24 heures de folies avec Glory Zavatrash et le clown – 1ère partie

Depuis que nous avons fait connaissance et passé deux belles soirées ensemble, Glory Zavatrash et moi avons eu envie de se revoir pour de nouvelles aventures. Comme on a les 2 pleins d’autres activités, on a mis quelques mois pour trouver un week-end qui convienne. Dès le début c’était évident qu’elle m’accueille chez elle et qu’elle organise le week-end, surtout qu’elle a un carnet d’adresse énorme. Elle a l’habitude d’organiser des gros événements comme des bukkake, gang-bang, etc.

Je ne sais donc pas ce qu’elle a prévu, mais je lui fais aveuglement confiance. Glory sait exactement ce que j’aime. Nous avons juste fait rendez-vous vendredi en milieu d’après-midi à Saint-Etienne. La seule chose que je sais, c’est que je vais passer 24 heures avec Glory Zavatrash et le clown.

2 jours avant le jour J, je reçois de la part de Glory le message suivant:

Bonjour Adeline, Sans vouloir te faire peur, ton Bizutage de Zavatrasheuse s’annonce SALE … Prévoir 1 tenue pratique et confortable pour le vendredi (de préférence 1 tenue à laquelle tu ne tiens pas…) 1 sac avec tenue de rechange + maquillage pour retouche make-up, des lingettes (très utiles) des collants potentiellement à déchirer, 1 serviette de bain, et qq accessoires à ta guise… Je ne te cache pas que les plans vont s’enchaîner rapidement ça va être trash, hard violent… Lorsque tu souhaites que le jeu s’arrête il te suffira de dire STOP c’est TROP ! Car je vais repousser tes limites à l’extrême et tu resteras le seul Maître du jeu. En espérant que ces 24h du Gland seront pour toi 1 vrai défi de sensations fortes et inoubliables ! Je t’embrasse et te souhaite bon courage. J’oubliais prendre pour le soir 1 tenue très sexy Pour le samedi tenue fraîche et 1 dernière de rechange, à garder toujours sur toi dans la Zava’ Mobile…

Imagine ma nervosité ! Je crois que je suis au bord de la crise de nerfs quand je lis ce message. Ma nervosité ne va pas me quitter jusqu’au jour J.

Vendredi matin, avant de commencer à me préparer, je vais encore courir avec Yoshi. Mais honnêtement je ne suis pas vraiment dans mon jogging. Mes idées se tournent ailleurs. Je sais que je n’aurai pas beaucoup de temps sur place pour ma douche. Du coup je me lave les cheveux (et le cul, lol) en rentrant du jogging. En même temps que je me lave la tête je pense que c’est certainement inutile de me laver les cheveux, au vu du dernier message de Glory.

Bref, je quitte le Cap d’Agde fraîche comme une fleur. J’arrive dans l’après-midi à Saint-Etienne après 4 heures de trajet. C’est une ville – honnêtement – (un peu) moche et  perdue, sans vouloir vexer personne, mais de toute manière je ne suis pas venue pour visiter les lieux.

(la gare de Saint-Etienne Châteaucreux est sympa)

Je préviens Glory que je suis arrivée. Elle veut venir me chercher à l’hôtel, mais je préfère marcher avec Yoshi. Une petite marche de 15 minutes fera bouger Yoshi et me permettra de décompresser un peu avant le début de ces 24h de sexe. J’ai mis une robe simple avec des collants simples à déchirer ainsi qu’un sac avec des lingettes, une serviette et tout ce que Glory m’a demandé de prendre avec moi.

Arrivés devant la porte d’entrée du loft de Glory et du Clown, Vincent me dit de ne pas lâcher Yoshi tout de suite, car on ne sait pas s’ils aiment les chiens. À peine la porte ouverte, je découvre un énorme loft qui détonne dans le quartier et qui est décoré avec beaucoup de goût, mais aussi un petit bichon tout mimi qui vient nous faire la fête. Je ne savais pas que Glory avait une petite chienne car ce n’était pas le sujet de nos discussions lors de nos soirées précédentes. Que Yoshi soit plus que bienvenu est la cerise sur le gâteau du week-end. Mon aventure commence bien. Yoshi part s’amuser avec Sissi sa nouvelle copine, pendant que les retrouvailles entre adultes sont chaleureuses. Je suis vraiment très heureuse de revoir ce couple, mais je n’arrive pas à me détendre. La tension monte.

Après quelques échanges, Glory me dit que l’on prendra la camionnette et que nous serons en route toutes les deux pendant que nos hommes attendront au loft. Je n’ai pas l’habitude de faire des rencontres seule, sans Vincent, mais je n’ai pas le temps de me poser plus de questions.

C’est parti en camionnette direction l’inconnu. En route, on discute un peu, mais c’est seulement en arrivant sur une aire d’autoroute que Glory m’en dit un peu plus. Elle a donné rendez-vous à plusieurs hommes sur cette aire d’autoroute. Le but est de me faire une immersion dans sa vie de libertine, un peu comme l’émission “Vis ma vie”. Nous sommes en avance. Elle en profite pour me faire une démonstration de ses talents pour aborder des inconnus.

Sans avoir froid aux yeux, elle baisse la vitre de la camionnette pour aborder un mec d’un certain âge, un vrai papy. “Bonjour, nous sommes deux libertines, vous nous connaissez peut-être? Non? Ben, on veut juste s’amuser et on cherche des queues à sucer!“. Qu’est-ce qu’elle fait ? Cela me gêne énormément. J’ai envie de disparaître. Mon éducation suisse coincée m’empêcherait d’aborder des inconnus de cette manière, mais la situation m’amuse quand même, peut-être aussi la présence de Glory. On allume à fond le papy. Il rigole et nous dit de ne plus avoir l’âge pour ça. On le rassure en lui disant qu’il n’y a pas d’âge pour le cul. Il ne veut pas monter dans la camionnette avec nous deux. Je le comprends car ça peut aussi faire peur. Deux libertines en folie qui cherchent des queues à sucer, ça n’arrive pas tous les jours. Du coup je laisse tripoter le papy mes seins et ma chatte à travers la vitre baissée. Dès qu’on lui dit qu’on le fait gratuitement juste pour s’amuser, il commence à être plus intéressé. Il est à deux doigts de craquer !

C’est à ce moment-là qu’arrive le premier jeune complice à qui Glory a donné rendez-vous. Il fait fuir le papy. C’est presque dommage, car ça aurait été intéressant de voir si le papy aurait craqué ? Les deux autres complices arrivent également. On s’embrasse et on se déplace derrière un container qui se trouve directement à côté du parking. Le container n’est pas grand et des  voitures se trouvent très près de nous. Je décide de ne pas m’en soucier et de faire confiance à Glory, qui filme tout avec sa caméra.

Je suce les queues des trois mecs avant de me faire baiser par les 3 mecs. Je me retrouve nue, les bas déchirés, les cheveux défaits, avec de la bave qui coule. Un des trois complices se montre très hard et me gifle même fortement, me tire les cheveux, me donne des fessées très fortes. Mmmmh, je suis dans le jeu. J’oublie tout autour de moi. Il me pisse même dans la bouche. J’avale tout pour ne pas trop me mouiller. Je suis une bonne chienne. À la fin les 3 mecs me jouissent sur la langue et le visage. C’est très excitant de me retrouver souillée à cet endroit complètement dingue. Le risque était à son summum.

On a oublié les lingettes dans la camionnette. Glory va les chercher et je me nettoie comme je peux. Je me rhabille en gardant les bas déchirés. Cela fait très salope !

Les trois mecs s’en vont. On attend dans la camionnette les prochains rendez-vous. C’est à ce moment-là qu’un jeune homme traverse la rue. Glory saute sur l’occasion pour l’aborder. “Hello, je peux te demander ce que tu fais ici ?“. Le jeune homme nous regarde, curieux. “Ben, j’attends ma copine“. Il s’avère qu’il a 15 minutes devant lui et notre proposition de monter avec nous dans la camionnette le titille vachement. Après juste quelques mots pour le convaincre, il est avec nous. Glory quitte l’aire d’autoroute pour se rendre dans un autre coin, pas loin. Je suis étonnée que le jeune homme n’ait pas peur de monter dans une camionnette avec deux inconnues. On pourrait être deux psychopathes, tueuses  d’hommes en série 🙂

On se gare à côté de petits jardins privés. Il n’y a personne. Glory parque la camionnette devant le compost, qui pourrait nous cacher de regards curieux. Le compost empeste et il a pleins de moustiques et de mouches. Cela ne m’empêche pas de faire une bonne pipe à notre jeune invité qui jouit en quelques minutes sur ma langue. Maintenant il faut vite le ramener sur l’aire d’autoroute avant que sa copine vienne le chercher.

Nous sommes en train de monter dans la camionnette que trois personnes s’approchent depuis les jardins. “Qu’est-ce que vous faites là ??“. On s’explique. On s’excuse car on ne veut déranger personne. Les trois personnes, le propriétaire des lieux ainsi qu’un couple âgé de jardiniers amateur, restent gentils et nous expliquent qu’ils ont eu des problèmes de trafic de stupéfiants. En voyant la camionnette noire et le mec cagoulé ils ont craint le pire mais sont rassurés que ce n’est que du sexe ! Ils partent puis reviennent. “Nous sommes très gênés de vous demander ça, mais pour nous rassurer que ce n’est pas un trafic de drogue, pourrions-nous voir la vidéo?“. Bien sûr, pas de soucis“. Glory montre la vidéo sur sa caméra au propriétaire de la communauté de jardins. La femme du couple se met à côté de lui et ne loupe pas une miette. Ses yeux deviennent tout gros et son sourire toujours plus large. La mamie coquine se rince carrément l’œil. Finalement ils éclatent de rire. “Superbe. C’est très bien. Nous sommes vraiment soulagés qu’il ne s’agisse pas de trafic de drogues. Merci pour le visionnage“.  On se quitte en rigolant. Quelle épique situation et heureusement que les trois personnes étaient ouvertes d’esprit.

On retourne sur l’aire d’autoroute déposer le jeune homme. Il attendra sa copine sagement et soulager 😉

Glory a encore fait rendez-vous avec d’autres mecs. Je les suce et me fais baiser encore par deux autres mecs dans la camionnette, puis par un autre qui nous rejoint avec son camping-car.

Je suis fatiguée mais ce n’est pas fini. Avant de rentrer au loft, Glory me lance un dernier défi. Je dois trouver un camionneur qui est prêt à me faire monter dans son camion pour le sucer. Ça, ce n’est vraiment pas mon truc, mais je suis prête à jouer le jeu. Glory stationne un peu plus loin mais me surveille. La caméra dans la main, j’aborde un polonais. J’explique ma mission en anglais. Il ne semble ne rien comprendre. Le prochain est un portugais qui comprend un peu le français. Je lui explique que ma copine m’a lancé un défi et que je dois trouver quelqu’un pour lui faire une bonne pipe. “S’il vous plait, aidez-moi!“, je le supplie presque.

Ce n’est que quand je lui dis que je ne veux pas d’argent qu’il est d’accord. Il semble ne pas en croire ses yeux et je suis sûre qu’il pense que c’est une blague. Il me laisse monter dans sa cabine, tire les rideaux et se laisse tailler une pipe. Il est super excité et éjacule après quelques minutes dans ma bouche. Il me remercie, me sourit, il est enchanté. Moi aussi, du coup. Je suis fière d’avoir réussi ma mission !

Glory me dépose à l’hôtel où Vincent m’attend déjà. Je suis crevée, mais remplie d’émotions très fortes, d’excitation, d’adrénaline ou du challenge de faire des choses que je n’ai encore jamais faite dans ma vie !

Mais je ne peux pas me reposer, car j’ai à peine deux heures pour me refaire une beauté, car j’ai rendez-vous au Loft pour une soirée surprise … 

Je ne sais pas encore à quel point je vais prendre, car la soirée va être très hard. La suite dans le prochain blog …

Deux albums photos (P-6128 / Gangbang: 237 photos – Bukkake: 143 photos) de ce week-end hors-norme se trouvent sur la page « photos abonnés »

Le film du week-end sera publié prochainement dans l’espace abonnés

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

5 Comments

  • jafar68
    jafar68 , 28/10/2022 @ 18h23

    We can’t wait to see this symphony of true hardcore sex in public 😍 🎯💥💥💥💥

  • Avatar
    masterslim , 28/10/2022 @ 18h55

    hate de voir enfin le film je me rappel le jour meme tu mavais dis que tavais la trouille tu ne savais pas ce qui t’attendais

  • Avatar
    poli , 28/10/2022 @ 19h49

    Punaise Adeline..rien qu’en lisant,j’ai le coeur(et…autre choooose..je l’avoue)qui s’emballe serieux..j’imagine le stress là..et la tête du routier. Cela t’arrive..ben..une fois dans ta vie quoi(bon moi jamais ..mdr)..il a du..ha..llu..ci..ner!!!!
    Regis et Andréa…

  • Avatar
    ravenx2014 , 29/10/2022 @ 21h10

    Quel splendide récit. On s’y croirait.

    Tu a une belle plume en plus du reste qu’on ne se lassera jamais d’aimer.

    A tu envisagé d’écrire un nouveau livre en t’inspirant de tes aventures.

    Hâte de voir la (ou les videos).

  • Avatar
    Amante Lilli , 01/11/2022 @ 14h54

    Excellente cette journée de folles aventures ! Et bravo d’avoir réussi 2 plans hotwife avec de vrais inconnus ☺ C’est la cerise sur le gâteau !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X