Soirée à Montpellier

Ce soir je vais me faire plaisir en allant manger à Montpellier dans un restaurant qui est numéro un sur TripAdvisor avec des plats fait maison à base de Jack Daniels. Pour moi qui aime le Whisky, il est clair que ce restaurant vaut la peine d’être essayé. En plus, le patron a l’air très sympa.

Pour combiner l’utile à l’agréable, je décide d’aller d’abord chez Ikea pour acheter un meuble à 1’000 pièces qui me manquait. Je suis d’humeur très excitée ce vendredi et je suis partie de la maison en petite robe noire sexy et sans culotte, mais malheureusement Ikea est bondé de monde ce vendredi après-midi, et c’est impossible de faire une photo coquine en cachette.

Je quitte Ikea pour aller me garer au parking de la gare St-Roch, et comme je suis en avance pour me rendre au restaurant, je décide d’aller faire un tour au cinéma sexe “Rex”, qui se trouve comme par hasard à côté du parking. Je dois avouer que j’y ai déjà pensé ce matin en calculant le trajet du Cap d’Agde à Montpellier, mon passage chez Ikea et ma réservation au restaurant.

J’étais déjà il y a quelques semaines au cinéma sexe. C’était tranquille, mais très sympa. Lors de la dernière visite, le mec de l’accueil du cinéma m’avait dit de venir plus tard ou alors d’annoncer ma venue. Comme aujourd’hui c’est une visite (presque) spontanée, je n’ai pas annoncé ma venue. À l’accueil, on m’avertit que je ne suis cette fois-ci pas trop tôt mais trop tard. “Les mecs viennent plutôt l’après-midi entre 14 et 16 heures”, m’annonce le patron. Décidément, je n’ai pas de chance. Je me rends quand même dans les salles sombres du ciné. Il y a une clientèle de mecs gays, qui ne sont pas du tout intéressés par moi. Un autre traîne un peu, pas décidé. Tout à coup, le patron du cinéma me rejoint. Il a trop envie de profiter du calme pour s’amuser à son tour. Comme il est plutôt beau mec, j’apprécie son désir. Il commence à me caresser, me doigter, m’embrasser et je lui suce sa belle queue. Le spectacle et mes petits bruits attirent deux autres mecs, qui ne sont pas uniquement gays. Pendant que je suce le patron, les autres me caressent les fesses, la chatte, les seins, avant qu’un des deux mecs remplace son doigt par sa queue. C’est trop bon. J’adore me faire prendre à quatre pattes dans cet endroit glauque. Le patron me jouit dans ma bouche. Même qu’il doit bien s’amuser dans cet endroit, il m’envoie une sacrée portion, le coquin. Le deuxième mec se fait également sucer, et il est tellement excité qu’il jouit rapidement sur ma langue, presque en même temps que l’autre mec jouisse dans sa capote pendant qu’il me baisait la chatte. Je fais un clin d’oeil à Vincent qui observe la scène de loin. Tu me rejoins? Il me fait comprendre que non. Il a toujours préféré ne pas se mêler quand je m’amuse. Les hommes repartent dans les autres coins du cinéma, et nous remontons dans la salle de projection au parterre. C’est là que je me penche sur Vincent pour le sucer avant qu’un autre mec vienne nous rejoindre pour voir et me caresser un peu. Mais en le touchant, je remarque qu’il bande mou, et même en le suçant il a de la peine à bander. Ce n’est pas grave. Je lui dis que l’on s’amusera une prochaine fois. Vincent est excité comme un taureau et finit par se vider dans ma bouche.

En rejoignant l’accueil, nous discutons encore avec le patron et me fait promettre d’annoncer ma venue la prochaine fois. Ainsi j’aurai plus de mecs à ma disposition. Promis, je le ferai. Mais j’ai quand même passé un superbe moment.

Avant d’aller manger, nous buvons encore l’apéro dans un pub, avant de rejoindre le restaurant. En arrivant au restaurant avec Vincent, le patron sort du restaurant pour nous accueillir. Il a un sacré look, barbu, en jupe écossais, un vrai rockeur. Il nous explique le concept et la carte d’une façon plus qu’original et nous fait rire dès le début. À chaque fois quand des clients entrent, il les fait saluer à haute voix par tous les autres clients. “Vous avez dit bonsoir? Dites bonsoir!”. Tout le monde joue le jeu, et l’ambiance est vraiment géniale. Les plats fait maison aussi. Je mange comme entrée du foie gras, ensuite comme plat une souris d’agneau, et pour finir un tiramisu, le tout préparé au Jack Daniels. C’est juste dommage que je conduise ce soir et que je doive me retenir pour accompagner tout le repas aux différents Jack Daniels proposés. Le patron s’assied souvent à notre table pour discuter. Il est vraiment suuuuper sympa et tellement drôle. Il m’offre en plus un sac, un verre et un mug Jack Daniel’s. Merci beaucoup, je vais m’en servir en pensant à lui.

La tradition veut que chaque client pose pour une photo avec Mr. Jack Daniels avant de partir. Il y a encore quelques clients dans le local, mais cela ne m’empêche pas sur un coup de tête d’enlever ma robe. En une seconde je me retrouve entièrement à poil derrière la figurine pour poser pour la traditionnelle photo. “Celle-là, je vais la garder pour moi!”, s’exclame le patron. Cela m’aurait étonnée qu’il la mette sur Facebook 😉

En rejoignant la voiture, nous profitons du parking désert après minuit pour faire quelques photos coquines. C’était un après-midi et une soirée superbe, et un peu la fête avant ma fête, comme j’ai mon anniversaire ce samedi.

Avatar
subscriber

Related Articles

5 Comments

  • Avatar
    Ian , 31/08/2019 @ 21h05

    Tu es aussi né un 31 aout?
    Decidement les fieffés coquins ont une date a eux.. pourquoi ne pas le feter lorsquz vous montez sur la capitale?
    Bon we
    Ian

  • Avatar
    Fetisso , 01/09/2019 @ 5h51

    Sympa la journée sans trop de programme au final. Un peu d’impro et beaucoup de plaisirs 🙂

    Joyeux anniversaire… Avec un jour de retard.

  • Avatar
    Poli , 01/09/2019 @ 13h05

    Adeline..un giga happy birthday..certe..1 jiur de retard..mais bon..vaut mieux tard que jamais!dsl..
    42 piiiges?ma foi(de lapin)mais tu les fait paaas serieux..en direct de mon appart dans les alpes de hautes provence..un pur plaisir..hormis les Marmotten(😉)..sur ce..
    Tchuss..🤙

  • Avatar
    kunilungus , 01/09/2019 @ 15h12

    le jour de chance pour le patron du Rex! Super balade à Montpellier!

  • Avatar
    herve8059 , 01/09/2019 @ 21h24

    Toujours aussi excitante et bandante Adeline du pur plaisir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X