Ma story de la semaine pour tous du 9 juin 2024 (épisode 66) (11204)

Voici le 66ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 139ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (20’13”).

Coucou les z’amours,

Pour la rééducation de Yoshi je ne cours plus le matin avec lui, mais je vais juste juste marcher. Il doit réapprendre à utiliser sa jambe et au pas il pose ses 4 pattes. C’est moins bien pour ma forme et il faudra absolument que je trouve un autre moyen de bouger plus, mais c’est compliqué de rajouter une autre activité, car les balades et la rééducation de Yoshi demandent déjà beaucoup de temps.

Le reste du temps je suis bien occupée entre mes différentes activités. Cette semaine je me suis amusée avec ma caméra pour plusieurs demandes de contenu privé. Je dois dire que j’adore réaliser des idées, des envies et des scénarios pour des vidéos personnalisées. Cela fait sortir la créatrice, réalisatrice et actrice qui est en moi.

J’ai aussi fait une chouette rencontre avec un jeune homme de 23 ans. C’était extrêmement excitant d’avoir rendez-vous ce (très) jeune homme pour moi. Je dois avouer que je suis devenue fan de jeunes hommes. Plus je vieillis plus j’apprécie leur énergie et le fait qu’ils bandent sur une femme de mon âge qui pourrait être sa mère. Ça me fait vibrer. Tu penses que c’est un peu pervers ou cela t’excite également ? Tu penses quoi des femmes cougars ? N’hésite pas à me le dire en commentaire.

J’ai également reçu cette semaine un nouveau gode (vraiment) énorme de la part du fabricant John Thomas Toys. Il est carrément trop grand pour mon cul, mais je n’ai pas eu peur de l’essayer. Mes abonnés découvrent les premiers essais avec ce gode XXXL à la fin de leur story.

Merci de suivre mes aventures si fidèlement et à bientôt pour de nouvelles aventures. Je serai la semaine prochaine dans un autre cadre, ça c’est une autre histoire.

Gros bisous, Adeline

Découvre le 66ème épisode de ma “story de la semaine pour tous” (7’07”)

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X