Un séjour suisse très varié: Jour 1, rencontre libertine avec Sowtoh (635-1)

Quel séjour en Suisse ! De retour au Cap d’Agde j’ai encore l’impression que ça s’est passé comme un ouragan, avec des émotions incroyables comparables à un grand huit.

Mercredi je me lève assez tôt pour aller courir, comme chaque matin, avec Yoshi, mon petit chien. De retour, je commence mes préparations anales sous la douche. Le matin pour une rencontre ce soir ? Oui, bien sûr ! Il faut du temps pour se vider les intestins et je serai ensuite toute la journée en route, et le soir je n’aurai qu’une petite heure pour finir de me préparer, ce qui est insuffisant pour être “propre”. Entre le choix de devoir stresser et risquer un « accident » de propreté ou commencer de bonne heure à me préparer et être sereine pendant la rencontre, je préfère me préparer en avance.

Après ma préparation je prends la route pour arriver en fin d’après-midi à Lausanne après 5h30 de route. Check-in à l’hôtel, sortir Yoshi, fin des préparations dans la salle de bain, et voilà déjà mon invité qui arrive à l’heure. J’ai donné rendez-vous à Sowtoh dans ma chambre d’hôtel, un complice suisse que je connais depuis plus de dix ans. On ne se voit pas souvent, mais quand c’est le cas, c’est toujours très intense. Sowtoh partage avec moi les envies de baise hard. Il adore les gorges très profondes et très baveuse.

On réfléchit à un petit scénario juste pour rigoler et on se laisse inspirer par la deuxième partie de la soirée, où on a prévu d’aller manger une fondue au fromage ensemble. On fera semblant que je perde un bout de pain et comme la tradition suisse le veut, il faut que j’accomplisse un gage. Oups ! Je te raconte le secret de fabrication de la vidéo, car le début du film sera tourné après la baise. Tu ne le diras à personne. C’est notre (petit) secret.

On est les deux d’accord sur cette idée de scénario et on a très envie de mettre le gage en pratique. 

Pour mettre Sowtoh dans une ambiance sexy, je lui offre un petit strip-tease et je remarque rapidement que l’ensemble rouge que je porte sous ma robe d’hiver fait assez vite son effet. Je me penche vers Sowtoh, je l’allume, le taquine.

Je me retrouve à genoux devant lui. il m’offre sa belle grosse queue à sucer. Sucer est un grand mot, car Sowtoh n’a  pas perdu son goût pour les gorges très profondes, très baveuses et forcées. Il me coupe le souffle et me fait baver dès les premières secondes. J’adore me retrouver ainsi, dominée, entrain de me faire baiser la gorge. J’ai parfois l’impression que je n’en peux plus et finalement ça passe encore et encore. J’ai envie de le recracher, mais quand il se retire, je ne demande que qu’il revienne dans ma gorge.

C’est une longue séance très intense de gorges profondes. J’ai de la bave partout, mon maquillage coule. Si j’avais mangé quelque chose pendant la journée, je suis sûre que mon complice réussirait à me faire vomir, mais j’ai le ventre vide. Venant de lui, ça passe bien, car il domine la situation avec assurance, à la fois calme et gentleman, mais tellement sûr de lui que je ne peux que me laisser aller corps et âme. Il y a des mecs comme ça et je ne peux pas expliquer ce qui fait la différence. 

J’ai envie de sentir sa belle queue dure dans mes orifices. Je me lève et je me tourne vers lui pour lui offrir ma croupe. Il décide de baiser d’abord ma chatte. Sa queue est limite trop grosse pour ma chatte serrée, mais je suis excitée et toute mouillée. Du coup ça passe. C’est trop bon. Il ne reste pas longtemps dans ma chatte car il a envie de me baiser le cul. Il me fait carrément grimper au plafond avec ses coups forts et bien profonds dans mon cul gourmand.

La baise est très intense. Je me fais démonter mon cul comme j’adore et Sowtoh me fait jouir avec sa grosse queue. 

J’ai envie de jus et lui a envie de cracher. Je m’agenouille devant lui et le suce langoureusement. Je lui lèche ses couilles, je les aspire pendant qu’il se branle sur mon visage. Il jouit une grosse portion de sperme sur ma langue. Je déguste et j’avale tout.

Je m’écroule en rigolant, couverte de sperme, de bave, mes cheveux défaits, je ne ressemble plus à rien. Je remarque que Vincent n’arrête pas de filmer et je lui dis que cela ne vaut pas la peine vu mon état. Sowtoh trouve que c’est dans cet état que je suis la plus belle. C’était de sacrées retrouvailles !

Comme nous avons du temps avant le souper, j’ai encore très envie de m’amuser un peu. Je demande à Sowtoh s’il ne veut pas jouer mon complice pour une dernière partie avec un gros gode et me fister. Il est bien sûr joueur et partant pour ce petit délire. Le film de cette partie sortira ultérieurement, mais je peux te dire que c’était très très intense, fort en émotions et très jouissif pour moi. 

Après une bonne douche, nous nous rendons au restaurant de l’hôtel pour déguster une excellente fondue au fromage. On en profite pour filmer l’introduction pour la vidéo. Je n’arrive pas à perdre exprès mon bout de pain dans la fondue et ça nous fait bien rigoler. Sowtoh doit même m’aider à perdre mon bout de pain 🤪 Je ne suis pas sûr que nous sommes prêts pour Hollywood, mais je te laisse découvrir et juger par toi-même en regardant la vidéo de cette rencontre hors-norme !

LE FILM ET TOUTES LES PHOTOS (P-6205 / 26 PHOTOS) SONT DISPONIBLES DANS L’ESPACE ABONNÉS

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    heinnapp , 24/11/2023 @ 12h01

    Many thanks for this blog about Day 1 (… Part 1) of your ‘crazy roller-coaster’ stay in Switzerland 💓🤩… wow, what a blowjob frenzy 😜… Sowtoh & you really celebrated an ultra-deep’n’wet DT session 🔥💦, without reservations but with genuine passion for extreme sex 😈👌🏻

    … and as usual, with all the BTS information you so kindly share with us in your blog the scene becomes even more exciting that it is anyway 👍

  • Avatar
    Poli , 24/11/2023 @ 14h22

    Ah mince..je pensais que vous iriez manger la fondue,voir un boudin vaudois(papet vaudois!!!!!)en dessous de la gare..tuerie!!!(nous habitions Andréa et moi justement au dessus de la gare..souvenirs..souvenirs..Lausanne..une des plus belle ville de Suisse vraiment…
    Regis,Andrea et Oskar..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X