Une semaine en Corse

Quelle semaine en Corse ! Après la superbe rencontre de jeudi soir, je prends le ferry à Toulon vendredi matin pour arriver après une longue traversée à Ajaccio.

Vendredi soir on passe la nuit dans un petit hôtel à Sartène, un petit village pittoresque dans les collines au-dessus de Propriano. À l’accueil de l’hôtel, le patron est toujours présent pour surveiller son employée derrière le guichet. Il a une vraie allure de « parrain ».

Yoshi n’a pas le droit de m’accompagner au buffet du petit déjeuner. Du coup je dois commander le petit-déjeuner à l’accueil pour le prendre dans la chambre. En rigolant à moitié je dis à Vincent que j’ai peur de me rendre à la réception. Il nous a bien faire rire. En vrai il est certainement sympa mais timide 😉

J’ai énormément de plaisir à visiter le joli village de Sartène et d’y manger dans un restaurant typiquement Corse. En général je commande des salades, des légumes ou du poisson. Pas à cause des calories, mais tout simplement car j’aime ça. Là j’ai craqué pour une Daube, un plat que je n’ai jamais mangé dans ma vie (ou je ne m’en souviens plus) et qui est juste succulent. Je lèche presque l’assiette. J’ai dû prendre 2 kg en un repas 😉

Je profite aussi pour faire quelques photos coquines. C’est risqué, car je me mets complètement nue dans un lieu public, un point de vue sur la ville de Sartène. 

Samedi après-midi on arrive dans la maison de vacances. On a réservé une maison énorme en pensant que Junior et sa copine nous accompagnent comme l’année dernière. Junior a d’autres plans et a boudé mon idée de vacances en famille pour se rendre avec son amoureuse à Los Angeles. C’est sûr que c’est plus cool d’aller à L.A. qu’à Propriano avec maman. No comment. Je dis ça à moitié triste, car j’ai toujours une mauvaise conscience de l’avoir “laissé” en Suisse il y a quelques années, même si je remarque qu’il est épanoui dans sa vie. Il commence à couper le cordon ombilical et ça me fait hyper plaisir.  

On se retrouve donc à 2 (et demi en comptant Yoshi) dans une villa avec 3 chambres à coucher, 3 salles de bain et une piscine. Ce n’est pas la place qui nous manque …

À la base j’ai prévu de laisser mon ordinateur de côté et de faire de vraies vacances, mais je ne veux pas laisser mes abonnés une semaine sans nouvelles. En apercevant le joli cadre de la maison et de ses environs, je décide de ne pas respecter mon idée de base et de carrément faire le contraire: Un “challenge de vacances”, en produisant et publiant une vidéo coquine par jour.

Pari gagné ! J’avais quand même pris avec moi, au cas où, quelques gros godes. Je les ai tous utilisés durant la semaine.

Mes abonnés ont donc eu droit à une vidéo par jour, sur la terrasse, dans la chambre, sous la douche, dans les bois à côté de la maison, sous la douche extérieure, dans la piscine. J’étais très inspirée. 

J’ai aussi prévu pleins de balades pour visiter l’île et faire des photos en extérieur mais finalement il fait trop chaud pour se balader. En journée la température est de 34 degrés et le sol brûlant, ce qui rend les balades impossible pour nous mais surtout pour Yoshi. Je passe donc plus de temps que prévu sur ma chaise-longue et dans la piscine. Yoshi est tout fou dans l’eau. Il nous réveille souvent à 6 heures du matin car il veut sortir et plonger dans l’eau. Ce n’est pas un chien, mais un vrai poisson.

Mardi soir, on reçoit la visite de nos amis corse, un couple génial que nous connaissons depuis plusieurs années par des amis communs. On essaie de se voir à chaque fois que l’on est en Corse, donc environ une fois par année. Ils sont libertins, très joyeux, très joueurs et nos rencontres autour d’un bon apéro et repas se finissent presque toujours en petite partie de jambes en l’air. Les deux sont vraiment marrants et ne se prennent pas au sérieux. Du coup on rigole beaucoup. 

Vincent immortalise la soirée avec quelques photos, mais le but n’est pas de réaliser une vidéo, mais juste de s’amuser sans prise de tête.

Mercredi je fais rendez-vous avec un jeune Corse. Une première pour moi car pendant les nombreuses fois, où je suis venue passer mes vacances en Corse, je n’ai jamais fait de rencontres à part avec le couple d’amis. Je me réjouis de l’accueillir dans la belle maison. Il est super motivé et le trajet de + d’une heure ne lui fait pas peur.

Je découvre un jeune homme très sympathique, souriant, qui arrive avec de la liqueur de myrthe, qu’il fait lui-même, ainsi que de la saucisse sèche corse. Merci beaucoup pour cette attention. Je suis gâtée. On discute pour faire connaissance, mais comme d’habitude avant de goûter la saucisse corse qu’il a amené, je veux goûter sa saucisse …

Je lui propose de profiter de la piscine et je me mets nue. Il me suit dans la piscine. On s’embrasse dans l’eau. On se caresse. On se taquine. Je sens qu’il bande bien dur dans l’eau. Je le tire au bord de la piscine pour m’occuper de sa queue en érection. Je lèche sa queue puis je la prends dans ma bouche. Mmmmh, mon jeune invité sait ce qu’il veut et il n’a pas froid aux yeux. Il me presse la tête contre sa queue et me force à des gorges très profondes, très baveuses. Je coule. Je bave. Je reprends mon souffle et on remet ça.

Tout à coup je pense à l’eau de la piscine. Je suis très coquine, mais au fond de moi une bonne Suissesse avec le sens de la propreté ! Je lui propose de nous rendre dans un autre coin de la terrasse, qui sera aussi caché des regards curieux des voisins. 

C’est parti pour une longue baise très intense. Mon complice du jour me prend dans tous les sens, debout, à quatre pattes, sur le sol, le divan d’été, la chatte, le cul. Quand il a besoin d’une pause, je le monte comme un étalon. Je me fais squirter sur sa queue, ce qui l’excite beaucoup. Après presque une heure de baise non-stop je suis épuisée et je lui demande de me jouir sur la langue.

Souhait exprimé, souhait réalisé. Le sol est souillé par mon squirt, le sperme, la sueur, la bave. On a mérité une douche et la suite de l’apéro. Le sol attendra pour son nettoyage.

Je tiens à préciser que mes rencontres sont purement libertines.

Je reçois souvent des demandes de la part d’hommes qui sont persuadés que mes rencontres sont payantes. Mais quelle idée ?? Je le répète pour la Xème fois que je ne fais pas d’escort. Mes complices viennent pour leur plaisir et le mien.

La seule condition est que la rencontre soit filmée sans exception, bien sûr sans le visage du mec.

Tu veux en savoir + ? Lis la page Est-ce que je fais des rencontres libertines ?

Jeudi est la première journée de la semaine un peu moins chaude. Je profite du ciel couvert pour une belle promenade autour du belvédère de Campomoro, où je fais quelques photos coquines. Après la belle balade je vais manger dans un chouette bistrot au bord de mer. Yoshi, qui n’a pas vu beaucoup de copains durant la semaine, est heureux de faire ami-ami avec le chien des propriétaires du restaurant. Les deux jouent et mettent un peu le bordel au bistrot pendant tout le repas. J’ai d’abord peur que cela dérange, mais comme il s’agit du chien des propriétaires personne ne dit rien. Les deux chiens font surtout sourire tout le monde.

Vendredi, c’était déjà l’heure de rentrer au Cap d’Agde après une longue traversée, puis un bouchon à cause d’un accident sur l’autoroute. Je suis vers minuit à la maison après une longue journée. 

Dès samedi j’ai pleins de choses à faire sur le site, des skypes privés, des vidéos personnalisées, … Et lundi je passe une superbe soirée avec Pipa Chuby et son compagnon Chris. Je te raconterai la soirée prochainement dans un blog. La vidéo complètement déjantée avec Chris est déjà disponible sur le site Analvids.

Les vidéos de mes rencontres à Toulon et en Corse seront prochainement en ligne pour les abonnés de mon site. Reste connecté !

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Jafar
    Jafar , 05/07/2022 @ 17h11

    Thanks to don’t forget your members in Corsica 🎩💋🎩

  • Avatar
    anatole , 05/07/2022 @ 17h46

    bonjour
    pouvez vous me donner l adresse de votre location svp .
    c est tellement beau .
    merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
error: Content is protected !!
X