Doggydogg – son second passage en solo

Quatre jours après son passage avec deux de ses amis, Doggy me rend encore une fois visite ce dimanche midi. Je me suis bien remise de l’après-midi de folies avec les 3 mecs, et je suis prête et en forme rien que pour lui. J’ai décidé de mettre une petite robe noire avec juste un string orné d’un joli noeud de papillon. Doggy arrive également en pleine forme et super motivé. Il prend à peine le temps de boire son verre d’eau, avant de s’occuper de moi.

Je suis super heureuse de le retrouver, de l’avoir devant moi. En même temps je flippe comme d’habitude. Je ne me détends qu’une fois les jeux lancés. C’est toujours la même chose. Je ne tiens pas en place, et seulement une fois la queue dans ma main et dans la bouche que je me calme 😉 Là, je peux enfin tout oublier autour de moi. Aujourd’hui je ne suis que la salope à Doggy et j’ai envie qu’il me fasse ma fête.

Je le suce. J’essaie de le prendre le plus profond possible dans ma gorge. Après quelques instants plus ou moins calme, il me prend par les cheveux et “m’aide” à enfoncer sa queue au fond de sa gorge en me tenant la tête et en me pressant contre sa queue. J’adore quand il fait ça. C’est ce que je veux de lui. Je veux qu’il se serve de moi comme objet sexuel. J’adore les bifles qui suivent. Il me tient toujours par les cheveux et tape sa grosse queue contre mes joues et ma bouche. Je suis à ma place, à genoux, à sa merci. Cela ne fait que quelques minutes que Doggy s’occupe de moi et je suis déjà en train de baver, avec le maquillage qui coule et les cheveux défaits.

Doggy me pousse vers le divan et m’ordonne de me pencher dessus. Quand un mec est directif comme lui, je fonds littéralement. Il s’apprête à me baiser le cul. Bien évidemment, directement le cul et sans détour auparavant par la chatte. De tout de façon il aurait de la peine à pénétrer celle-ci. Nos rencontres sont la plupart du temps des parties de jambes en l’air 100% anales.

Il y va avec des coups forts et profonds. Sans préparation, cela me coupe presque le souffle. Sa queue est vraiment énorme. Je sens comme je mouille à l’intérieur du cul et aussi de ma chatte sans que j’ai besoin de la toucher. C’est dingue l’effet qu’il me fait.

Il se retire pour souffler un peu. Je continue à me doigter moi-même. Je me fais presque un self-fist. Mon bras n’est juste pas assez long, mais de tout de façon Doggy revient avec force.

Toujours debout, Doggy me démonte carrément. Il pousse tellement fort que j’ai de la peine à rester sur mes pieds. Sa force et sa grosse queue m’éjecte presque. Je me tiens comme je peux et où je peux. C’est incroyablement excitant.

Doggy m’annonce vouloir exceptionnellement s’occuper de ma chatte aujourd’hui. Quoi ? Il est sérieux ? Oui, il insiste. Quand il change de trou, je sens immédiatement une douleur entre mes cuisses. Ce n’est pas possible. Je rigole, mais il reste sérieux. Il y tient vraiment. Je me bats afin qu’au moins je puisse me mettre sur lui pour pouvoir contrôler un peu les vas-et-viens de sa queue dans ma chatte. Je me suspends avec mes mains aux escaliers et accroupie sur lui, je lui baise sa queue à mon rythme. Après quelques mouvements, ça va un peu mieux, mais pas très profondément. Je ne me sens pas très à l’aise. Il a pitié avec moi et rechange pour le cul. Ouf !

Mon complice se retire et me presse sur les genoux. Il est comme ça. Il ne demande pas mon avis et ne me prie pas gentiment. Il me prend et me tourne dans tous les sens. Entre ses mains, je me sens délivrée à ses envies et ses désirs. Cela me fait frissonner. C’est ça qui me fait décoller et il le sait. Je profite que mes envies sexuelles soient partagées également par ses envies. Il me force alors à une nouvelle série de gorges profondes. Il me tient fortement et me presse ma tête contre son sexe XXL. J’ai presque la mâchoire déboîtée. Je bave et je dois parfois me battre pour me retirer et respirer.

Ce n’est pas fini. C’est encore une fois parti pour une bonne baise. Cette fois-ci il ne me laisse même pas me relever et me baise sur le sol même. J’ai les genoux en compote, mais Doggy ne serait pas Doggy s’il me demandait mon avis.

Il me baise, encore et encore. J’ai l’impression de ne plus pouvoir supporter plus, mais il est endurant et gourmand. Il me démonte dans le vrai sens du mot. Et comme si je n’avais pas encore assez encaissé, il me fait squirter. Je suis définitivement épuisée, vidée.

Après plus d’une heure de sexe d’une intensité rare, il a envie de jouir. Je le suce encore pour enfin accueillir tout son jus sur ma langue. C’est bon. J’adore le goûter.

Après le sperme, il m’offre encore son jus doré. Doggy a envie de me pisser dessus, directement là, au milieu du salon. Je lui offre mes orifices et il m’asperge de partout. Sur le cul, la chatte, sur le visage. J’ouvre la bouche et j’avale quelques gouttes.

Doggydogg a denouveau fait honneur à sa réputation de grand fou. J’adore ces moments-là. Nous discutons autour d’un petit apéro sur ma terrasse, mais je n’ai pas énormément de temps pour me reposer, car à 17h, je me suis engagée pour un LIVE sur Onlyfans. Je dois me préparer. Sur un coup de tête je demande à Doggy, s’il n’a pas envie de faire ce live avec moi ? Je suis sûre qu’il dira non, car il a déjà tout donné mais pour mon plus grand plaisir il est d’accord. Je raconterai ce live de dingue dans le prochain article.


Tu retrouveras l’album photo complet de cette folle rencontre sur mes comptes ONLYFANS et MERCIFANS


Le film de cette rencontre complètement dingue est visible avec le lien suivant sur LegalPorno: https://pornbox.com/application/watch-page/152700


Avatar
subscriber

Related Articles

3 Comments

  • Joël
    Joël , 16/08/2020 @ 18h30

    Vraiment insatiable ce Doggydog et quel partenaire 👌😉😍

  • mathis
    mathis , 16/08/2020 @ 18h44

    J’ai vu le live super sympa doggy
    live a refaire
    Bises
    Mathis

  • Avatar
    Stardustlibertin from Lyon , 17/08/2020 @ 8h08

    Doggydog et toi…. black ‘n’ white… trop excitant.
    Combien d’hommes aimeraient être à sa place et combien de femmes à la tienne… wouahhhh quel baiseur et toi quelle baisée !!!!
    Pour que sa queue ait des difficultés à entrer dans ta chatte… elle doit être monstrueusement énorme….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X