Marie Lumacarie m’accueille avec un joli dessous en dentelle bleu. Hmmmm, quel accueil ! On commence en douceur, en s’embrassant, en se touchant, en se caressant. Elle a la peau très douce, j’adore.
J’ai amené avec moi un de mes godes en forme de cône. Je lui gode d’abord la chatte avec mon jouet XL avant qu’elle ne l’essaye dans son cul. Il n’est pas simple à introduire, mais après quelques essais Marie arrive à l’enfiler. Prendrait-elle goût à ma collection de gros sextoys ?
C’est à son tour de me présenter ses sextoys préférés pour arriver à un gros orgasme, des vibromasseurs. Je m’amuse d’abord avec un vibromasseur vibrant, puis elle me demande d’essayer son « womanizer ». Ce petit jouet ne vibre pas, mais aspire le clitoris. C’est une sensation mortelle. J’adore !
Marie Lumacarie et moi jouissons en même temps avec nos jouets et on finit par gicler. J’ai dit gicler ? C’est plus que ça ! Nous nous transformons en vraies fontaines et finissons par inonder le salon de Marie Lumacarie. Le salon est devenue une piscine …
Notre après-midi entre filles est très jouissif et surtout très humide.
LES PHOTOS (P-6146 / 30 PHOTOS) ET LA VIDÉO (17’05”) SONT EN LIGNE DANS L’ESPACE ABONNÉS
Découvre le teaser long du film “Squirting-Party avec Marie Lumacarie”
Attention!
Tu sais quoi?quand je te voit,j’ai une envie de création pâtissière..j’y pense..space non?
Pour info…en corse ce sera ripaille,avec un acceuil(éventuellement)digne d’un…1000 étoiles..l’envie, de faire plaisir,toujours et encore..avec une vue de dingue,une atmosphère de fou,et de mets délicatements faits par mes soins..
Régis..l’éternel..
Bjrs a vous 3…
1 Comment