Ce dimanche, j’ai rendez-vous à 11h pour un brunch, mais pas un brunch normal … Vous me connaissez. Je n’ai pas besoin de tartine, café et jus de fruit, mais une bonne saucisse, deux œufs et d’un trait de lait salé me suffisent 😉

J’accueille une connaissance, car souvent je revois les mêmes personnes, quand le courant passe bien et que je sais que mon partenaire tient ses promesses. Cela fait quelques années que nous ne nous sommes plus vus, mais il n’a pas changé. J’ai l’impression de m’être retrouvée hier dans son salon. Aujourd’hui c’est dans le mien, et après l’échange de quelques politesse, je ne peux plus attendre. J’ai envie de commencer les jeux. Mmmh, c’est bon de l’embrasser et de le sucer langoureusement.

Il durcit vite et est comme moi impatient et très excité. Après le long blowjob, je me tourne vers lui pour lui offrir mes fesses. Il a envie de sentir d’abord ma chatte. Il me la baise avec des coups forts et profonds. Je décolle tout de suite. Il ne s’attarde pas sur les préliminaires mais va directement au but comme j’adore. En arrivant, mon invité a vu ma collection de godes XXL. Il m’avoue avoir trop envie d’en essayer un. Bien sûr que je suis partante. Je le laisse choisir et il se décide pour un de mes plus gros objets de plaisir. Comme pour une fois, j’ai un « assistant », je profite de me mettre dans une position que j’adore, mais qui n’est pas évidente pour se goder soi-même.

Il me défonce bien le cul. Je n’ai même pas eu le temps de me préparer, voir de me faire baiser par sa queue, mais mon anus s’ouvre vite et facilement. C’est super excitant et me fait mouiller la chatte et le cul en même temps.

Après ce petit intermezzo, il est temps que je m’occupe à nouveau de lui. Je le fais durcir encore avec ma bouche et ma langue. C’est bon de déguster une belle queue appétissante. Dès qu’il est à nouveau en forme, il me baise, cette fois si la chatte et le cul à tour de rôle. À quatre pattes, debout ou moi assise sur lui.

Quand je suis assise sur sa queue, j’ai soudainement une envie d’une bonne double. Comme nous avons parlé de mes godes, c’est maintenant moi qui choisis un modèle plus petit. Je me l’introduis dans le cul pendant que le coquin me baise celui-ci. Je me procure alors une belle double anale avec sa queue et le gode. C’est exquis. J’adore le sentiment de me dilater le cul un max. Je ne peux pas l’expliquer, mais cela me fait exploser de plaisir.

Je me prend au jeu et je suce le gode en même temps comme une vraie queue. Je m’imagine un deuxième invité tout en pink 😉 C’est encore partie pour me faire prendre en double anal. Cette fois-ci debout. Je pose le gode avant que le mec, bien dur et excité par la situation, m’encule à son tour. Qu’est-ce que c’est bon. Cela me fait jouir intensivement.

Mon invité ne peut plus se retenir. Cette partie de baise est tellement chaude, et comme il est bien serré dans mon cul ensemble avec le gode, le jus monte et monte … jusqu’à ce qu’il se vide dans ma bouche. J’avale tout et je lui nettoie sa belle queue en l’aspirant jusqu’à la dernière goutte.

Je suis très en forme et très coquinece matin. J’ai encore envie de sentir une seconde fois mon gode XXL. Mon invité m’assiste pour me faire exploser le cul et me faire jouir encore une fois !

Que dire ? Il n’y a pas de meilleure façon de bruncher un dimanche matin. Merci à mon invité pour ce délire.

Tu peux visionner un premier extrait filmé sur mon compte ONLYFANS ou MERCIFANS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »