Week-end hot avec Hinatou, une libertine qui s’assume

J’ai rencontré Hinatou et son mari lors d’une soirée gangbang au club La Chrysalide à La Seyne-sur-Mer.  Décidément c’est un endroit incontournable qui permet de belles rencontres. J’y ai croisé déjà NissaNissaX, la superbe libertine qui a participé avec moi au “Gangbang de la force” ou le masseur, qui a gagné le pari de me masser sans sortir sa queue. Le monde des vrais libertins actifs est petit et il me semble que tout le monde connait tout le monde soit personnellement, soit de vue, soit par le “j’ai entendu parler”, …

Avec Hinatou, le courant est tout de suite passé. C’est une femme naturelle, qui s’assume sans chichi, sans artifices et qui prend réellement son plaisir dans ses aventures libertines. Elle ne fait pas seulement des rencontres pour “faire du contenu” pour ses réseaux, mais avant tout pour s’amuser. Son couple ressemble en beaucoup de points à Vincent et moi. Monsieur est discret, mais toujours aux côtés de Madame, pour assurer sa “sécurité”, son bien-être et prendre les images. Madame s’amuse sans se soucier si le maquillage ou la coiffure sont parfaits. Il était donc évident de se voir en privé pour faire connaissance. Quand Hinatou me dit qu’ils sont dans la région du Cap d’Agde, je réserve tout de suite mon week-end.

Quand le couple Hinatou arrive, nous faisons plus amplement connaissance autour d’un apéro, avant de vouloir profiter de l’après-midi pour nous amuser. Je m’étais fait quelques idées avant sa venue, mais je ne savais pas si Hinatou serait partante. Je découvre qu’elle a une grosse envie de découvrir pleins de choses. 

Pour commencer je propose à Hinatou de participer à mon “Fisting Challenge”. Il me semble que c’est le bon moyen pour tout de suite “entrer en matière”. Hinatou n’a jamais fisté de cul et avec mon initiation elle apprécie la découverte de l’intérieur de mon cul.

La suite logique est d’inverser les rôles. Je m’occupe maintenant de son cul. Je doigte et je joue avec son petit trou. Je réussis même à lui faire son premier fist anal. C’est marrant, car c’est en écrivant ce blog que je me rends compte que nous avons commencé directement avec les deux scènes les plus hards pour continuer ensuite avec les scènes + soft.

Après les deux scènes de fisting anal, Hinatou a un besoin urgent de faire pipi. Je trouve dommage de “gâcher” son liquide. Je sors en vitesse ma bâche rouge et on essaye de se faire pipi dessus. Je dis “essayer”, car même en ayant très envie d’uriner, ce n’est pas si facile de se lâcher sur commande sur une personne et en plus devant une caméra. Finalement on y arrive et je réussis même à me faire squirter. On joue encore avec les liquides sur nos corps. 

Après une bonne douche j’ai l’idée d’une scène avec ma poupée masculine. On joue une petite comédie en faisant semblant que notre invité nous a posé un lapin. Du coup on le remplace par le buste masculin et sa queue qui bande sans fatiguer. C’est à la fois excitant et marrant !

Pour le soir j’ai prévu une surprise “de taille” à Hinatou , car j’ai invité mon complice Brownsugar pour un trio. Comme on a encore un peu de temps avant qu’il arrive et afin de ne pas fatiguer nos corps, notamment nos orifices, je propose à Hinatou un petit clip avec nos pieds. Parmi nos followers, beaucoup aiment les jeux de pieds. C’est également l’occasion de faire quelque chose qui change de la baise et des introductions.

Mes scénarios, je ne les prépare jamais à l’avance. J’ai toujours une idée de base, mais sur le moment, c’est l’improvisation pure. Je fais alors semblant de retrouver Hinatou après une journée de travail. Elle a mal aux pieds et je lui propose un massage des pieds, qui part bien sûr en vrille. 

Après ce dernier clip, nous nous offrons une bonne douche bien méritée, nous nous refaisons une beauté et Brownsugar arrive déjà. Hinatou fait sa connaissance autour du deuxième apéro de la journée. Je suis très heureuse de voir que le courant passe super bien entre eux. 

Je propose comme scénario de reprendre l’idée de la poupée masculine. Brownsugar a du retard, et en pensant qu’il va aussi nous poser au lapin, Hinatou et moi commençons de nous amuser avec le torse de la poupée masculine. Finalement Brownsugar arrive quand même. “Quoi, vous ne m’attendez pas?“, il nous surprend. C’est parti alors pour un trio très hot. On s’occupe avec nos deux langues en même temps de sa grosse queue. Il nous baise à tour de rôle. Le torse de la poupée nous sert de queue quand l’une de nous n’est pas occupée avec la grosse queue de Brownsugar. Il baise même Hinatou en double avec la poupée masculine !

La scène devient vraiment trash quand Brownsugar nous pisse dessus. C’est une vraie fontaine. Hinatou et moi avalons tout son jus, avant qu’il éjacule son sperme sur nos bouches gourmandes !

Quelle baise ! C’était intense et trop top. Merci aux deux pour leur énergie et leur bonne humeur.

On retourne à l’apéro avant que  Brownsugar ne reparte. Je fais alors à manger pour Hinatou et son mari. Après un bon repas et des superbes discussions, nous allons nous coucher pas trop tard, car nous sommes tous fatigués de cet après-midi intense en émotions. Je suis fatiguée, mais avec des étoiles dans les yeux après ces superbes moments complices, excitants et enrichissants. Au plaisir de vous revoir les amoureux !

LES PHOTOS ET VIDÉOS DE CETTE RENCONTRE SONT EN LIGNE DANS L’ESPACE ABONNÉS

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • jafar68
    jafar68 , 29/05/2023 @ 18h37

    A wonderfully duo
    🎯💥🎯

  • Avatar
    poli , 29/05/2023 @ 20h10

    Quoi qu’il en soit..l’entente est de mise,avant tout..
    See you..
    Régis et Andrea…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X