Une belle fin d’année en perspective
Je ne vois pas les semaines passer. Le temps passe extrêmement vite dans ma vie. Du coup, cela fait longtemps que je ne t’ai pas raconté ma vie dans le sud.
Cette année j’ai eu l’énorme plaisir de recevoir régulièrement mon fils (et sa copine qui l’accompagne à chaque fois) au Cap d’Agde. On a réussi à se rencontrer au moins une fois par mois et c’est marrant, car il me voit plus souvent que d’autres membres de la famille qui habitent près de chez lui en Suisse. C’est drôle, mais on a besoin de se voir régulièrement, car la séparation physique d’il y a maintenant trois ans n’était pas facile à vivre pour mon fils ni pour moi, et les deux dernières années avec les restrictions Covid nous ont empêché de nous voir librement. On s’est donc rattrapé cette année et ça fait du bien de remarquer que les 600 km qui nous séparent, ne nous empêchent pas de nous sentir très proche.
Je ne regrette vraiment pas mon choix de vie d’avoir quitté la Suisse il y a 3 ans et d’avoir “repris” ma liberté d’expression. Je reviendrai prochainement sur ce qu’il s’est passé depuis 2019 dans un long blog ou un second livre …
Comme tu as pu le lire tout au long de l’année dans mon blog, je me suis rattrapée cette année pour refaire des gangbangs en club, une activité compliquée pendant les années Covid. Suite à une longue histoire d’amitié avec le propriétaire du club « La Chrysalide », j’ai participé à plusieurs soirées dans ce club. L’expérience m’a tellement plu que j’y suis retournée plusieurs fois cette année.
Ces dernières semaines j’ai également participé à 24 heures de folies avec Glory Zavatrash, ainsi qu’une soirée dingue organisée par MZL. Les vidéos de ces événements seront publiés dans les prochaines semaine sur l’espace abonnés de mon site.
J’ai remarqué que la rencontre avec mes fans (je n’aime pas cette expression, donc je dirais avec « les personnes qui suivent mes aventures sur internet ») m’a manqué et m’a vraiment fait très plaisir. D’échanger, de recevoir des retours et des encouragements en direct est très motivant, surtout venant de femmes qui suivent mes aventures régulièrement, me touche énormément. C’est dingue, car lors de ces soirées c’est surtout les femmes qui venaient me parler. Cela représente beaucoup pour moi.
J’avais prévu de me rendre à Paris et à Prague fin novembre/début décembre, mais j’ai remarqué que j’ai enchainé trop de tournages et de rencontres hard ces derniers temps et que mon corps, notamment mon cul, n’allait pas suivre. J’ai donc pris la décision de reporter mes voyages. Ce fut un soulagement pour mon corps et moi, au point que je suis tombée malade avec une grosse grippe. La première depuis 3 ans ! Depuis le premier confinement je n’ai plus jamais été malade et j’aurais pu m’en passer … Mais en même temps cela m’a obligé à rester tranquille et de me reposer.
Je me ménage donc jusqu’à la fin d’année en pratiquant moins de folies extrêmes, afin d’être en super forme pour commencer l’année 2023.
Je vais voyager le 1er janvier 2023 en direction de Prague pour une semaine de tournages avant de me rendre à Paris pour une collaboration prometteuse, ainsi que des tournages avec des libertins pour mon site.
Mais avant de repartir pour ces folies, je pars le week-end prochaine en Suisse pour fêter Noël avec ma famille et voir des amis. La première fête de Noël aura lieu le 18 décembre, puis le 24 décembre avec mes parents et mes frères. Ça sera la première fois depuis 3 ans que je fêterai Noël avec eux, car depuis la sortie de mon livre en allemand, mes parents ont eu beaucoup de mal à digérer mon “coming-out” et mes activités dans le porno. Concernant mes frères, l’un n’a pas de soucis avec ça, et l’autre je n’en sais rien, car on n’en a jamais parlé ensemble. Je tiens vraiment à revoir tout le monde ensemble et cette année “l’esprit de Noël” le permet …
Sinon je suis très fière de l’interview paru dans le dernier numéro de “Hot Vidéo” et promis, je n’en parlerai pas à ma famille pendant la fête de Noël 😉
Pour ma part je te fais pleins de cadeaux jusqu’à Noël en publiant chaque jour une photo ou une vidéo exclusive dans mon calendrier de l’avent et je te permets de gagner pleins de cadeaux. Les gagnants seront informés par mail le 27 décembre 2022.
N’hésite pas à cliquer sur les cases de mon calendrier de l’avent sur la page d’accueil de mon site.
A très bientôt les z’amours.
Big kiss, Adeline
8 Comments