Gangbang énorme au Club La Chrysalide (613-1)

L’été, le club “La Chrysalide” à la Seyne-sur-mer (83) organise des après-midi “Pool-Party” dans son patio, du libertinage entre adultes, autour d’une piscine avec de grands lits à ciel ouvert. J’étais déjà invité l’été dernier pour un gangbang lors d’une pool-party et c’était vraiment une expérience topissime. Quand Kevin me propose de participer à un un même gangbang, je n’hésite pas une seconde.

Pour le jour j, la météo s’annonce pluvieuse. Je me renseigne la veille si le gangbang aura quand même lieu. On me confirme que oui, mais je suis sceptique. Avec un temps pareil, il risque de ne pas y avoir grand monde. Et comme l’année dernière les participants étaient plutôt timides, je me prépare à un gangbang plutôt calme. Si je savais ce qui m’attend, je serais mille fois plus nerveuse !

En plus de la pluie il fait vraiment frais. Le gangbang aura lieu à l’intérieur. Je prévois un ensemble sexy à la place de la nudité habituelle pour la poolparty.

Arrivée sur place, je retrouve Gornoss, qui filmera le gangbang, qui me présente un ami à lui, Chris Martyr. On discute ensemble d’un génial projet à venir. J’espère vraiment que celui-ci se concrétisera, car ça sera un truc unique ! 

Le gérant du club arrive et il m’explique que les clients du club ont l’habitude de faire les poolpartys à l’intérieur lorsque la météo est mauvaise et qu’il y a énormément de mecs présents. Je ne m’attendais vraiment pas à ça et ma nervosité monte d’un cran.

Je salue ma complice du jour, une jolie blonde, petite femme pétillante, qui m’a déjà tenue compagnie lors d’un précédent gangbang au club La Chrysalide. On m’a demandé par avance si j’étais d’accord qu’elle me rejoigne. Avec l’annonce du nombre important de participants je suis heureuse d’avoir du renfort.

Les participants du gangbang entre dans la salle avant que l’on commence à s’amuser. Le nombre des mecs est vraiment impressionnant. Je ne tiens plus en place par nervosité. Gornoss explique les règles du jeu: mettre un masque quand on s’approche pour baiser, laisser de la place pour filmer, changer de capote entre chaque femme. Sinon pas de restrictions, on est là pour s’amuser.

Quelque chose qui me fait rire à moitié est le fait que le mari de ma complice de l’après-midi prend la parole. Il explique que sa femme fait une sorte de “challenge” et qu’ils comptent le nombre de partenaires et qu’elle devrait franchir la barre des 1’000 partenaires ce soir. Les explications sont compliquées car le mari explique comment il note et enregistre tous les hommes. J’ai peur qu’il va  refroidir tous les mecs présents. Je respecte absolument leur jeu et leur challenge, mais il ne faut pas imposer des règles compliquées lors de mes gangbangs, car pour ma part il n’y a jamais de règles. Tout ce qui compte c’est une bonne baise sans compteur et sans prise de tête. J’ai juste envie de m’amuser et que les mecs s’amusent. Le nombre n’est pas important pour moi. Je fais donc un signe discret à Gornoss, qui stoppe les explications du mari pour lancer le gangbang … 

Heureusement les clients du club ne sont pas partis en courant pendant les explications 😛 Je fais une petite entrée et je commence à chauffer les mecs en jouant avec ma complice du jour. J’ai peur que les hommes s’ennuient après la longue attente et j’abandonne rapidement ma complice pour commencer à m’occuper des premières queues. Ma complice fait pareil. Les hommes sont si nombreux que je ne la vois rapidement plus. Elle est également entourée comme moi. 

Le gangbang est génial. Les participants jouent tous le jeu en se faisant sucer et en baisant à tour de rôle. De temps en temps je dois juste dire à certains de laisser la place aux autres, car l’idée d’un gangbang – surtout quand il y a beaucoup de participants – est de ne pas monopoliser la place, de ne pas baiser trop longtemps, mais de tourner. Je rassure les hommes que je ne vais pas partir tout de suite.

Quand j’adore, je rigole beaucoup et je dois faire attention de ne pas trop rigoler pour ne pas tuer l’ambiance érotique. Avec ce nombre de participants, il y a toujours une belle queue bien dure prête à me baiser. J’encaisse la plupart des queues dans mon cul, mais ma chatte n’est pas négligée non plus. 

À un moment donné Chris Martyr, le complice de Gornoss, met de l’ambiance en motivant les hommes à être un peu plus hard. Il leur demande de me claquer les fesses, de me gifler, de me bifler. J’adore. Ça devient très intéressant. Je les encourage également en leur disant que j’adore ça. La température monte, ma peau brûle, je suis souillée et mouillée, par les premiers jets de sperme mais aussi par les crachats que quelques-uns se permettent. Des plus timides me jouissent discrètement dans la bouche. J’évite de leur dire de garder ça pour une bonne douche de sperme à la fin, car quand on a envie de gicler, on ne doit pas s’en priver !

Je prends cher. Je commence à fatiguer. Combien de temps je suis déjà là en train d’encaisser? Peut-être presque 2 heures. Ma complice est également toujours en train de se faire baiser. Je remarque que les mecs se dispersent un peu. Beaucoup ont déjà jouit, certains même plusieurs fois. J’annonce alors que je reste encore 5 minutes, c’est la dernière chance de jouir sur moi.

C’est à ce moment-là que trois très jeunes amis viennent me dire qu’ils n’ont encore rien fait, qu’ils voulaient attendre qu’il y ait moins de monde et qu’ils ont cru que je serai là tout l’après-midi. Je commence à sucer celui qui est le moins timide, mais je remarque qu’il ne bande pas du tout. Avec tous les participants qui ont déjà fini et qui les  observent en cercle autour de nous, je sais par expérience que c’est mort. Il ne va jamais pouvoir bander, et ses amis non plus, ainsi observés et sous pression. Je leur explique que je suis vraiment trop fatiguée pour faire une session supplémentaire. Les jeunes amis n’ont pas d’expérience et sont bien sûr déçus. Je me sens mal à l’aise, car je n’aime pas décevoir les gens. J’aime rendre heureuse tout le monde. Mais là je n’en peux plus après + de deux heures de gangbang très hard, surtout anal. Ce n’est pas la même intensité que si le gangbang n’est que vaginal ou vaginal avec un peu d’anal.

Il y a également un fan qui pointe son nez encore plus tard quand je quitte le club. Il ne comprend pas que je ne m’occupe pas encore de lui en privé. 

Je tiens à rappeler les règles de mes gangbangs en club:

  • c’est une baise partagée, une tournante, où je reste environ 2 heures. ll m’est déjà arrivé de faire un deuxième round, mais il ne faut pas compter sur ça.
  • pourquoi 2 heures, et pas 4 heures ? parce que 2 heures c’est énorme pour les pratiques que je fais durant un gangbang. Les mecs me baisent pratiquement qu’en anal avec des doubles, des fists, etc. Si je faisais des gangbangs que vaginal, je serais sûrement moins fatiguée au bout de 2 heures;
  • il ne faut pas être timide de se lancer et ne pas vouloir attendre la fin du gangbang. Je ne vais pas rester pour un ou deux mecs timides qui avaient largement le temps de s’amuser;
  • Je ne suis jamais rémunérée pour les gangbangs auxquels je participe. Je me déplace à mes propres frais. Je participe aux gangbangs uniquement pour mon plaisir de libertine. Libertine = liberté de mes choix dans les pratiques lors du gangbang et de sa durée.

Je peux t’assurer que l’histoire des trois petits jeunes m’a vraiment travaillé, car je suis une perfectionniste dans tout ce que je fais et je n’aime pas du tout le sentiment d’avoir déçu quelqu’un. La prochaine fois, essayez vraiment de vous rapprocher même en étant timide, car j’arrive à mettre tout le monde à l’aise. 

Après avoir discutée avec quelques-uns des participants, avec ma complice et toute l’équipe du club, je retourne complètement ko à l’hôtel. Quel après-midi ! C’était le gangbang avec le plus de participants que j’ai jamais fait au club La Chrysalide. C’était intense et hard comme j’adore. Quand je mange au restaurant de l’hôtel, je m’endors presque à table. Sur ma joue j’ai une grosse marque des gifles, mes fesses brûlent encore et moi je suis sur mon petit nuage. J’adore ce sentiment après une baise hard. 

Je me réjouis déjà de retourner au club La Chrysalide pour une soirée gangbang le 29 septembre. Je t’invite à me rejoindre et surtout ne sois pas timide !

🚨 LE FILM SORTIRA VENDREDI 15 SEPTEMBRE 2023 DANS L’ESPACE ABONNÉS 🚨

Découvre le teaser du gangbang

Lire la vidéo
Est-ce que je fais des rencontres libertines ?
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • jafar68
    jafar68 , 13/09/2023 @ 20h45

    Queen 👸 👑 GB forever

  • Avatar
    Amante Lilli , 14/09/2023 @ 19h23

    Coucou Adeline,

    Pour ma part, je fais le gangbang en 100 % vaginal avec 15, 20, 25, mais je t’assure que ça surchauffe également en passant par la face avant ! Je tiens 1h30/45, rarement 2h car à un moment, physiquement je suis éreintée et j’ai la minette en feu ! C’est une pratique hard qui demande de l’endurance que ce soit en zone arrière ou en zone avant. Après je finis en bukkake pour ma part quand le sexe part en sucette.

    En tout cas, je vois que tu t’es éclatée et si les coquins ne comprennent pas que tu es humaine, c’est un peu dommage. Tu n’es pas une machine. A un moment, le physique se fatigue et c’est normal. Super article ! Comme toujours ♥

    BisouxXx ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X