2 Blacks et trop de rhum

Aujourd’hui j’ai rendez-vous avec 2 copains blacks qui habitent à l’année dans la région du Cap d’Agde. Comme toujours je suis nerveuse et impatiente avant la rencontre. J’arrive quand même à profiter du jacuzzi et du soleil avant l’heure convenue.

Est-ce qu’ils viendront ? À l’heure? C’est toujours LA question pendant la saison au village naturiste. J’ai fait pleins d’expérience où les plans peuvent vite changer, selon les rencontres impromptues à la plage ou au sauna. Cette année, seul un coquin libertin s’est perdu en route. Il m’a juste communiqué qu’il se trouvait dans les bouchons du Cap et qu’il aura du retard, puis plouf il a disparu ! Plus eu de signe de vie de sa part. J’espère pour lui qu’il n’est plus dans les bouchons. Peut-être que je devrais m’inquiéter ?

Sinon j’ai beaucoup de chance, car les mecs sont tous super ponctuels. Ils ont peut-être lu mon blog ou vu mon tutoriel “les dix commandements pour libertins”.

Les deux jeunes hommes arrivent à l’heure. Je leur propose à boire. En général je ne propose jamais d’alcool avant de passer “aux choses sérieuses”, car moi-même je préfère garder la tête claire et me détendre après la baise. Sur un coup de tête je leur demande s’il veulent boire du champagne, du rosé ou du rhum ? Ils me semblent un peu stressés et je me dis que ça ne peut pas leur faire de mal. Les deux mecs optent pour le rhum. Vincent étant amateur de bon rhum, nous avons une sacrée cave qui diminue rapidement en été ! Vincent et moi, on les accompagne.

L’ambiance est détendue, les deux copains sont adorables, drôles, intéressants. La discussion s’éternise et les shooters de rhum se suivent. On n’exagère pas vraiment, mais mélangé à la chaleur de la journée, ce n’était pas vraiment la meilleure des idées.

Je commence à les taquiner au bar de la cuisine, puis je me mets sur le divan. J’essaie d’être coquine, sexy en les invitant à me rejoindre. Je dois avouer que moi aussi je sens un peu le rhum dans ma tête, surtout que je n’ai rien mangé de la journée. Cela ne m’empêche pas de ressentir une grosse envie de 2 bonnes queues et de faire sortir mon côté salope. 

Les deux amis me rejoignent. Je commence à les sucer langoureusement. Tout se passe bien au début. Je les suce, ils me font des gorges profondes très baveuses. Ils me doigtent, ce que j’apprécie moyennement, mais je décide de ne rien dire. Je préfère me faire baiser par des queues, que par des doigts. Le premier mec bande assez pour me pénétrer pendant que je continue à sucer son ami qui a, entre les effets du rhum et de sa nervosité, plus de mal à bander. 

Je donne tout. Je fais ma cochonne. Je bave sur les queues. Je joue avec mais il fait chaud et les deux copains débandent quand même. 

Un verre d’eau, une petite pause et on reprend. J’essaie de les faire rebander. J’y. arrive un peu, mais juste pour un court moment. Je me fais encore baiser “un peu”. Je les suce à tour de rôle. Un des deux mecs me fait squirter avec ses doigts. J’ai dit que je n’aime que moyennement de me faire doigter, mais là il a trouvé le bon endroit et me fait tout mouiller. 

Je sens que c’est raté pour une bonne baise hard. J’essaie au moins de les faire jouir, mais ça sera mission impossible. 

Finalement on s’est quand même bien amusés. J’ai pris mon pied. J’ai tout mouillé ! Mais on va s’arrêter là. Tout le monde déclare forfait. 

Je m’en veux vraiment d’avoir offert du rhum avant la partie baise. Je me déclare officiellement coupable. Je ne le ferai plus et je vais garder lors de mes rencontres libertines le mode opératoire gagnant: On baise d’abord, on boit l’apéro après.

On a passé un chouette moment et on continue l’apéro dans la bonne humeur, en toute amitié et complicité. Ce n’était pas la baise de l’année, mais c’était un moment très joyeux. 

Toutes les photos (P-6095 / 36 photos) sont disponibles sur la page “photos abonnés” pour mes abonnés 

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

8 Comments

  • Avatar
    Andre , 15/08/2022 @ 9h08

    Merci Adeline pour ce récit de “fail” qui montre comme toujours toute votre authenticité et votre bienveillance.
    Mais encore une fois, ce n’est pas à vous de prendre cette responsabilité de cette “panne” et de vous sentir coupable.

    Vous êtes au top !

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 15/08/2022 @ 11h13

      Bonjour André, Merci pour ton retour très sympa et de suivre mes aventures ! De recevoir des réactions me fait toujours très plaisir, c’est très motivant pour continuer de raconter mes délires 😉

  • Avatar
    poli , 15/08/2022 @ 9h38

    Ettttt voilà..jaaamais d’alcool avant..comme quoi..il y a un bon cocktail que nous nous faisons parfois avec ma liss,bon,aprés,à savoir si c’est pas dans la tête,achète du jus de grenade,et ajoute style,2,voir trois teanches de gonger dedans,laisse macérer 2,3 jours..ben écoite,non seulement c’est bon,un puissant antioxydant,et niveau libido,d’un côté comme d’un autre,ça réveille les sens,tu vas me dire que toi niveau libido,sur une échelle(pas un escabot pour toi,trop petit🤣)de 1 à 10,tu as 20!!!bref,ça fait son effet..a toi de voir..
    Régis et….

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 15/08/2022 @ 11h15

      Merci pour ta recette! Mh, jus de gingembre serait aussi une idée lol
      Big Kiss et bonne journée à toi

      • Avatar
        poli , 15/08/2022 @ 14h17

        Avec le jus de grenade!!!!!(rhooooo…faut tout lui rappeler a cette femme décidément.. 🥰)

  • Avatar
    heinnapp , 15/08/2022 @ 16h35

    Another great example of the unique authenticity & candidness of your blog 👍 (as well as of the dangers of mixing too much booze 🥃 and sex ⚠️😉)…

    And after all, it’s also very comforting to learn firsthand that ‘such little mishaps’ can happen even to the best 🥰… so, 🙏 for sharing this story! It contributes much to the ‘human touch’ of your oeuvre ❤️

  • Jafar
    Jafar , 15/08/2022 @ 17h35

    My favorite 😍 Intercial Hardcore .. welcome to BBC💯💥💯

  • Avatar
    Blasianbbc604 , 07/09/2022 @ 2h09

    This is very hot! I love how you enjoy taking bbc raw. Please do more pussy creampie with bbc.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X