Cela fait une semaine maintenant que je dois « jongler » pour trouver le bon équilibre entre la famille et mes délires, mais je pense que ça me réussit pas mal. Je trouve le temps de produire en journée des vidéos, de m’occuper de mes différentes plateformes et répondre aux messages.

Mardi soir, je suis sortie avec Vincent et sa fille dans le camp natu. Comme les boîtes sont fermées, j’ai pris Yoshi également avec. C’était une chouette soirée, même si l’on remarque que la fréquentation du camp est d’environ 30% en ce moment. C’est bien pour éviter un nouveau départ du Covid, mais en même temps il manque une certaine « ambiance ».

J’ai surtout apprécié de finir la soirée sur la terrasse de la Pilouterie en buvant un (ou plusieurs ?) dernier verre et en observant les gens qui passent. À la Pilouterie la terrasse était pleine. C’était vraiment le seul endroit, où il y avait du monde, de l’ambiance, de la musique, de la danse, de belles tenues.

Beaucoup de « fake news » circulent, comme quoi les gens font la fête dans le camp et n’ont aucun respect du Covid. Ce n’est pas vrai ! Il y a du monde le vendredi et le samedi soir, mais le reste de la semaine le camp est pratiquement vide.

La fille de Vincent avait envie de faire les boutiques. Nous avons donc laissé Vincent devant les boutiques avec Yoshi. On s’est prit le temps et essayé pleins de tenues sexy avant de nous décider. J’avais presque une mauvaise conscience concernant Vincent qui attendait, mais je n’aurais pas dû. On a retrouvé un Vincent tout heureux, qui se faisait aborder par toutes les filles qui passaient et qui voulaient caresser Yoshi. C’est vraiment LE plan drague de l’été. Vincent nous a proposé de refaire du shopping une autre fois 😉

Dans la nuit de mardi à mercredi, Je me suis levée pour aller faire pipi. Je n’étais qu’à moitié réveillée et dans le noir j’ai loupé la première marche de l’escalier qui mène aux toilettes, à l’étage du dessous. Quelle chute. Je suis tombée tout le long des escaliers. Verdict: Une hanche, une cheville et un coude remplis de bleus. Je suis même tombée dans les pommes. Vincent m’a réveillé avec un verre d’eau. C’est sa technique à lui. Il aurait pu essayer une technique de réveil plus douce 😉 … mais merci quand même choucou 😉

* Je précise que je n’avais pas bu pendant la sortie au camp natu, car je conduisais et « Sam » ne boit pas.

Comme je suis vraiment amochée et que ça fait (quand même) mal, j’ai dû annuler le coeur lourd deux rendez-vous coquins prévus mercredi. Je suis désolée pour mes complices et ce n’est que partie remise, promis !

Le reste de la semaine ce fut balade en bateau en famille, ainsi que les promenades quotidiennes avec Yoshi. Pendant ces balades je profite souvent pour faire des photos sexys en plein air.

Lors d’une promenade, Yoshi a même nagé pour la première fois! Il adore l’eau. Il faudra absolument refaire une balade près d’un ruisseau ou d’un autre point d’eau.

Pendant les vacances de la famille, nous profitons au maximum d’être ensemble durant les soirées. La plus petite des petits-enfants adore toujours autant me coiffer et me maquiller. C’est devenu un vrai rituel. Chaque soirée je finis avec des coupes de cheveux et des maquillages improbables.

4 comments

  1. Adeline multi facette..j apprecie vraiment..famille..amis..ect..
    Sinon..ça y est..j ai trouvé le dessert qui te va..enfin j espère!!!!
    Alors..j espère que cela va te plaire!!!
    Sur une base de crême de marron parfumé au rhum »don papa »(vanille)oeufs..et beurre fondu..tous cela au four(150° pendant 1h30)une fois refroidi je sers cela avec boule de vanille(maison..)et tu arrose le tout de rhum flambé!!!!au moment du service..je vous envoit la tof dès demain!!!!tuerie!!!!(avec chantilly…maison bien sur aussi..
    Regis and Andrea..
    Chef cuisinier et..Patissier!!!

  2. C’est parfait tu as trouvé le bon rythme. Nous sommes samedi soir et mardi JUNIOR arrive. le TOP. Yoshi est fabuleux près de l’eau et dans l’eau. Dans un an ou deux, vous pourrez aller pêcher la truite avec YOSHI dans les Pyrénées. Pour faire du shopping avec vous et Yoshi, je suis volontaire. Pour le maquillage, la petite ne t’a pas raté. On dirait qu’elle à vu des films avec le JOKER. Les derniers films avec le JOKER ne sont vraiment pas pour les enfants. Il y a peut être des dessins animés ???. Bref, c’est vraiment super cette vie trépidante. Tu rends tous le monde heureux. Avec VINCENT, vous formés un couple exceptionnel. Mille Bisous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »