Un mini-gangbang pour la dernière semaine de l’année

J’ai accepté spontanément la proposition d’un mec, qui voulait m’organiser un gangbang au Cap d’Agde la dernière semaine de l’année. Comme j’étais en Suisse pour les fêtes de Noël, je n’ai pas eu le temps de communiquer énormément avec l’organisateur. Celui-ci m’a parlé d’un groupe de mecs constitué, ce qui est toujours le mieux pour ce genre d’événement. Les gangbangs les plus réussis sont ceux avec des participants qui se connaissent et qui sont complices.

La date est fixée. Je ferai mon dernier gangbang de l’année 2022 le 2è décembre 2022. Je dois avouer que je suis quand même sceptique car je ne connais pas du tout l’organisateur et je n’ai aucune idée si c’est un mytho, un fantasmeur ou un mec sérieux. Est-ce que du coup je dois devenir nerveuse ou non ? Le plan pourrait se révéler faux, mais en me préparant le jour J la nervosité est au rendez-vous. Le mec m’a dit qu’il y aura une dizaine de participants. Si ça s’avère vrai, je vais prendre cher ! En plus je n’ai plus l’habitude de me déplacer pour des rendez-vous coquins. Très souvent je reçois chez moi. Je remarque que c’est bien moins stressant d’accueillir, car chez moi je joue à la maison et j’ai l’avantage du terrain, et en cas de besoin je peux filer jusqu’à la dernière minute dans ma salle de bain. 
J’essaie de souffler et me détendre un peu. 

L’organisateur a souhaité que j’arrive avant les invités. Encore un truc que je n’aime pas, car je suis déjà assez stressée comme ça. En plus je connais maintenant les habitudes françaises de ne pas être à l’heure !

En arrivant sur place deux mecs très sympathiques m’accueillent. L’un des deux mecs est l’organisateur du gangbang. Je me détends un peu et je découvre un petit appartement très sympa, prêté par un ami de l’organisateur pour l’occasion. En attendant les invités du gangbang, on profite pour faire connaissance. 

Je suis nerveuse et définitivement je n’aime pas attendre. Enfin les participants arrivent. Pas une dizaine comme prévu, mais cinq. Ce n’est pas un souci pour moi, car je suis une libertine expérimentée et je sais exactement que quand 10 mecs confirment qu’ils viennent, on peut être heureux si 4 ou 5 mecs se déplacent. Je ne comprendrai jamais pour quoi on confirme sa présence et que l’on ne vient pour finir pas … mais bon ça, c’est un autre sujet.

Les hommes sont tous très sympathiques. Il y en a un plus âgé. Je me pose intérieurement la question s’il sera assez en forme. Je vais être très étonnée, car il s’avèrera qu’il sera presque le plus en forme de l’après-midi.

Je suis très heureuse que le gangbang commence enfin et que je puisse commencer à m’occuper de toutes ces belles queues. Je suce les mecs à tour de rôle. Je me fais toucher les seins et les fesses, mais aussi doigter la chatte. Ce n’est pas ce que je préfère, mais je sais que parfois c’est ce qui fait bander. Le mec plus âgé est celui qui bande en premier pour me baiser. Mmmh, une bonne grosse queue bien dure comme je les adore.

J’enchaine les fellations pendant que je me fais prendre par derrière. La chatte, le cul. Les participants se font plaisir et moi j’adore me retrouver à la place d’un objet sexuel, à me faire défoncer par tous les trous.

Je suis très occupée. Du coup je n’entends qu’avec une oreille qu’un des participants est parti. J’avais remarqué qu’il avait de la peine à bander et entendu quelque chose comme “je n’y arrive pas …”. Bizarre qu’il parte de la sorte car il aurait aussi pu rester et juste se rincer l’oeil. Je ne juge personne. Ce n’est pas grave de ne pas bander pendant un gangbang, mais de partir sur la pointe des pieds en plein milieu, si.

Je m’amuse très bien avec les quatre mecs restants. Je me fais baiser, doigter et goder avec des godes.

Le plus jeune des participants se révèle comme un “squirteur” très doué. Il me fait squirter en quelques secondes, même si je n’ai rien bu de toute la matinée. C’est très excitant comme sensation et une vraie jouissance ! Du coup, après une bonne baise de tous les côtés, j’en redemande et il me fait de nouveau squirter. Je m’étonne moi-même ! Mais d’où vient tout ce jus ? 

Les mecs ont envie de jouir. Le participant le plus âgé débute en me donnant son sperme en pleine action.

Le plus jeune suit. Il me demande: “Tu veux que je te le mette partout ?“. Moi: “oui oui!“. Il me gicle vraiment partout, même dans l’oeil. Je rigole en lui disant:  “au moins tu tiens parole” !

Les deux autres s’abstiennent, car le premier a déjà éjaculé dans son préservatif quand il me baisait le cul et le dernier est tout simplement épuisé. Ce n’est pas grave, et très humain en même temps.

Je remercie l’organisateur pour ce moment très sympa. C’était un petit gangbang avec des mecs “normaux”, des libertins juste comme toi et moi, et non des “machines de sexe”. Je dois avouer que pour une fois ça fait du bien de revivre un gangbang sans performance extrême. C’est exactement ce qu’il me fallait pour finir l’année 2022 en beauté: complicité et bonne humeur.

Les photos sont disponibles sur la page “photos abonnés” (P-6135 / 20 photos)

La vidéo du gangbang sera disponible dans les prochaines semaines sur l’espace abonnés

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    poli , 10/01/2023 @ 18h40

    Et bonnnnsoiiirrr..bon tout d’abord au cas ou..retour nickel de Brando Island..le paradis..voilà poir ça..NA.
    Sinon,revenons à l’article..ben..un petit gang bang simple,ouai..par contre le mec qui s’arrache pendant,pas trop cool..ma foi..bref..
    Régis et..et…sa bombe suisse..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X