Un dimanche après-midi très coquin

Le premier message que j’ai reçu de mon invité date d’il y a quatre ans ! Ce n’est pas le premier libertin avec qui j’échange depuis des années, mais avec lequel on n’a jamais réussi à trouver le bon moment, soit le jour où tout joue pour les deux parties. Je ne fais pas des rencontres libertines tous les jours et souvent je revois les mêmes complices, avec qui j’ai tissé des liens d’amitié. Après quatre ans d’attente, aujourd’hui les astres sont réunis. J’ai le temps, l’envie et je me réjouis de la venue de ce jeune homme. La preuve que la patience paie 😉

Je suis comme toujours nerveuse (même avant une rencontre avec un complice de longue date), alors imagine-toi mon état du jour. Je ne sais pas à quoi m’attendre. Ça sera la grande surprise. Est-ce qu’il va me poser un lapin ? Et s’il vient, est-ce que la nervosité lui jouera un tour ? Est-ce que le courant en face-à- face va vraiment passer ? C’est toujours très excitant d’attendre un inconnu. J’ai toujours peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir. En sachant que les mecs fantasment sur moi et se branlent sur mes vidéos, c’est toujours une sacrée pression. J’ai toujours peur de ne pas correspondre à l’image que je reflète sur la toile. Je sais que c’est très bête, mais c’est plus fort que moi !

Le jeune homme ne me pose pas de lapin et il arrive à l’heure au rendez-vous. Quand je vais le chercher, je découvre un mec “bogoss”, musclé, très sympa mais aussi (un peu) timide. Je le ramène chez moi. On fait connaissance autour d’un verre de jus de fruit, du jus d’ananas plus précisément. C’est bon pour le goût du sperme 😉

Je porte une robe noire toute simple sur un bodystocking en résille et aux pieds … des baskets. J’opte pour le “sexy mais pratique”, ce qui me correspond le plus. J’adore le mix du bodystocking avec les baskets.

J’avoue à mon invité que j’ai mes règles et qu’on ne pourra baiser que par voie anale. Est-ce que cela le dérange ? Je ne crois pas trop ! 

Il fait un peu frais dans la petite villa et je commence à taquiner mon invité. Comme j’ai froid, il faut qu’il me réchauffe. Je me frotte contre lui et je le tire vers le divan. Je commence à l’embrasser et à me déshabiller. Malgré la fraicheur j’ai très vite chaud, surtout que le coquin a un corps réchauffé, c’est un vrai petit four. Je me colle carrément contre lui en me frottant contre son corps. Quand je touche son entrejambe, je remarque qu’il bande déjà bien dur. Je me réjouis déjà pour la suite !

Je découvre une belle queue bien dure, pas trop grande. C’est dommage car elle serait parfaite pour ma chatte. Quel dommage qu’un tampon bouche le chemin ! Ce n’est pas grave car je suis tellement gourmande du cul que je vais pouvoir me consoler. 

Je suce la belle queue langoureusement, ainsi que ses testicules. Je remarque que le coquin est particulièrement sensible quand je m’occupe de ses couilles. Je m’y applique longuement et je les prends entièrement dans ma bouche pour les aspirer, les faire tourner, les sucer. 

J’ai envie de sentir sa queue en moi. Je me tourne pour frotter mon cul contre sa queue. Je me tourne pour m’asseoir sur lui, me frotter contre lui et finalement le laisser glisser dans mon cul. Je suis toute humide.

Mon invité est assez timide. Je dois avouer que j’aurais dû agir autrement et être plus directive. Il reste plutôt immobile et me laisse tout faire toute seule. Sur le moment, cela ne me dérange pas, car je l’utilise comme un “toyboy”, comme un jouet. Je me baise moi-même le cul en montant sur lui et je me fais jouir à mon rythme. Je lui demande de me baiser debout par derrière. Je me caresse le clitoris en même temps pour me faire jouir. C’est vraiment bon. Je m’amuse avec sa queue et je me fais plaisir comme avec une fuckmachine 😉 

Je lui réclame son sperme. Il me demande de lui presser les couilles tout en le branlant. Il aime vraiment ça. Je suis (un peu) réticente au début, car je ne veux pas lui faire mal, mais en remarquant que ça lui fait monter le jus, j’y vais ! Je lui presse les couilles fortement. Après quelques minutes de branlette combinée avec un jeu de langue sur le gland et ma main ferme sur ses couilles, il jouit une énorme quantité de sperme. Il y en a tellement que je loupe la moitié. Je le nettoie entièrement avec ma langue pour ne pas louper une goutte de son jus au goût d’ananas. C’est mon service “après-orgasme” qui est toujours inclus 😉

En allant chercher une serviette pour mon hôte, j’ai une idée. Il serait un candidat idéal pour mon “fisting-challenge”. Je lui demande s’il serait intéressé à tenter l’expérience ? Il n’a jamais fisté un cul auparavant et honnêtement il hésite un peu.

Je le rassure en lui disant que je le guiderai. Du coup il est partant. Mon jeune invité va carrément briller dans l’art du fisting en toute douceur. Certainement à cause de sa timidité, il bouge sa main avec des mouvements lents, doux et en sortant sa main à plusieurs reprises de mon cul, il  provoque de jolis “gapes”, c’est-à-dire une belle ouverture de l’anus, ce qui n’arrive que rarement.

J’ai adoré et surtout j’en redemande ! Merci à mon complice pour sa confiance et vivement la prochaine expérience avec une nouvelle candidate ou un nouveau candidat.

Je t’offre toutes les photos (P-6168 / 29 photos) de cette rencontre sur la page “photos gratuites/rencontres libertines.

La vidéo “Fisting-Challenge, épisode 3” (566) est en ligne dans l’espace abonnés. La vidéo de la partie baise avec l’éjaculation XXL sera publiée dans les prochaines semaines également dans l’espace abonnés.

Découvre le teaser du “Fisting challenge, épisode 3”

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

5 Comments

  • jafar68
    jafar68 , 10/05/2023 @ 20h44

    How could this man wait 4 years to meet you 💥
    Wonderful blog 😊

    • Avatar
      Adeline Lafouine , 13/05/2023 @ 15h39

      It was me, I didn’t had time to see him for 4 years! Others have to wait much more longer… or… they even never meet me. I’m not able to meet EVERYBODY….

  • Avatar
    Jean-David Christinat , 10/05/2023 @ 23h43

    Bonsoir
    Je m’appelle Jean-David Chr***.
    Voici, ci-dessous, un texte érotique que j’ai écrit …

    ——-

    My girl friande

    My girl friande
    est friande
    de ma friandise …

    My girl friande
    est viande
    de ma viandise …

    My girl friande
    redemande
    ma belle marchandise …

    My girl friande,
    de ma grande,
    à l’entière emprise …

    My girl friande
    est friande
    de ma friandise …

    My girl friande,
    moi, je bande,
    car mon gland elle bise …

    My girl friande,
    mes deux glandes,
    sont toutes à sa guise …

    My girl friande,
    mes glandes pendent,
    j’ai la tour de Pise …

    My girl friande
    est gourmande
    de ma gourmandise …

    My girl friande,
    cette belle viande,
    l’appétit t’aiguise …

    My girl friande,
    mes amandes,
    elle se les est mises …

    My girl friande,
    c’est une grande,
    mon ange pur s’en grise …

    auteur : Jean-David Ch***

    • Avatar
      Adeline Lafouine , 13/05/2023 @ 15h40

      Oh merci pour ce poème! C’est très beau comme texte. Merci de suivre mes aventures. Gros bisous et bon weekend à toi!

  • Avatar
    azn_gentleman , 11/05/2023 @ 0h09

    Au top !

    Merci,

    La bise

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X