Une bonne baise en deux parties

J’ai rendez-vous avec un libertin, que je ne connais pas encore. C’est excitant de ne pas savoir à quoi s’attendre. Lors des contacts avant la rencontre, il me semble sûr de lui, mais ce n’est pas une garantie pour qu’il vienne.

Dès le matin je me prépare tout en réfléchissant. Est-ce qu’il viendra vraiment ? Est-ce qu’il bandera ? Est-ce qu’il est timide ou non ? Comment est sa queue ? Je décide de me préparer pour la totale. Si jamais le mec se dévoile comme un étalon dominant, j’aurais l’air bête si je ne suis pas prête pour de la baise anal. Je réfléchis aussi sur ma tenue. Mon choix se porte sur un ensemble soutien-gorge-porte-jarretelles-string vert avec des bas en résilles.

Pour dissimuler le tout quand je vais chercher mon invité au pied de mon immeuble, j’opte pour une robe noire boutonnée.

Mon objectif d’aller chercher discrètement mon invité au lieu de rendez-vous tombe à l’eau, car je rencontre des amis sur le chemin. Comme ils sont au courant de mes rencontres libertines et en me voyant habillée plus sexy que d’habitude, ils savent exactement ce que je vais faire cet après-midi. Ce n’est pas grave et on en rigole. 

Au lieu de rendez-vous je me dis que je me suis fait poser un lapin. À l’endroit où mon invité devrait attendre il y a un couple qui discute et deux jeunes mecs. Je n’ai pas fait rendez-vous avec un couple et les deux jeunes mecs paraissent trop jeunes, surtout qu’ils sont deux. Peut-être a-t-il menti sur son âge et a pris un copain avec ? Je suis perdue. En plus je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble, mais lui devrait me reconnaître … 

C’est à ce moment-là que le type qui discutait avec la jeune femme vient vers moi. Il s’avère qu’il s’est fait alpaguer par une étudiante qui faisait un sondage sur le port.

Ouf, je l’ai trouvé, il est là et il a l’air sympa. Mon invité, très poli, a amené une bonne bouteille de rosé. On la boira après, car je n’aime pas les apéros avant la baise. Je suis beaucoup trop nerveuse pour me détendre. Je lui propose quand même un soft.  

Le libertin est aussi impatient que moi pour passer à la partie “amusante” de cet après-midi. Je lui dévoile la lingerie que je cache sous ma robe. Mmmmh, je remarque tout de suite que cela lui fait un sacré effet. Quand je touche son entrejambe, il est déjà en train de bander durement. Je rigole en voyant son t-shirt vert, car on est assorti  en couleur.

Quand le mec se met de côté pour se déshabiller, je m’occupe en l’attendant avec ma propre main pour me doigter. Je suis impatiente !

Je découvre enfin sa belle queue bien dure. Elle est bonne à déguster et je sais maintenant qu’elle passera bien dans ma chatte serrée. Ça promet une bonne baise. Je remarque qu’il aime se faire sucer langoureusement et me baiser la gorge jusqu’à ce que je bave. Il aime aussi se faire lécher les couilles et … le cul. 

C’est vraiment quelque chose que je n’aime pas faire, mais j’ai oublié de lui dire avant la rencontre et je ne veux pas gâcher l’ambiance. Je joue donc le jeu, tout en essayant  de lui échapper un peu et d’éviter de lécher son anus sans qu’il le remarque.

La partie baise est excellente. Le mec est en pleine forme et il me baise la chatte et le cul à tour de rôle pendant un long moment, et dans toutes les positions. Sa queue est vraiment parfaite pour ma chatte; J’adore la sentir en moi. 

Quand il a envie de se faire jouir, je remarque que si j’approche ma langue de son cul, ça lui augmente son plaisir. Je me “sacrifie” pour lui faire plaisir. 

Je tiens à préciser pour mes futures rencontres que je ne lécherai plus le cul lors de mes rencontres libertines, à l’exception de jeux de domination où le mec est macho, prend le dessus et me force à lui lécher le cul

L’effet de ma langue ne se laisse pas attendre. Mon invité jouit une énorme, voire gigantesque quantité de sperme sur mon visage. Le jet est impressionnant, même explosif. Il en met partout. Il n’a pas seulement visé ma bouche, mais mes cheveux, mes yeux et même une narine ! Il me fait bien rire. Quelle énergie dans la baise et dans son jet de sperme. 

Après avoir bien rigolé, je lui propose une douche bien méritée. Comme je suis éclaboussée par son sperme quasiment de la tête aux pieds, je le rejoins sous la douche pour me rincer. 

Je le savonne. Je le caresse et je remarque vite qu’il est toujours en train de bander. De ne pas en profiter serait presque un péché, non ?

C’est partie pour une deuxième partie dans la salle de bain: fellation, baise vaginale et anale. Il a de la peine à (re)jouir pendant que mes yeux gonflent toujours plus, car je n’ai pas bien rincé le sperme qui s’y est perdu. Le sperme dans les yeux avec des lentilles de contact fait toujours énormément souffrir.

Je veux alors abandonner, en lui déclarant que je dois aller rincer mes yeux, mais cela l’encourage. Le libertin a vraiment envie de jouir une deuxième fois. Il ne tarde pas à se vider encore une fois sur mon visage. Qu’a-t-il mangé à midi ?

On reprend une douche, une vraie et une sage cette fois-ci avant de faire plus ample connaissance autour d’un apéro. C’est aussi ça le libertinage, de faire connaissance après la partie baise.

Le film en 2 parties sera publié prochainement dans l’ESPACE ABONNÉS.

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    poli , 15/03/2023 @ 12h15

    La prochaine fois demande une fiche détaillée de la personne..🤣..
    Je me doute que dans ton habitation tu dois être connue,bon,la prochaine fois petit déguisement!perruque,voir moustache,lunette,faux nez..tu arrives sur le lieu dit et là,surpriiiiise..tu enlèves tout..mdr..
    Pour tes prochaines ejacs faciales,conseil,met toi des lunettes de bricolage tu sais,spécial peinture!!
    Punaise les conneries que je peux dire sérieux parfois..
    PS..confection de mes sublimes viennoiseries pures beurre(croissants,pain choco,suisse..)tout cela pour remplir de joie qui tu sais..😉et moi avec..
    Regis et Andréa..et bambou..

  • jafar68
    jafar68 , 15/03/2023 @ 18h24

    Your always sacrifice 💥for the happiness of others💥🎯🎩🎩

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 18/03/2023 @ 9h57

      Mh as long as it’s fun, I’m up for anything ! I do not have much that does not go at all. And if the guy is clean, of course it helps 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X