Tout le monde est au Cap
En ce moment, plein d’amis libertins passent leurs vacances au Cap d’Agde et j’en profite pour les voir. Cela fait vraiment plaisir de revoir des personnes que que je n’avais plus revu depuis l’été dernier.
Je suis d’ailleurs super en retard avec mes blogs. J’ai encore pleins d’aventures, d’anecdotes à vous raconter, surtout la rencontre d’hier. J’avais rendez-vous avec mon ami de longue date, Doggydogg, qui m’a fait la surprise d’amener deux amis tout aussi fou que lui. J’ai encore mal partout et mes voisins doivent se souvenir également de la rencontre et de la 3ème mi-temps 😉 Les détails de la rencontre et de la 3ème mi-temps suivent dans un blog à part.

Mais il n’y a pas que mes amis qui sont sur place. Il y a également ÉNORMÉMENT d’autres personnes qui sont en vacances ou juste quelques jours au Cap d’Agde et qui souhaitent me rencontrer pour l’occasion. Tous les jours, je reçois X demandes du genre “Je suis de tel et tel jour et de telle à telle heure au Cap d’Agde. Est-ce que l’on peut se voir pour baiser ou juste pour juste boire un verre ?”. Je suis bien sûr touchée que mes fans ou juste followers souhaitent me voir, mais ce n’est vraiment pas possible. Je ne suis pas une “sorte” d’attraction que l’on visite car on est déjà sur place.
Comme vous pouvez vous imaginer – ou justement pas – j’ai une vie à côté de mes activités de femme libertine ou d’actrice x. Je m’occupe de Yoshi, de mon ménage, je rencontre des amis non-libertins qui habitent ici, je fais mes courses, je fais des tatouages, je fais du sport, je fais des traductions, je visite la région, je passe de moments en amoureux avec Vincent … Ma vie est déjà archi remplie et parfois, souvent c’est même difficile de trouver du temps pour mes amis, qui auront toujours la priorité sur mes rencontres libertines.

MERCI de comprendre que je ne peux pas voir tout le monde. Je ne veux pas paraître hautaine ou distante vis-à-vis de mes fans, de mes followers, mais je vous prie juste de réfléchir que vous n’êtes pas les seuls et accepter quand je décline vos invitations.
Merci de suivre mon blog et mes aventures: Merci pour vos commentaires et vos nombreux messages. J’ai certainement les fans, les followers les plus attentionnés, gentils et bienveillants au monde. MERCI !

4 Comments
Comments are closed.