Quel séjour en Suisse ! De retour au Cap d’Agde, j’ai encore l’impression d’avoir traversé un véritable tourbillon, avec des émotions aussi fortes qu’un grand huit.
Mercredi, je me lève assez tôt pour aller courir, comme chaque matin, avec Yoshi. De retour, je commence mes préparations sous la douche. Le matin pour une rencontre le soir ? Oui, bien sûr. Cela demande du temps et de l’anticipation, surtout quand la journée est bien remplie. Le soir venu, je n’aurai qu’un court moment pour les derniers ajustements, alors je préfère m’y prendre à l’avance et rester sereine.
Après cela, je prends la route pour arriver en fin d’après-midi à Lausanne, après plus de cinq heures de trajet. Check-in à l’hôtel, sortie avec Yoshi, derniers préparatifs dans la salle de bain… et voilà déjà mon invité qui arrive, parfaitement à l’heure. J’ai donné rendez-vous à Sowtoh dans ma chambre d’hôtel, un complice suisse que je connais depuis plus de dix ans. On ne se voit pas souvent, mais chaque retrouvaille est toujours marquante.
On réfléchit ensemble à un petit scénario, juste pour s’amuser, et on s’inspire de la deuxième partie de la soirée, où nous avons prévu d’aller manger une fondue au fromage. L’idée: je fais semblant de perdre un morceau de pain et, comme le veut la tradition, je dois relever un petit défi. Oups, je te dévoile un petit secret de fabrication car le début du film sera tourné après. Mais ça, tu le gardes pour toi 😉
On est tous les deux séduits par cette idée, et très vite, l’envie de la mettre en pratique se fait sentir.
Pour installer une ambiance plus sensuelle, je commence par un strip-tease. Sous ma robe d’hiver, l’ensemble rouge que je porte ne tarde pas à faire son effet. Je me rapproche de lui, joue avec la distance, le regarde, le provoque doucement…
Je me retrouve à genoux devant lui. Il m’invite à me rapprocher, et très vite, je comprends que l’intensité sera au rendez-vous. Ce moment devient immédiatement plus profond, plus exigeant, presque à couper le souffle dès les premières secondes.
Il impose son rythme, me guide, et je me laisse complètement aller dans cette dynamique où le contrôle m’échappe peu à peu. J’adore cette sensation d’abandon, ce mélange de tension et de lâcher-prise où chaque instant semble aller un peu plus loin que le précédent.
Par moments, je me dis que je n’en peux plus et pourtant, je continue, encore et encore. Et dès qu’il s’éloigne, le manque se fait déjà sentir, comme une envie immédiate de retrouver cette intensité.
C’est une longue séquence, très intense, où le souffle devient central. Les sensations s’enchaînent, puissantes, presque envahissantes. Mon maquillage finit par se troubler, signe visible de tout ce qui se passe. Je me laisse complètement porter par le moment.
Il maîtrise parfaitement le rythme, avec cette assurance calme et posée qui me fait lâcher prise sans réfléchir. Il y a chez lui quelque chose de particulier, une présence, une manière de guider qui fait toute la différence. Je ne saurais pas vraiment l’expliquer mais je la ressens pleinement.
Très vite, l’envie de prolonger cette intensité se fait sentir autrement. Je me redresse, me rapproche de lui, et le laisse prendre l’initiative. Les sensations changent, deviennent plus profondes, plus enveloppantes. Je me laisse entraîner, toujours plus loin, dans cette montée continue.
Le rythme s’accélère, l’intensité augmente encore. Chaque mouvement résonne davantage, jusqu’à me faire perdre tous mes repères. Je me laisse totalement emporter par ce mélange de force et de plaisir, dans une sensation presque irréelle.
Le moment devient très intense. Il me pousse dans mes limites, exactement comme j’aime, et l’énergie qu’il dégage me fait complètement lâcher prise. Les sensations sont fortes, profondes, et finissent par m’emporter dans une vague de plaisir difficile à contenir.
Puis l’atmosphère change, devient plus douce, plus posée. Je me rapproche de lui, prends le temps, prolonge le moment avec lenteur et envie. Le rythme se calme, mais la tension est toujours là, palpable.
Le final est à la hauteur de ce que nous venons de vivre, intense, généreux, assumé. Je me laisse aller, pleinement, jusqu’au bout.
Je finis par m’écrouler en riant, complètement décoiffée, le regard encore rempli de ce que je viens de vivre. Vincent continue de filmer, et je lui lance en souriant que ça ne vaut plus vraiment la peine dans cet état. Sowtoh, lui, trouve que c’est justement là que je suis la plus belle.
De sacrées retrouvailles !
Comme nous avons encore un peu de temps avant le souper, j’ai envie de prolonger le moment. Je propose à Sowtoh de m’accompagner pour une dernière séquence, plus ciblée, autour d’un accessoire plus imposant. Il accepte avec enthousiasme, toujours aussi joueur. Cette partie sortira plus tard, mais je peux déjà te dire qu’elle a été particulièrement intense, riche en sensations et en émotions pour moi.
Après une bonne douche, nous nous rendons au restaurant de l’hôtel pour déguster une excellente fondue au fromage. On en profite pour filmer l’introduction de la vidéo. Je n’arrive pas à faire tomber mon morceau de pain dans la fondue, même en essayant, ce qui nous fait bien rire. Sowtoh doit même m’aider.
Je ne suis pas certaine que nous soyons prêts pour Hollywood, mais je te laisse découvrir et te faire ton propre avis en regardant cette rencontre hors norme !
Découvre le teaser du film
2 Comments