Soirée chez MZL, première partie

J’ai fait la connaissance de MZL lors de la soirée que le clown et Glory Zavatrash m’ont organisé. MZL jouait « l’animateur » et le Maître du jeu lors du gangbang XXL du vendredi soir. Le courant est extrêmement bien passé entre nous.

Actuellement je ne recherche pas forcément de rencontre dans le BDSM, mais pour moi c’est une évidence de le revoir car lors de notre rencontre il s’est montré fort, dominant et il savait ce qu’il faisait. Je peux avoir confiance dans ces gestes et me laisser dominer sans réfléchir.

Lyon n’est pas à côté du Cap d’Agde et j’étais surprise quand Vincent m’a proposé d’y aller. Mon fils et sa copine passent quelques jours au Cap d’Agde mais on doit les ramener à l’aéroport de Montpellier. On pourrait ainsi directement continuer notre route jusqu’à Lyon. Je suis bien sûr plus que partante pour cette soirée.

Plus la date fixée se rapproche, plus je suis nerveuse, et le fait d’avoir mon fils et sa copine à la maison le jour J me stresse énormément. Je me prépare pendant des heures dès le matin lors d’une grosse soirée. Les cheveux, premier tour de lavement, raser les poils, réfléchir sur la tenue, changer d’avis, en prendre plusieurs car je n’arrive pas à me décider, et cette fois tout ça en ayant deux jeunes adultes autour de moi qui 1) veulent aussi aller dans la salle de bain, 2) veulent profiter des derniers instants avant leur retour en Suisse avec nous, petit-déjeuner ensemble, discuter etc.  C’est doublement stressant !

En début après-midi on dépose (enfin) les deux jeunes à l’aéroport de Montpellier et on continue la route en direction de Lyon. Nous avons réservé un hôtel à l’aéroport de Lyon-Saint-Exupéry, car c’est plus pratique et non loin du lieu de la soirée. MZL avait proposé de nous loger sur place, ce que j’ai d’abord accepté, mais au dernier moment j’ai changé d’avis car j’aime arriver « incognito » après un long voyage, me préparer tranquillement à l’hôtel et arrivée à l’heure H prête pour la soirée. Je fonctionne ainsi depuis + de 20 ans et ça restera mon “toc”.

Je suis tellement nerveuse. Entre l’hôtel et le lieu de la soirée, j’ai envie de mourir. Sous mon manteau et mon gros pull se cache un petit ensemble très sexy en vinyl, des bas et dans mon sac à dos des bottines à talons hauts que je changerai sur place avec mes bottes plates que je porte pour conduite. C’est comme toujours moi qui conduis la voiture, car je suis vite malade en voiture, sauf si je conduis. En plus Vincent est plus doué que moi pour trouver le chemin.

On trouve la grande maison impressionnante dans une petite ville de la banlieue lyonnaisse, où MZL a installé son donjon. Le donjon est magnifique, très grand, et équipé de pleins de meubles et d’accessoires BDSM. Ça me fait trop bizarre de retrouver celui qui m’a fait trembler et frissonner dernièrement à la soirée des Zavatrash. Je suis intimidé. Je me sens bizarre. On papote. MZL me propose à boire. Je me contente d’un verre d’eau comme souvent pendant une soirée. Je suis soulagée quand il décide de commencer à s’occuper de moi.

Quand il me prend par les cheveux pour me mettre à terre à quatre pattes, je suis enfin à ma place. J’ai soif de sensations fortes et les premières fessées chauffent déjà ma peau et font juste envie de plus. MZL a hâte de s’occuper de mon cul et de ma bouche. Mmmh, j’adore les gorges profondes qui me font baver. Je dégouline, je bave. MZL m’étale tout sur mon visage. Il me fait prendre place sur un meuble, à quatre pattes, le cul offert. Il m’a déjà annoncé qu’il s’occupera de mon cul. Avec sa queue, sa main, des godes. Je me fais enculer, fister, goder, avec un gode et sa queue, même deux godes et sa queue, sa main et sa queue. Il me dilate mon cul et je lui offre ma rose de laquelle je sais qu’il aime la vue. J’adore.

En même temps je sens que mon anus montre une petite faiblesse. C’est difficile à décrire. C’est comme une sorte de rejet et je ne peux pas me lâcher comme d’habitude. Ce n’est pas un manque de confiance envers mon partenaire, mais envers mon cul. Je crois que depuis notre première rencontre, mon cul ne s’est pas vraiment remis. Je pense que ça pourrait faire rire des observateurs de la scène, car j’encaisse quand même des fist et des triples pénétrations, mais intérieurement je sais qu’au top de ma forme j’encaisserais beaucoup mieux. 

Le Maître me guide vers un meuble sur lequel je me retrouve coincée sur le dos, les jambes et la tête enfermées entre des plaques de bois. Il continue à s’occuper de mon cul avec sa raquette en bois pour me chauffer la peau des fesses, ainsi que sa main et sa queue pour fouiller mon cul. Mmmmh, c’est bon et excitant, même si je n’aime pas trop la position qui me maintient et m’empêche de bouger. MZL me fait gicler avec ses doigts à plusieurs reprises. Je me tords, je cris, je n’en peux plus de gicler ! En revanche j’adore qu’il me baise la gorge jusqu’à l’étouffement ou qu’il m’étrangle. Cette perte de contrôle m’excite énormément. J’ai toujours eu un faible pour l’étranglement, quand c’est pratiqué par quelqu’un en qui j’ai aveuglement confiance.

MZL me fait cracher et baver. Il me pisse même sur le visage avec la tête à l’envers. Sa pisse me coule dans les narines. Le liquide m’étouffe presque et me fait tousser. Je me sens vraiment à sa merci. Je tremble du fait d’être toute mouillée de mes squirts, de ma bave et de la pisse. J’ai vraiment froid. MZL le remarque et me libère enfin de cette position.

Quand je me redresse, j’ai du mal à retrouver mes esprits et mon équilibre. J’ai carrément la tête qui tourne. J’ai adoré cette première partie plus sexe que BDSM. Je regrette (un peu) de ne pas avoir eu plus de fessées ou de coups de cravaches, car c’est une pratique que j’adore et que je ne reçois pas souvent. Je ne sais pas encore que je vais en avoir dans la seconde partie de la soirée, un gangbang XXL …

LES PHOTOS DE LA SOIRÉE (P-6131 / 76 PHOTOS) SONT DISPONIBLES SUR LA PAGE PHOTOS ABONNÉS

LE FILM DE LA SOIRÉE (BDSM / GANGBANG) EST DISPONIBLE DANS L’ESPACE ABONNÉS (9020).

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

4 Comments

  • jafar68
    jafar68 , 29/11/2022 @ 19h32

    The beginning of this party is very special and exciting 💥🇨🇭💥

  • Avatar
    poli , 30/11/2022 @ 6h55

    🤣..tu vas faire toutes les lettres de l’alphabet non?soirées Z,là MZT,BDSM,ensuite C(comme chrysalide),bon ben enchaîne aprés,soirées F(féssées du coup..)..ect..ect..
    Lyon,sa spécialité culinaire par excellence,la quenelle de brochets(sauce Nantua,faut que tu goûtes a l’occasion)du coup des quenelles t’en a eue là..🤣
    Bon ben voilà quoi,à part ça?tout va bien??
    Régis et Andréa..
    😘

  • Avatar
    heinnapp , 30/11/2022 @ 17h00

    Wow… wow… 🤩🤩 … as to be expected this soiree in MZL’s dungeon was another very extreme BDSM & GB adventure 😮🤩…
    I must admit that there were again some moments of extremely strong violence in this 1st part that are frankly still beyond my horizon (since they are more shocking 😱 than arousing for my taste 🤷🏻‍♂️)
    But I also confess that I always admire and adore your unconditional & fearless devotion & passion in your quest for exceptionally intense sensations and deep emotions ❤️‍🔥, as you particularly show them in such over-the-🔝 extreme performances (that you obviously crave for, at least from time to time).

  • jafar68
    jafar68 , 30/11/2022 @ 17h36

    After watching the pictures of the subscribers I think this movie will be a peak in masochism..adeline queen of masochism👑👑👑👑👑👑👑👑

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X