24 heures de folies avec Glory Zavatrash et le Clown – 2ème partie

ÂMES SENSIBLES S’ABSTENIR

CERTAINES PARTIES DE CE BLOG PEUVENT CHOQUER CERTAINES PERSONNES NON AVERTIES

Après les délires de l’après-midi en plein air (cf. blog du 28.10.2022), je suis retournée à l’hôtel pour me refaire une beauté et me préparer pour la soirée. Je choisis de porter une petite robe en vinyl très sexy. Je dois l’avoir depuis au moins 10 ans dans ma garde-robe et je l’ai même porté pour une vidéo Legalporno. Décidément, je l’aime beaucoup et je me sens très canon dedans.

Je me rends à pied au loft des Zavatrash, qui se trouve à 15 minutes de l’hôtel. En arrivant je découvre qu’il y a déjà pas mal de monde sur place. Pleins de mecs au top, un superbe casting de “beaux gosses”. Je souris pour cacher ma nervosité. Je fais la bise aux dizaines de mecs déjà présents, ainsi qu’à ceux qui arrivent peu à peu. Je pense qu’au final il doit y avoir entre 30 et 40 mecs ainsi que quelques femmes. Je perds l’aperçu de la situation, et légèrement les pédales, même si personne ne va le remarquer, mais ma nervosité est à son maximum.

Yoshi se sent comme un poisson dans l’eau, il joue avec la petite chienne Sissi et dit bonjour à tout le monde avec la queue qui remue. C’est vraiment le chien le plus drôle et le plus sympathique au monde, et je ne dis pas ça parce que c’est le mien.

Glory et le Clown sont adorables, ils savent que je n’aime pas attendre et viennent à tour de rôle me demander si ça va, si ce n’est pas trop long, et s’excusent presque que l’on doive encore attendre tout le monde. C’est extrêmement gentil de leur part et très attentionné. Je ne connais pas le programme de la soirée, car ces 24 heures vont de surprises en surprises, mais j’ai quand même une vague idée que ça partira en gangbang 😉 En attendant que ça commence je discute avec les invités. Les mecs veulent pleins de selfies. Tout le monde est très sympa, mais cela ne m’aide pas à me décontracter.

Le dernier invité arrive, accompagné d’une fille qui se présente comme sa soumise. C’est marrant ça, mais je ne réfléchis pas plus loin que ça. Ce n’est que quelques instants plus tard, quand Glory et le Clown m’invitent à monter à l’étage pour commencer les hostilités, que je découvre le dernier invité qui m’attend équipé d’un masque et d’une valise remplie de fouets, de cravaches et d’autres accessoires bdsm. C’est lui ma surprise.

Cela réveille en moi la grande joueuse que je suis et je dois dire que je suis vraiment impatiente que ça commence. Une fois lancée, ma nervosité s’évade aussitôt pour laisser la place à une énorme excitation.

Maître MZL (MZL Univers, @mzl_cb) me prend en main. Dès la première minute je suis en confiance car je remarque qu’il est maître de ses gestes. J’ai déjà eu ce sentiment dans l’autre sens. Quand je sens que je n’ai pas confiance, je ne vais pas pouvoir me lâcher. Mais ce soir je peux jouer aveuglément et sans craintes. Une fois de nouveau j’ai carrément soif de maltraitance, cette situation me fait exploser de joie intérieurement même avant que les jeux commencent vraiment.

Le Maître s’occupe d’abord de moi sous les yeux des mecs qui se rincent les yeux. Le maître m’offre des fessées très poussées, des baffes, m’étrangle, me tient en main. Je m’amuse à le provoquer. Il m’inspire beaucoup et j’adore aussi jouer avec lui. “Je ne suis pas une soumise facile“, lui dis-je. Quand il me demande de lui lécher ses chaussures, je lui dis que non…. tout ce mérite 😉

Je suis tellement heureuse de revivre une situation pareille que  je rigole même après avoir reçu une grosse raclée de fessées ou de baffes. Il doit se dire que je suis un peu bizarre ou même folle. Non, je suis juste ravie de me retrouver là. J’explique d’ailleurs ce cheminement à la souffrance dans les jeux BDSM dans mon livre “Fais-le bien, et laisse dire”.

Le Maître m’attache les bras dans le dos et invite les mecs à me baiser. C’est du lourd, du hard dès le début des hostilités. Un gangbang comme je les aime sans scénario, sans directives. On me tire les cheveux, on me baffe, on me tient par la gorge. Les gorges profondes forcées m’ouvrent ma lèvre, mais je m’en fou. J’en veux plus. J’adore me retrouver coincée par des chaussures, des pieds contre ma tête, toujours une queue dans mon cul et une autre dans ma bouche. Les participants me baisent à tour de rôle. Quand un mec est prêt, il me démonte pour ensuite laisser la place au suivant. C’est une équipe qui a de l’expérience dans les tournantes, les mecs sont tous joueurs et en pleine forme. J’adore. Je ne vois pas passer le temps. C’est très intense, carrément brûlant.

Le Maître me fait souffrir avec son vibromasseur que je ne supporte plus après quelques instants. Il continue pendant que les invités me tiennent les jambes. “Je te déteste“, dis-je en gueulant. Je ne suis pas vraiment discrète, mais Glory qui prend pleins de photos pendant que le Clown filme, me dit que je peux crier car personne ne m’entend. Tant mieux, car je ne voudrais pas faire peur à quelqu’un.

Le jeu du vibromasseur est excitant, mais ce n’est pas ma pratique préférée. Je préfère de loin l’avalanche de fessées et de baffes. J’adore les coups de ceinture qui brûlent ma peau. J’aime quand c’est brut, direct, sans chichi, un peu brutal. D’un côté j’aime sentir mon corps ainsi et c’est comme un challenge. Je ne me laisse pas faire comme un bout de viande inanimé et quand cela part dans une sorte de combat – que je perds forcément – je trouve ça très excitant ! Cette perte de contrôle me fait quitter la terre ferme. J’adore sentir ma peau qui brûle sous les coups, la douleur se transforme en plaisir.

On m’a déjà demandé si j’ai eu un passé bizarre, mais je peux vous assurer que non. Je n’ai jamais connu de la maltraitance dans ma vie, j’étais toujours entourée d’amour et ces jeux qui me font vibrer le sont pendant une période donnée et avec des gens en qui j’ai entièrement confiance.

Quand alors je reçois pleins de sperme sur mon visage et ma langue, que mon corps brûle de partout, je suis tout simplement heureuse. Quelles émotions !

Je ne remercierais jamais assez Glory et le Clown pour leur organisation, les participants pour avoir joué le jeu et bien sûr le Maître qui a mené la partie et guidé les mecs.

Deux albums photos (P-6128 / Gangbang: 237 photos – Bukkake: 143 photos) de ce week-end hors-norme se trouvent sur la page « photos abonnés »

Un premier extrait filmé du gangbang (10145) se trouve dans l’espace abonnés

Le film du week-end sera publié prochainement dans l’espace abonnés

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

9 Comments

  • Avatar
    poli , 01/11/2022 @ 9h14

    Et bennnnn…qu’est ce que tu veux qu’on te dise🤣🤣…ben rien…
    Mon cabinet est ouvert 6jrs sur 7..si tu veux..au cas où…
    Régis and…
    PS..je peux pas m’empêcher de dire des conneries..je sais pas..

  • RedAssLover - Joel
    RedAssLover - Joel , 01/11/2022 @ 10h40

    Se laisser faire, abandonner son corps, être dominée et prendre un pied monstre 😍
    Alors celle-là je l’attends avec impatience 😈😈😈
    Je sais, je suis ton petit pervers 😆😆😆

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 24/11/2022 @ 21h44

      oh c’était tellement fort en émotions… j’en suis toujours toute… sur mon nuage…

  • Mathis2020
    Mathis2020 , 01/11/2022 @ 10h42

    Sensible
    Romantique
    Mais un peu pervers
    😎😎😎😎😎😎

  • jafar68
    jafar68 , 01/11/2022 @ 11h28

    I love masochism slut alltimes 🎯🎩

  • Avatar
    Amante Lilli , 01/11/2022 @ 15h03

    Excellent ce gangbang où tu as été dirigée d’une main de Maître avec des complices hors-pairs !
    Je te rejoins sur le lâcher-prise où il faut que ce soit hard, viril, violent pour se laisser aller pleinement aux plaisirs ♥
    Les photos sont vraiment belles également, félicitations à celle ou celui qui les a prises ☺

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 24/11/2022 @ 21h43

      merci ma belle pour ton retour! Ah oui c’était en effet une soirée très très mémorable et réussi. Tu aurais bien aimé aussi 😉

  • Avatar
    ravenx2014 , 01/11/2022 @ 23h40

    fin de récit de week end encore plus fort que la première partie.

    De la violence mais racontée de manière tellement excitante.

    Du sexe brutal et sans concessions ou tu t’es lâchée complétement.

    Avec la video ce sera surement encore plus fort.

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 24/11/2022 @ 21h43

      Coming soon la vidéo. Je n’ai pas encore de nouvelles de la part des Zava`, je dois moi-même être patiente….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X