Sortie de mon film “Gangbang parisien” (10086 / 492)

SORTIE LE 4 MARS 2022

DE MON FILM “GANGBANG PARISIEN” (33’09”) 

Je me réveille de bonne heure pour me préparer pour midi. Un gros gangbang m’attend. Je suis déjà nerveuse, mais je me réjouis infiniment.  Je choisis ma tenue. Je me changerai sur place car je vais arriver en jeans. Je préfère me déplacer ni vu ni connu, en mode décontracté. Mon Uber a du retard, car il y a beaucoup de circulation. J’avais oublié le bordel habituel des rues parisiennes. Ça me rend encore plus nerveuse. Je déteste arriver en retard, mais finalement mon retard n’est pas énorme.

En m’approchant de la porte d’entrée de la Factory, je vois juste une masse d’hommes autour du bar au rez-de-chaussée. Même si je m’attendais à beaucoup de participants, c’est très impressionnant. Je ne suis même pas encore dans le local, que Z. fait quelque chose que je déteste. Il demande aux mecs de m’applaudir. Cela me met horriblement mal à l’aise. Je suis de tout de façon déjà gênée et intimidée. Il ne fallait par rajouter ça. J’ai envie de disparaître. Je dis donc juste bonjour de loin en me faisant un chemin direction la salle de bain et je lance un “Je vais me changer”, sans trop oser croiser le regard des mecs de trop près. Une fois enfermée dans la salle de bain, je souffle. Je me change et je me dépêche de ressortir mais il n’y a plus personne dans le hall.

Z. a envoyé les participants au sous-sol, qui est équipée de matelas, de lits et de meubles adaptés pour des jeux d’adultes. Est-ce que je veux boire quelque chose ? Non. Je veux juste démarrer le gangbang, rejoindre les mecs et commencer les jeux d’adultes.

Z. me prend par les cheveux et me dirige vers les escaliers pour me guider en bas. Il me fait marcher à quatre pattes pour me jeter dans la foule de mecs. Ce n’est qu’à ce moment-là que je perds ma nervosité et que je commence à me sentir bien. Je ne vois que des queues, tellement de queues. Je suis entourées par les mecs et je commence directement à sucer, à tour de rôle, une belle queue après l’autre …

Découvre le film en intégralité en t’abonnant à mon site ou en le téléchargeant, liens ci-dessous :

Découvre le teaser du film

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

  • Avatar
    Paloma , 04/03/2022 @ 18h40

    Je crois que les mots me manquent je suis sans voix , et pour faire taire Paloma faut se lever tôt,
    Et pourtant je me lève tôt tous les jours …..

    Pour moi, petite chose dans mon coin, qui dit faire des gangbang, pauvrette que je suis!!!!!
    je suis ébouie par tes performances , tu es non seulement = divine – extraordinaire – exeptionnelle et tellement sympa…
    C”est un plaisir que de te regarder, que dis-je de t’admirer …

    Bises à toi et Bravo !!!!!!
    avec toute ma plus sincère sympathie

  • Avatar
    jean , 09/03/2022 @ 11h46

    merveilleusement belle ainsi et si bonne…..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X