Un entretien d’embauche très particulier

J’ai donné rendez-vous à un jeune homme que j’ai déjà rencontré il y a quelques semaines. Il est très sympathique et drôle. J’ai une préférence pour les rencontres hard et les mecs dominants, mais ce n’est pas et ne sera jamais une obligation. Le plus important est que le courant passe bien avec mes complices libertins. La dernière fois on a bien rigolé ensemble. Tu peux redécouvrir la vidéo “Baise et confidences avec un superbe jeune homme (485)” sur la page “vidéos gratuites“.

Et surtout qu’est-ce qu’il est beau. Tu connais Thor, le héros grecque avec sa chevelure blonde et ses yeux bleus, mis à l’écran par Marvel ? Mon invité est le sosie en un peu moins musclé de l’acteur du film, mais le visage est trait pour trait le même, de quoi faire fondre toutes les miss du monde. Et là j’ai Thor dans mon salon. Quelle chance 😉

On boit un jus de fruit, on papote, mais comme toujours j’ai envie que ça démarre de suite. Je l’invite à me suivre sur le canapé. Je l’allume, mais comme la dernière fois l’ambiance est plus marrante qu’érotique. Je ne sais plus comment ni pourquoi, mais tout à coup on commence à délirer sur un scénario: Il se présente comme candidat pour le poste de mon assistant particulier. Il est joueur comme moi et on se retrouve d’un coup dans un vrai jeu de rôle. Nous devrions réfléchir à une carrière à Hollywood 😉

En se taquinant et en discutant, l’entretien d’embauche prend un virage très coquin quand il faut que je “teste” le candidat pour voir s’il est vraiment motivé et doué dans son domaine de secrétaire très particulier. 

Je me penche sur lui pour vérifier tout ça et ce que je vois est très prometteur. Le coquin bande déjà bien dur. Mmmmh, j’adore déguster sa belle queue bien raide. Pas trop petite, pas trop grosse, elle est parfaite pour ma chatte. 

Quand j’ai envie de la sentir, mon invité a une autre idée que ma chatte dans la tête et vise directement mon cul. C’est bon ça ! Je le monte d’abord à mon rythme sur lui. Il passe ensuite derrière moi pour me baiser à quatre pattes. Il se montre décidé de me prouver qu’il peut aussi être moins doux que lors de notre première rencontre.

Il m’attrape carrément par les cheveux et me claque un peu les fesses pendant qu’il me baise avec des coups bien forts. Mmmmh, c’est bon et super excitant de le sentir comme ça. 

Il fait plutôt chaud dans la chambre. Mon invité se retire pour reprendre son souffle. Je remarque qu’il transpire fort. Je lui propose un verre d’eau, une serviette et sur un coup de tête, je lui demande s’il a déjà fisté le cul d’une femme ? Il parait que oui, mais il a envie de me faire ce plaisir. 

Je vais chercher mon pot de gel. Le plus important pour fister c’est du lubrifiant, une grosse quantité de lubrifiant, n’importe lequel, pourvu que ça glisse.

Le coquin commence à me doigter. Je l’encourage à entrer plus profondément. Il est très respectueux et fait attention à moi. Je le guide. J’aime quand on ne tourne pas la main, quand tout simplement on la pousse à l’intérieur pour ensuite la bouger plus ou moins vite. D’abord doucement, puis plus vite. Je sens comme la chaleur montée entre mes cuisses. 

J’ai trop envie de me faire squirter. Je lui demande de retirer sa main, mais j’ai encore besoin et envie de plus de mouvements dans le cul. Il remet sa main et continue à me fister. C’est bon. Je lui demande de sortir sa main de mon cul et je me lâche. Avec la pression, le jus gicle en grosse fontaine verticalement par dessus de moi, pendant que je pousse un beau prolapse, une rose de mon cul.

Je rigole, car franchement je ne m’attendais pas à ce délire cet après-midi.

Cette petite “pause ludique” a bien excité “Thor”. Il a repris des forces et continue à me baiser le cul et la chatte, debout et à quatre pattes. 

Il se lâche à son tour pour éjaculer dans mon cul. Je lui nettoie sa belle queue avec ma langue. C’est un “service tout inclus” chez moi. 

On finit cette belle rencontre dans la bonne humeur autour d’un petit apéro et de rires à gogo. 

Merci à “Thor” pour ce moment très sympa et vivement la prochaine fois …

Mes abonnés ont droit à toutes les images (P-60680 / 52 photos) sur la page “Photos abonnés“. 

La vidéo sera publiée dans les prochaines semaines.

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    poli , 25/05/2022 @ 13h17

    Une rencontre thor…ide!!!🤣🤣🤣
    Ça va je sors…
    Régis and Andrea…

  • mathis2020
    mathis2020 , 25/05/2022 @ 16h04

    Coucou Adeline
    J’ai un très bon CV
    Je peux postuler pour le poste ?
    Bisous 🥰🥰🥰🥰🥰

  • Jafar
    Jafar , 25/05/2022 @ 18h11

    Your service to clean the dick is perfect my Slut 👏👏👏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

English EN French FR German DE Italian IT Spanish ES
error: Content is protected !!
X