Ces derniers jours, je n’avais pas le temps de tenir mon blog à jour. Je suis vraiment en retard, et maintenant je suis en vacances du 4 au 13 septembre. Je passe avec un couple d’amis une semaine de vacances sur un catamaran dans le sud de la France. À l’heure où j’écris ce blog, j’ai déjà fait ma première nuit en mer.

La traversée en ferry avec Yoshi était superbe. Il y avait pleins pleins d’autres chiens sur le ferry. Yoshi était excité comme une puce pour pouvoir dire bonjour à tous ces copains poilus. Il n’a donc pas vu passer le temps. Sur le catamaran, ça se passe très bien aussi. Il est excité car c’est quelque chose de nouveau, et qu’il adore l’eau. Hier soir, il a même été nagé – équipé de son petit gilet de sauvetage.

Pour ma part j’avais très peur d’être malade à cause de mon mal de mer, mais jusqu’à présent, ça se passe plutôt bien. Croisons les doigts.

En rentrant de mes vacances j’aurai encore les deux superbes rencontres coquines de cette semaine à vous raconter, mais ça sera pour après les vacances. Merci de votre compréhension. Big kiss et à bientôt.

Dimanche passé, j’avais un brunch coquin….
… et mercredi soir une belle soirée avec un couple d’amis libertin

6 comments

  1. Pas trop hygienique les chiens sur ces ferrys mais ça c’est une autre histoire..bref..allez voir si vous le.pouvez la reserve de scandola..pure merveille!!!et niveau mal de mer tu aurais du penser a te coller une pastille(patch)derriere l oreille..ultra efficace,pendant 12h!!!et pense a rincer le chien apres chaque baignade d eau de mer a l eau douce..sinon,grattage intense de sa part..poverino..
    Et pour finir..éclate toi..plonge..nage..pour le reste ont te fait confiance!!🤣😂..
    Regis et Andréa
    Pace e salute

  2. Bonjour Adeline,
    Je ne t’ai pas vue sur le ferry, dommage. Nous n’avons pas du prendre le même.
    Embarquement samedi matin à 07h30 à Toulon direction Ajaccio.
    Trois semaines de vacances en Corse. Nous espérons soleil, plage, naturisme et bien sûr sexe.
    Amuse toi bien et profite bien.
    Nous attendons la suite de  » tes aventures »
    Bises partout où tu veux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »