction de mes proches. S’ils ignoraient peut-être encore tout jusqu’à aujourd’hui, ils se trouvent maintenant mis devant les faits. Je croyais pouvoir affronter cela plus facilement. J’avais même pensé que cela me soulagerait. Toute l’année dernière, j’étais sûre et certaine de ma décision, mais suite à cet article mes doutes sont revenus. Est-ce que j’ai fait une erreur ? Est-ce que j’aurais dû laisser au repos toute cette histoire ? Est-ce que j’avais raison de publier le livre ? Est-ce que je dois vraiment publier mon histoire en allemand ? Qu’est-ce que cela me rapporte finalement ? J’étais tellement sûre de mon choix, mais depuis samedi matin je suis remplie de doutes. L’avenir dira si j’avais raison ou non.

Mais j’ai reçu des retours très positifs de la part de ma belle-soeur et d’un de mes deux frères, qui sont très fiers de mon « coming-out ». Mon fils n’a pas changé de comportement et de mes parents je n’ai rien entendu. Les secrets de famille en Suisse ne donnent – normalement – pas de discussions de famille.

7 comments

  1. Ah ben la..c’est sur..touuus le monde est au courant..tu es plus célèbre que le pape même je pense..mdr..
    Ecoute..tu es adulte..et je pense que la comprehension sera de mise vis a vis de tes proches..isn’t it?
    Regis and Andrea..

  2. Des doutes? Tu as fait selon moi le bon choix. Il fallait que tu remettes les pendules à l’heure et donner ta version des faits. Je suis certain que tu sauras assumer par rapport à ta famille. Gros bisous ma belle Adeline 😘😘😘

  3. Je te souhaite Adeline de tres très bonnes vacances en famille… ça fait du bien aussi… maiw je ne me fait aucun souci pour toi pour trouver des petits moments d’intimité pour quelques explorations anales et fists comme tu les aimes.
    Bizzzz et profitez tous les 2 de la vie.
    The life must be lived…

  4. C’est bien les bons repas en famille . Tout le monde en a besoin pour un bon équilibre. Yoshi est génial. Il va arriver à la fin des vacances épuisé, le pauvre Bébé 🙂 . Oui, the Blick, on s’en serait bien passé. En plus ils font passer des titres et des photos racolleurs et loin de la réalité. Je ne pense pas que tu aura de mauvais retours de la part de ta famille et de tes amis. Malheureusement , ces journaux à scandales existent dans tous les pays . Les champions sont les « tabloïds » anglais. Tu peux te dire que les secrets sont derrière toi et continuer à vivre pleinement cette vie qui vous apporte le Bonheur à TOI et à VINCENT. De tout coeur avec toi.

  5. Avancer, sans jamais rien regretter…
    Facile a dire plus difficile a vivre.
    Vous n’avez jamais rien fait qui nuise a qui que ce soit, vous étés libres, alors bravo. N’importe qui de bonne volonté qui prend du recul, verra qu’il n’y a pas de mal et que du bien. Pour avoir eu la chance de vous croiser, trop rapidement a mon goût, votre gentillesse transparait, surtout ne vous inquiétez pas. Bises.

  6. La famille c’est la base. si tu es heureuse en famille même si le monde te rejete alors c’est bien grave. mais le contraire n’est pas bien. passe de bon moment Madame maman grande maman et sur MILF Adeline. tu es tout ça pour nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »