Un après-midi hard avec Brownsugar

Samedi après-midi, je reçois à nouveau mon complice Brownsugar. Avec lui, je ne me lasse jamais. Le courant passe bien pendant le sexe, mais aussi avant et après. Vincent s’entend également très bien avec lui, car pour des parties libertines réussies, il est indispensable que les Messieurs s’apprécient. Les vrais libertins avec de l’expérience savent qu’il faut d’abord charmer Monsieur avant même de penser à avoir une chance de rencontrer Madame. Sinon, c’est mort! Parfois, la tension peut diminuer après plusieurs rencontres, voire même après la première, mais avec Brownsugar, ce n’est jamais le cas. Je suis toujours excitée et nerveuse avant de le voir.

Nous avons pris l’habitude de boire un petit verre et de discuter avant la partie coquine, mais j’essaie de faire en sorte que cela ne dure pas trop longtemps. Aujourd’hui, Brownsugar m’a demandé de porter des lunettes, ce que j’ai accepté, bien que je les considère plus adaptées à une tenue en mode “secrétaire” avec un chemisier et une jupe par-dessus des dessous noirs en dentelle. Cependant, il a également souhaité que je porte une robe blanche qu’il a aperçue sur un de mes tweets. Je lui ai refusé la robe blanche et il m’a grondé en plaisantant. Je suis soumise dans les jeux sexuels, mais je fais ce que je veux dans la vie de tous les jours.

Souvent, quand on me demande de faire ou de ne pas faire quelque chose pendant une rencontre coquine, je fais exprès le contraire. Je le console en lui disant que la robe blanche sera pour la prochaine fois, ou peut-être pas 😉

Brownsugar me demande de mettre un collier et une laisse. Mmmmh, il est bien inspiré aujourd’hui. Est-ce que collier et laisse vont avec ma tenue de secrétaire? Je ne suis pas sûre, mais en tout cas c’est original. Du coup, on profite pour faire quelques photos posées.

Ensuite c’est parti pour le début d’une bonne baise bien hard comme j’adore. Brownsugar exige d’arriver avec moi en laisse et à quatre pattes dans le salon. C’est comme s’il était venu me chercher au bureau pour me punir car j’aurais mal rédigé des documents ou des lettres.

Je rigole un peu sur la situation, mais très vite mon sourire s’éloigne, car mon complice adore les gorges profondes et j’ai droit à une longue séance. Brownsugar me surprend avec son portable pour chronométrer le temps où j’arrive à garder sa grosse queue dans ma gorge. Sans blague, il lance un “Deepthroat-Challenge”. En me faisant pleurer les yeux et baver, je n’arrive pas à bien suivre tout ce qui se passe. Brownsugar me prend par les cheveux, me traîne dans un autre coin de la chambre et continue à me baiser la gorge. Quand il commence à me bifler, j’ai peur pour mes lunettes. Ce sont des lunettes avec une vraie correction et je n’ai pas envie de les casser. Je les enlève, ainsi que mes habits de secrétaire. Je me retrouve en dessous noir, chic et salope à la fois.

Brownsugar me demande de préparer mon cul pour lui. En mode “bonne chienne” je m’exécute. Je me doigte et je me mouille. Quand il est prêt pour me baiser, sa grosse queue glisse pratiquement toute seule dans mon cul. 

Je me fais baiser bien fortement à quatre pattes, debout, sur le dos. Les fessées claquent et rougissent ma peau. Je remarque que Monsieur a besoin d’une petite pause pour souffler. Je lui propose de me fister le cul avec mon tout nouveau gode en forme de fist, mais aussi de me baiser en double avec ce gode et sa main. C’est tellement bon qu’après une autre partie de baise je lui demande de le refaire, cette fois en étant couchée sur le dos. J’aime bien voir ce que l’on me fait. C’est très excitant. Brownsugar me fait sortir mon prolapse et squirter d’une manière incroyable. Je gicle presque jusqu’au plafond. Je mouille tout !

Après ce délire avec le fist-gode et sa main, il me prend par les cheveux et me traîne à quatre pattes dans les toilettes. Il me baise debout en me pressant la tête dans la cuvette des toilettes. Il me retourne sur les genoux contre lui et m’offre ses couilles à lécher. Il se branle sur mon visage et m’offre finalement tout son sperme sur ma langue gourmande. 

J’ai à peine le temps de déguster son jus salé que Brownsugar me prend à nouveau par les cheveux, me presse la tête dans la cuvette des toilettes et tire la chasse d’eau. Tu devrais voir ma tête quand je la ressors des toilettes. Je suis mouillée, je dégouline. Cette situation me fait bien rigoler. Comme toujours à la fin, la tension retombe et laisse place à ce sentiment de satisfaction que j’adore tant. Je suis remplie de bonheur. 

Mon invité et moi-même avons mérité une bonne douche avant de prendre un apéro ensemble.

Merci d’être si complice et d’être toujours partant pour ces jeux entre adultes consentantes si incroyablement excitants !

Les photos (P-6161 / 32 photos) sont disponibles sur la page “Photos abonnés/Rencontres libertines

La vidéo est disponible en téléchargement sur Pornbox et sera prochainement publiée dans l’espace abonnés

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • jafar68
    jafar68 , 06/04/2023 @ 16h19

    Fantastic duo 👏 👌 👌

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 07/04/2023 @ 14h46

      Thank you Jafar. Yes, this guy is on of my favourites 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X