Un quickie pour l’apéro (576-2)

Je fais spontanément rendez-vous avec un libertin qui passe quelques jours de vacances au Cap d’Agde. On s’est déjà vu par le passé, mais ça date un peu et c’était lors d’une pluralité masculine. Je garde un excellent souvenir de ce mini-gangbang, mais je n’avais pas vraiment eu l’occasion de discuter avec mon complice libertin du jour. Quand il se trouve devant moi au lieu du rendez-vous, c’est comme un déjà-vu. Il n’a pas changé malgré les années passées. Le courant passe super bien, et même Yoshi fait une fête de bienvenue à mon invité. Quand je vais chercher mes invités, Yoshi m’accompagne souvent et il a comme habitude de sauter – en toute amitié – sur mes complices pour leur dire bonjour. Ce qui veut dire que quand on veut me voir, Yoshi fait parti du “package”. Il ne faut donc pas avoir peur des chiens, mais avec sa petite taille Yoshi fait plutôt rire que peur.

On discute autour d’un verre de soda, car le vrai apéro devra attendre un peu. Je reste sur mes principes. C’est mieux de boire un verre de rosé ou du rhum après la baise, car j’ai fait une fois dans ma vie l’erreur d’offrir du rhum avant la baise et mes deux invités étaient en petite forme pour la partie baise. Mais aussi parce que je suis tout simplement trop nerveuse pour me détendre avant une rencontre. Je préfère le sentiment de me laisser aller, de boire un verre et de grignoter des chips après la partie de baise et un bon orgasme. C’est un des moments que j’adore vraiment, un sentiment de satisfaction ultime, baiser et se détendre.

Après quelques minutes je propose à mon invité libertin de visiter le reste de la petite villa. C’est un super piège à garçon de faire visiter la maison, et surtout la chambre à coucher …

On commence à s’embrasser et je remarque une boule dans les pantalons de mon invité. Mmmmh, je lui fais déjà de l’effet. J’adore ça ! 

Je me penche pour le sucer. Sa queue est d’une belle taille normale. J’adore le déguster. Après une bonne fellation, le coquin me demande de me tourner et s’apprête à me baiser en mode “doggy”. À quatre pattes, j’aime sentir – pour une fois – une queue de taille normale dans ma chatte. Je prends mon pied. J’aime particulièrement les petits claquements sur mes fesses. Cela me fait frissonner. Mon invité me retourne sur le dos et continue de me baiser en missionnaire. C’est vraiment bon. Je me laisse aller en stimulant mon clitoris en même temps avec mes doigts.

Tout à coup le coquin se retire, enlève sa capote et jouit d’un jet énorme sur mon ventre et ma chatte. Je dois rigoler quand je vois ça. Pas pour me moquer, mais c’était assez drôle et surprenant. Je ne m’y attendais pas du tout et le jet était vraiment impressionnant. “Tu m’as fait une vraie fontaine!“, lui dis-je. Je cherche encore mes mots pour lui dire que c’était superbe. “C’était… hmmm… joutive, non, jutive!“. “Plutôt juteux?“, le coquin me corrige. Sur ce cours de français, on reprend nos esprits.

Après une bonne douche, on attaque alors l’apéro, le vrai, et j’apprécie de faire plus ample connaissance avec mon invité, car on avait jamais vraiment discuté ensemble. Il s’avère être une belle personne que je reverrai sûrement dans le futur … 

LE FILM “UN QUICKIE POUR L’APÉRO” (11’10”) EST SORTI DANS L’ESPACE ABONNÉS

Découvre le teaser long du film “Un quickie pour l’apéro”

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • jafar68
    jafar68 , 06/06/2023 @ 19h07

    The decoration, 💥lighting, 💥colors 💥and the bedroom 💥are more than wonderful👏💥👏

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 14/06/2023 @ 9h36

      thank you Jafar. It was just a little soft sexdate, but sometimes that’s all we need for a lucky day 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X