Mon objectif d’aller chercher discrètement mon invité au lieu de rendez-vous tombe à l’eau, car je rencontre des amis sur le chemin. Comme ils sont au courant de mes rencontres libertines et en me voyant habillée plus sexy que d’habitude, ils savent exactement ce que je vais faire cet après-midi. Ce n’est pas grave et on en rigole.
Au lieu de rendez-vous je me dis que je me suis fait poser un lapin. À l’endroit où mon invité devrait attendre il y a un couple qui discute et deux jeunes mecs. Je n’ai pas fait rendez-vous avec un couple et les deux jeunes mecs paraissent trop jeunes, surtout qu’ils sont deux. Peut-être a-t-il menti sur son âge et a pris un copain avec ? Je suis perdue. En plus je ne sais pas vraiment à quoi il ressemble, mais lui devrait me reconnaître …
C’est à ce moment-là que le type qui discutait avec la jeune femme vient vers moi. Il s’avère qu’il s’est fait alpaguer par une étudiante qui faisait un sondage sur le port.
Ouf, je l’ai trouvé, il est là et il a l’air sympa. Mon invité, très poli, a amené une bonne bouteille de rosé. On la boira après, car je n’aime pas les apéros avant la baise. Je suis beaucoup trop nerveuse pour me détendre. Je lui propose quand même un soft.
3 Comments