24 heures de folies avec Glory Zavatrash et le Clown – 3ème partie

Tu as déja lu la première partie ainsi que la deuxième partie de mes 24 heures de folies avec Gloty Zavatrash et le clown ?

Samedi matin, je me réveille après une nuit (presque) blanche. J’ai la tête dans le cul sans boire une goutte d’alcool car je ne bois plus depuis plusieurs semaines. Après les émotions fortes de la journée de samedi, j’avais de la peine à trouver le sommeil, et en plus j’ai mal partout. Quand je découvre mon visage dans le miroir, je suis (un peu) choquée, car j’ai des traces de bleus sur les joues, un œil bleu-noir et la lèvre supérieure râpée et enflée. Je ressemble à un accident de … botox ! Ça me fait bien rire, surtout qu’il s’agit que de bons souvenirs d’une soirée complètement dingue et magique. Outre les douleurs corporelles, je suis toujours sur mon petit nuage.

Je n’ai pas le temps de trop rêver ou de réfléchir, car Glory vient me chercher à 10 heures ce matin. J’essaie de dissimuler tant bien que mal mes bleus avec du maquillage mais j’ai l’impression de ressembler à un clown ou une figure triste de la nuit, trop maquillée pour cacher des traces, mais encore une fois je le prends avec un sentiment d’énorme bonheur et de satisfaction en moi. Je suis heureuse et je kiffe ma vie de dingue.

À 10 heures pétantes je rejoins Glory dans sa camionnette. Elle m’annonce que deux des rendez-vous de ce matin sont annulés. Dans son organisation c’est presque normal. Elle trouve ses complices entre ses abonnés de son snap privé (le mien arrive bientôt …) et parfois, souvent le fantasme laisse place à la vraie vie, où tout à coup le samedi matin on se rappelle que l’on a des enfants et une épouse et que l’on ne peut pas se libérer, même si on en a très envie ! Bref, elle ne se laisse pas abattre et compte bien trouver des remplaçants. En route, il est difficile de trouver comme ça au hasard un mec qui est prêt à jouer le jeu. Quand Glory arrête un cycliste au milieu de la rue, qui lui n’a aucun intérêt à se joindre à nous car il fait juste du vélo, je suis (très gênée). Décidément ce n’est vraiment pas mon fantasme et je vais continuer de laisser ce jeu à l’avenir à Glory et à toutes celles qui le veulent bien 🙂

Finalement, un des deux complices de Glory s’annonce. Il a quand même pu se libérer. On le retrouve au milieu des vignes. Glory a l’idée que je suce le mec directement au bord d’un chemin de campagne, mais le jeune homme connait bien la région et la stoppe. “Non, pas ici. C’est trop fréquenté !“. Glory pense que c’est justement ça qui est drôle, que l’on pourrait se faire choper. Pile-poil à ce moment-là de jeunes cavalières très jeunes et une femme joggeuse passent. Mon complice et moi sommes d’accord que l’on ne fera rien à cet endroit. Je suis soulagée que le mec pense comme moi. On a repéré plus loin une petite cabane en pierre près du chemin mais qui offre des coins cachés. Le mix idéal entre le risque de se faire découvrir, tout en étant discret pour ne pas choquer des personnes qui n’ont pas demandé ce spectacle.

Quand j’entre dans la cabane je suis sûre qu’il s’agit d’un coup monté, car il y a un vieux matelas tout pourri parterre. Glory m’assure que ce n’est pas le sien. C’est marrant ce hasard. On finit par bien s’amuser dans cet endroit très glauque. Glory rigole et me dit “ça te change de ton cadre habituel !“. Bien sûr. J’ai plus l’habitude de mon studio, de chambres d’hôtel, d’appartements ou d’endroits propres, sûres et tranquilles. Mais c’est amusant comme situation et de sucer une queue les genoux dans les cailloux et me faire baiser sur un matelas douteux. Il y a des passants dehors, mais personne ne fait attention à nous. C’est quand même excitant. Le jeune homme me jouit sur la langue. Mmmmh, merci beaucoup. Quel beau premier jet du jour.

On le ramène en camionnette où il a garé son véhicule, puis on roule quelques centaines de mètres jusqu’au lieu du prochain rendez-vous.

J’ai un petit doute, mais j’ignore toujours tous les détails de la nature de l’événement. Il y a déjà pas mal de monde sur place quand on arrive. Je reconnais des visages de la soirée de la veille, dont deux des filles qui accompagnent leurs mecs. Il y a aussi des inconnus. Je fais la bise à tout le monde. Quand le responsable des plus grosses marques sur mon visage m’aperçoit, il n’arrête pas de s’excuser. Je rigole. Ce n’est pas grave. Au contraire ce n’est que du bonheur. J’aime les souvenirs de mes rencontres déjantées et je vais encore penser longtemps à lui.

En attendant que tous les participants arrivent, Glory me prend en photo sur une machine de chantier. Nous sommes au bord d’une route pas mal fréquentée avec une petite place où il y a un chantier en cours, mais comme nous sommes samedi c’est désert.

Tout le monde est enfin arrivé. Il y a beaucoup de monde. Pleins de mecs, tous super sympas, mais cela ne m’aide pas à me détendre. On grimpe juste par-dessus une petite colline de terre, créé par le chantier, pour s’arrêter sur le chemin de campagne qui se trouve juste derrière, à peine 50 mètres de la route pas mal fréquentée. Glory me dit qu’elle avait prévu d’aller dans la gare abandonnée qui se trouve à côté, mais comme le chantier bloque le passage on ne peut plus y accéder. Il y a des grilles partout qui rendent l’accès impossible. Du coup on va rester sur le chemin en pleine nature pour un gros bukkake.

Une des filles présentes me propose de veiller sur mon gros sac à mains dans lequel se trouve mon « kit de survie » avec lingettes, serviette, tenue de rechange. Je la remercie encore une fois par ce blog.

Sans autres explications le Clown qui est aussi arrivé sur place me prend par les cheveux et me force à me mettre à genoux – sur la terre et les cailloux c’est douloureux – et m’ordonne de sucer. Je viens de faire tranquillement des photos sur les engins de chantier et je n’ai pas vraiment vu venir la chose où je me retrouve à quatre pattes dans une position inconfortable en train de sucer des queues. Je frissonne tellement c’est excitant. J’ai envie qu’il me tire encore par les cheveux et que les mecs me traitent de salope. Je ne dois pas attendre longtemps, parce qu’ils sont en pleine forme et comptent bien de profiter de ce moment. Je me fais cracher sur le visage, je me fais tourner dans tous les sens. Je suce, je branle, j’offre ma bouche, mes mains, tout de moi. À un moment donné j’enlève mon pull. Je me fais couvrir de jus et j’avale une bonne quantité de sperme.

Vers la fin le jeune homme très sportif, responsable de mes bleus sur mon visage la veille, me force à me mettre à quatre pattes sur ce sol dur et caillouteux pour me baiser le cul, tout en me tirant les cheveux et me giflant encore. J’adore. Décidément il me rend dingue ce jeune mec ! Je suis réduite à une chienne bonne à se faire saillir. Je suis complètement défaite, mouillée, souillée mais la grande finale arrive encore.

Glory a organisé deux bouteilles de champagne. Elles ne vont pas servir d’apéro. Bien remuées, et à peine le coquin finit de s’occuper de moi, qu’ils font exploser les deux bouteilles sur moi. Je sursaute et je prends tout en pleine figure, dans le nez, les yeux, partout. C’est froid, mais le petit choc laisse place rapidement à un gros moment de rigolade, car le jeune homme qui vient de me baiser hardamment a aussi pris sa douche !

Quel délire. Je me relève. Ça y est, je ne ressemble vraiment plus à rien. Je remercie tous les participants – et participantes – pour l’accueil et le traitement mémorable. Ces deux jours à Saint-Étienne vont rester gravés à jamais dans ma mémoire. MERCI de tout mon cœur.

J’essaie de me sauver un peu. Je me sèche, je me change mais je pue comme si je sortais d’un bar. Le champagne ça sent très fort quand on en a partout sur soi 😉
Il faudra que je prenne une bonne douche dans ma chambre d’hôtel avant de quitter Saint-Étienne pour retrouver le sud de la France et me remettre de mes émotions avec pleins d’étoiles dans ma tête …

Deux albums photos (P-6128 / Gangbang: 237 photos – Bukkake: 143 photos) de ce week-end hors-norme se trouvent sur la page « photos abonnés »

Le film du week-end sera publié prochainement dans l’espace abonnés

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

7 Comments

  • ravenx2014 , 08/11/2022 @ 9h01

    la fin de ce super séjour à Saint-Etienne.

    Tu as effectivement pleins d’étoiles mas pas que dans la tête.

    Quelques marques en souvenir et une expérience inoubliable.

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 15/11/2022 @ 19h53

      oui c’était en effet très très fort en émotions. Une très belle expérience!

  • jafar68
    jafar68 , 08/11/2022 @ 11h39

    I hope this sexual delirium never ends 🙏🎯

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 15/11/2022 @ 19h54

      mhhh…. I hope this too lol

  • Poli , 08/11/2022 @ 12h33

    Oh my gode….
    Je pense que c’est le must du must en matière..t’es folle!!!!
    Mais comment fais tu sérieux..j’en revient pas…
    Régis et Andréa..

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 15/11/2022 @ 19h54

      ha ha je ne sais pas non plus, pour être sérieuse 😉

      • poli , 16/11/2022 @ 7h24

        En tous les cas,sache 1 chose,unique tu es(version yoda).
        Régis et..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!