Libertine cherche un masseur sérieux. Mission impossible ? (547-1)

Pour la nouvelle année je ne prends jamais de résolutions, car de tout de façon je ne suis pas douée, voire incapable de les réaliser. Je suis un être avec une volonté très faible concernant des résolutions, car je préfère vivre avec un grand V. En allemand il y a un dicton qui dit: «Der Geist ist willig, das Fleisch ist schwach», ce qui veut dire «L’esprit est volontaire, la chaire est faible ».

Si ça n’était pas le cas je ressemblerais à une bombe atomique, mais voilà j’aime les bons plats, j’aime les bons vins, les excellents whiskys. Je suis une épicurienne dans la vie mais aussi dans l’assiette. Je ressemble donc à une femme de mon âge avec quelques kilos en trop, mais j’assume mes faiblesses et je profite de la vie sans me faire de soucis. Donc je ne ferai pas de résolutions en 2023 comme les années précédentes, sauf …

… Peut-être concernant mes rencontres libertines. J’aimerais retrouver l’insouciance des débuts, rencontrer plus de femmes et de couples, mais aussi faire plus de rencontres “soft” avec des complices qui ne cherchent pas que du hard. Par hasard ma première rencontre de l’année – après une semaine de tournages super intense et hard à Prague – c’était avec Brownsugar. Une rencontre hard avec fisting, fessées, etc. Elle est passée où ma nouvelle résolution ?

Vite ! Il me faut un plan soft. Je rigole, car avant tout je fais ce que j’ai envie et je vois les personnes que j’ai envie de voir, mais ma nouvelle résolution me donne l’idée de chercher un coquin pour un massage. Je ne me suis jamais vraiment fait masser dans ma vie et ça n’est pas une blague. Je ne suis pas une adepte de spa, de séance bien-être, etc.

Les expériences précédentes, où un mec m’a massé, ont toujours fini de la même manière: 2 minutes de massage puis il a envie de me baiser. Je pense que toutes les femmes ont déjà fait cette expérience. J’aimerais vraiment trouver une fois un mec qui arrive à se retenir pour juste m’offrir un moment de bien-être …

Je crois avoir fait le bon choix. Le jeune homme semble motivé et inspiré par mon idée de massage, mais dès la première minute il me semble déjà nerveux. J’essaie de le calmer en lui disant que l’on commence par un massage, mais qu’après on allait aussi baiser. Je luis dis: «Essaie quand même de me masser au moins 10 minutes avant de me sauter dessus» 😉

J’ai tout prévu pour le massage. De l’huile d’amande, beaucoup d’huile, et j’ai couvert le lit d’une housse en latex. Je m’installe toute nue sur le ventre, prête à recevoir mon massage sensuel. Mmmmh, les mains du coquin sont chaudes et très agréables. Il me masse le dos, les épaules, puis descend gentiment …

Tout à coup je le sens se frotter contre mes fesses. Sa queue est en érection. Ah non, pas déjà. Et oui, mon masseur aura tenu quand même 4 minutes avant de passer à l’acte. Il ne tient plus et me baise par derrière. Comme je suis tout huilée, sa queue glisse quasiment toute seule dans ma chatte. C’est bon et agréable avec l’huile. Ça glisse tout seul.

Je décide de faire une croix sur la suite du massage et de jouer le jeu. Je me laisse aller en profitant des coups de reins tout fluides. Je me tourne et lui demande de se coucher à son tour. Je laisse glisser mes mains sur son corps. Je prends de l’huile et je laisse couler presque tout le contenu sur mon corps. 

L’huile coule ensuite sur son corps et je glisse sur lui. Sans qu’il me pénètre, je masse sa queue avec mon entrejambe. Je bouge en avant, en arrière. Cela ne le laisse pas insensible. Il a envie de revenir en moi. Je le monte à mon rythme. Je me tourne pour lui offrir une vue sur mes fesses pendant qu’il me baise. La session “massage” a fait place à une session de sexe.

Je profite d’un moment de fatigue du jeune homme pour lui demander de me masser encore un peu, avant de reprendre la baise. Il finit par jouir dans ma chatte et je coule définitivement de partout.

C’était un magnifique moment avec une belle personne, mais pour la mission « massage » il y a encore du potentiel pour s’améliorer.

Je vais continuer la série «massage» pour trouver LE masseur ou la masseuse, car peut-être devrais-je demander à une femme de me masser, si j’ai juste envie  d’un massage …

Découvre le teaser du film “Libertine cherche un masseur sérieux. Mission impossible ?”

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Luke , 14/02/2023 @ 6h44

    Liebe Adeline
    Ich würde länger als 10min aushalten. Eine sinnliche Massage die mind. 30 – 45 min geht bevor es zum GV kommt.. jeder cm deines körpers würde berührt und massiert werden bis du es nicht mehr aushalten würdest..

  • Avatar
    poli , 14/02/2023 @ 7h45

    Personnellement,oui,je tiens un massage sans “biiiiiippp…”..bha vi.
    Qui plus est en ayant eté 4 fois en thaïlande,par exple,on avait fait la connaissance d’un couple de vrais masseurs(euse),pas de faux,si tu vois le genre..qui nous avaient appris les gestes utiles..sachant que la durée etait de..1h30!!!!a la fin on etaient des shamallows!!🤣..bref,tous cela pour dire que je tiens..ouai..bon,par contre c’est pas son truc a elle de masser,elle prefère moi😊..et quand c’est bien fait,tu decolle..comme la notion du tantrisme,faut essayer!!!un orgasme sans se toucher,en Inde,la specialité!!!hallucinant..
    Regis et Andréa..

  • Avatar
    NcLB , 18/02/2023 @ 0h54

    Adeline,
    Ça existe les masseurs sérieux… si tu filmes, c’est que tu tenais à ce que ça se passe comme ça non ? 😉

    Sacrée Adeline.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X