L’organisateur de la partie gangbang de mon après-midi “baise à la chaîne avec Hinatou” a bien aimé le concept d’enchaîner les parties de baise avec pleins de surprises au menu pour les femmes. Il propose à Vincent d’organiser un même après-midi avec Tania des Iles et moi. Vincent sait que j’aime bien être informée, au moins d’une partie de nos rencontres, et me confie l’idée. Je suis tout de suite partante, d’autant plus que la deuxième femme en question est une libertine que je suis sur les réseaux depuis nos débuts sur internet il y a une quinzaine d’années.
Tania est parmi les premières libertines qui ont partagé leurs aventures sur internet. Elle a un blog gratuit très intéressant: https://lescoquineriesdetania.wordpress.com
Elle fait partie de celles que j’appelle « les vraies libertines » de l’ancienne génération comme Amante Lilli, qui s’amusent pour leur plaisir sans quête de gloire ni d’argent, contrairement à celles de la nouvelle génération qui commercialisent le libertinage (sans être libertine), mais ça c’est un autre sujet sur lequel je ne vais pas revenir aujourd’hui.
On se suit réciproquement, on a déjà échangé par message, mais nos chemins ne se sont encore jamais croisés jusqu’à présent. C’est l’occasion rêvé de faire enfin connaissance.
J’accueille Tania et son mari chez moi au village naturiste. Elle est resplendissante et forme avec son mari un couple souriant, chaleureux et très sympa. J’ai carrément l’impression de déjà la connaitre. Le courant passe super bien dès la première seconde. Nous discutons autour d’un verre d’eau pour commencer la tête claire cet après-midi. Tania m’explique être juste au courant qu’elle va passer un après-midi de baise, mais elle ne sait pas avec qui ni avec combien de personnes. Nous sommes donc les deux avec la même information basique.
L’organisateur de cet après-midi nous rejoint, visiblement très content de son casting. Il est impatient de nous faire découvrir ses surprises, parait sûr de lui et nous promet que l’on sera ravie. La tension monte quand le premier invité arrive au portail. Mais de qui s’agit-il ?
C’est un jeune homme que l’on connait déjà les deux. Un complice qui m’a déjà fait vivre des sensations très fortes, et récemment il m’a baisé le cul avec sa queue, sa main et son pied. C’est très sympa de commencer cet après-midi de jeux avec lui. L’organisateur de cet après-midi se joint à nous pour une bonne partie de baise. Mmmmh ça fait du bien de partager des belles queues avec la jolie Miss des îles. Je me retiens (un peu) vis-à-vis d’elle car je ne sais pas si elle aime aussi les femmes, mais je remarque qu’elle aime les femmes ou qu’elle est juste joueuse et je me lâche vers la fin pour l’embrasser langoureusement et la toucher. Elle est très douce et sensuelle. Notre organisateur s’en va à un moment donné pour organiser la suite de l’après-midi et nous laisse avec notre complice qui nous offre son sperme sur nos deux langues gourmandes.
Après cette introduction très agréable, nous avons juste le temps d’une douche rapide et de souffler (un peu) avant que l’organisateur arrive avec une nouvelle équipe de coquins. 3 hommes très sympathiques que je ne connais pas du tout, mais Tania si. Ils entrent en rigolant “nous sommes les voisins et on a entendu du bruit !”. On leur propose à boire, on discute et fait connaissance, avant de les amener à l’intérieur de la villa. On s’amuse comme toujours qu’à l’intérieur pour des raisons de discrétion car les voisins sont juste à côté, mais aussi parce qu’à l’intérieur il y a la climatisation.
Sous le souffle frais, Tania et moi nous embrassons. Nous sommes les deux à nouveau nerveuses et impatientes. Les hommes se rapprochent et on commence à s’occuper d’eux. Je suis honnête et je ne peux plus décrire le déroulement exact. Je sais juste que l’on suce des queues à tour de rôle, une par une mais aussi en les partageant ensemble. J’adore embrasser une femme autour d’une queue bien dressée. C’est sensuel et excitant, et je pense que les messieurs apprécient de se faire sucer par deux bouches en même temps.
Dès que le premier libertin bande bien, on se fait baiser à tour de rôle. Souvent on se met dans une position afin que celle qui se fait baiser peut lécher et caresser sa copine. Les mecs changent de position, font parfois une pause et reviennent, mais pour nous c’est un enchaînement de plaisir non-stop jusqu’à la douche de sperme. Quel plaisir !
C’est reparti sous la douche pour se rincer et se re-préparer pour les les prochains invités.
Tout le monde est encore là quand la prochaine équipe arrive. Je trouve ça très sympa. C’est une ambiance « auberge espagnole », où tout le monde discute, boit, fume, mange des chips ou des fruits dans le jardin pendant que nous nous faisons baiser à l’intérieur.
Nous ne sommes pas prêtes pour la prochaine surprise. Je n’en crois pas mes yeux quand je vois débarquer un agent de police et un agent des forces spéciales chez moi. On dirait des vrais, surtout l’agent du SWAT est super impressionnant. Les deux nous convoquent en prenant leurs rôles très au sérieux. Ils nous menottent et nous emmènent à l’intérieur pour un interrogatoire. Il parait qu’il y aurait eu du bruit et des plaintes de voisinages. Qu’est-ce qui se passe ? Je suis prête à avouer tout de suite mais je déclare que c’est la faute à ma copine. Promis, moi je suis innocente. Ils ne nous croient pas et nous proposent un marché pour nous éviter la prison. Nous sommes prêtes à tout pour éviter cette peine.
Encore menottées, nous nous offrons corps et âmes. Ce petit jeu est très excitant. J’adore ! Tania demande à un moment donné qu’on lui enlève les menottes. Pour ma part je demande de les garder encore, car le fait de me retrouver limitée dans mes mouvements est extrêmement excitant. Je ne me suis pas fait souvent baiser en étant attachée et de vivre un jour un gangbang en état immobilisée est un de mes grands fantasmes. J’ai alors l’impression de réaliser cette envie en petit format.
Tania et moi sommes délivrés aux agents à tour de rôle pour éviter la prison. C’est intense et jouissif. Nous n’avons pas le temps de souffler et de faire une pause avant de passer à la dernière surprise, la partie de gangbang.
Après une bonne demi-heure, nous remarquons des agitations, de nouvelles personnes qui arrivent. Les deux agents nous guident vers la chambre au premier étage pour la poursuite de l’interrogatoire. Ils ont demandé du renfort car nous n’avons toujours pas réussi à avouer de manière convaincante.
Je n’arrive pas à compter le nombre de mecs qui arrivent pour aider les deux agents dans leur procédure. Il doit bien y en avoir une dizaine. C’est impressionnant, car ma chambre à coucher est rarement si remplie.
C’est partie pour la partie gangbang. Nous avons déjà bien encaissé depuis plusieurs heures, mais les participants de cette dernière partie sont en pleine forme et ne connaissent aucune pitié. Les pipes et les pénétrations s’enchaînent. C’est un méli-mélo joyeux. Dans la mêlée je perds de vue ma copine Tania, qui prend son pied à côté de moi. Je me fais baiser la chatte et le cul à tour de rôle pendant que je suce des queues devant moi, et Tania en fait de même. Un premier homme jouit dans ma bouche et j’ai envie de partager le sperme avec Tania. Je veux laisser couler le sperme de ma bouche dans la sienne … mais je vise son oeil. Cela provoque un rire général. Nous venions de discuter du fait que parfois les mecs ne visent pas bien et nous font souffrir les yeux, et là c’est moi qui lui bousille son oeil !
C’est une petite rigolade entre pleins d’autres, car l’ambiance est formidable, à la fois excitante et joyeuse. Tout le monde est heureux de partager ce moment avec nous. Je me sens bien, épuisée mais heureuse. Un des participants commence à me doigter le cul, et spontanément je lui propose de me fister. Il me fait gicler, et la baise continue encore. Combien de fois je jouis ? Je ne compte plus.
Pour finir je me couche à côté de Tania et nous demandons aux mecs d’éjaculer sur nos visages. Les mecs jouissent sur sur nos langues et nos visages et nous finissons collantes, dégoulinantes et décoiffées, signes d’une partie de sexe réussie.
Quel après-midi de délire ! Nous sommes exténuées, mais heureuses. Merci mille fois à l’organisateur et à tous les participants pour cette expérience inoubliable. Elle m’a permis de faire connaissance de Tania et de son mari, et de tous les hommes que je ne connaissais pas encore, tous au top et des partenaires de jeux excellents.
Tous les participants de cet après-midi sont restés pour boire un verre et discuter ensemble. J’adore ces moments de convivialité après une rencontre intense, fatigante mais si enrichissante !
LES FILMS DE CET APRÈS-MIDI DE FOLIES SORTIRONT FIN SEPTEMBRE 2024 DANS L’ESPACE ABONNÉS
6 Comments