Session live sur Onlyfans
Samedi soir, 18 heures, j’ai rendez-vous en direct avec mes followers sur Onlyfans. C’est la troisième fois que je fais une cam en direct et je suis nerveuse comme avant une vraie rencontre ou même plus encore, car c’est une nouvelle expérience pour moi.
La première fois je me suis sentie très mal à l’aise. Cétait un sentiment bizarre de parler à mon ordinateur. J’avais choisi la batte de baseball comme sextoy. Tout s’est bien passé, mais je n’ai pas réussi à enregistrer le stream. La deuxième fois, j’ai d’abord eu des problèmes de connexion qui m’ont coupé le live à deux reprises. Ensuite j’ai voulu tenter quelque chose d’inédit: Me remplir le cul ouvert à l’aide d’un spéculum avec de la chantilly. C’était une grande erreur d’essayer pour la première fois quelque chose en direct, mais au moins j’ai réussi à enregistrer le stream.
Aujourd’hui je veux que tout soit parfait, en apprenant des petits couacs des deux premières sessions ! Je commence une demi-heure avant le rendez-vous à installer la lumière, l’ordinateur et tester la connexion. J’ai décidé de ne pas faire des essais en direct et j’ai mis en place juste deux godes, un petit et un XXL. J’ai même prévu une petite surprise pour le final de mon show en direct. Avant l’heure je suis prête et impatiente devant mon ordinateur.

Je ne suis pas la seule à être quelques minutes en avance, petit à petit mes partenaires de jeu se connectent. Je connais la plupart d’entre eux des messages en direct et des deux derniers live. J’attends encore un peu pour que tout le monde ait la chance de se connecter et de me rejoindre en direct. Je discute avec ceux qui sont déjà en ligne. “Discuter”, ça veut dire que je lis les commentaires qui apparaissent à côté de mon image, et je réponds en parlant. Ce soir, c’est la première fois que je me sens vraiment à l’aise et que j’ai carrément l’impression de ne pas être seule dans ma chambre. Je pense que sans confinement, je n’aurais jamais tentée cette expérience car j’aime le réel, mais je me suis laissée prendre à ce jeu et c’est vraiment une belle parenthèse pour moi, mais je pense aussi pour les personnes qui me suivent pendant cette période confinée.
C’est l’heure de lancer mon show, de m’exhiber, de m’amuser. De m’imaginer les mecs de l’autre côté de l’écran, ça m’excite énormément.

Les imaginer me mater et se branler à leur tour me fait mouiller. De lire les commentaires renforce l’impression de sentir leur présence près de moi. Je sens la chaleur monter entre mes cuisses, je me caresse d’abord sur le string, ensuite dessous. J’enlève mon haut, pour me caresser mes seins. Mmmh, il me manque des mains pour m’aider, mais avec l’échange virtuel c’est comme si les mecs étaient à côté de moi.

Je n’en peux plus, il faut que je l’enlève mon string pour mieux me caresser! Je mouille pour de vrai et je n’arrête pas de discuter avec les mecs. Est-ce qu’ils se branlent sur moi ? Est-ce qu’ils ont envie de me rejoindre, de me toucher, de sentir ma chatte humide ?

Il est temps de laisser glisser le premier gode dans ma chatte. J’ai trop envie de sentir quelque chose dans ma chatte qui coule déjà d’envie.

C’est bon de sentir ce gode de taille parfaite pour ma chatte. Je le sens bien glisser dans ma chatte sensible et réceptive. Je continue en même de converser avec les internautes en leur disant que j’aurais envie d’une bonne queue qui remplace le gode. Je m’imagine une queue, même plusieurs queues qui me baisent à tour de rôle, et encore une dans ma bouche. En parlant de ça, un des participants me demande “une gorge profonde” ?

Je réponds à toutes les envies et me prête au jeu. J’avale le gode bien profondément. Je me baise moi-même la bouche jusqu’à ce que je bave. Oh là là, je bave tellement qu’une flaque se forme sur le lit.

Je me tourne pour présenter mon cul qui n’a encore rien reçu ce soir. Je n’ai plus envie d’attendre, et je commence à me doigter moi-même, et je finis carrément par me fister moi-même. Qu’est-ce que j’ai envie de sentir quelque chose de bien gros dans mon cul …

Heureusement j’ai prévu un gode XXL, mon double gode. Il est glissant du lubrifiant et du liquide que produit ma chatte. J’ai de la peine à le tenir pour me pénétrer. Je dois m’asseoir dessus pour l’enfiler, et quand il ouvre mon cul pour se faire un chemin, je gémis de plaisir. Il m’ouvre bien mon cul et me dilate un maximum comme j’adore.

Je me baise moi-même et je m’empale sur le gode XXL. Malheureusement, le dos tourné vers l’écran, je ne peux pas lire les commentaires des internautes. C’est presque dommage, car les commentaires m’excitent !

Je sors mon gode pour présenter mon cul bien dilaté. Mmmh, cette vue m’excite moi-même, et je crois que les mecs aussi. Vous n’aimeriez pas me rejoindre pour de vrai ?
En tournant la tête, j’arrive à lire quelques commentaires et je remarque qu’il y a des mecs qui ne se connectent que maintenant. Est-ce que j’étais trop rapide ou ils ont peut-être l’habitude des camgirls qui laissent passer deux heures avant de commencer à jouer. Il faudra que j’avertisse la prochaine fois que mon show ne dure pas 2 heures car j’aime prendre mon pied dès le départ … Je suis naturelle et n’ai jamais aimé les longues discussions ou les longs préliminaires.

Mais je n’ai pas la tête à réfléchir plus sur ce sujet. J’ai envie de me faire jouir et surtout j’ai envie que les mecs jouissent avec moi. Je continue de leur parler. Cela ne me fait plus du tout bizarre, au contraire. J’ai eu comme un déclic dans ma tête cette fois-ci et j’arrive à me projeter à 200% en m’imaginant les internautes. Je les imagine tellement fort que dans ma tête, ils sont là pour de vrai.
“J’ai envie que vous vous branliez sur moi et que vous jouissiez avec moi”, leur dis-je. Pour ma part j’explose intensivement de plaisir à ce moment-là.

Encore toute essoufflée, il est temps pour ma surprise finale. J’ai rempli un préservatif avec de la crème chantilly et je demande aux mecs derrière leur écran de me jouir sur la langue et le visage. “Mmmh, j’ai envie d’une bonne douche de sperme, de beaucoup de jus”. Je laisse couler la chantilly du préservatif – que j’ai troué à l’avance – sur ma langue et mon visage. L’effet fait vrai. J’ai moi-même l’impression d’accueillir une coulée de sperme.

C’était génial, magique, 40 minutes de bonheur intense. L’échange et l’interaction avec les internautes m’a vraiment fait énormément de plaisir. C’était jouissif et un petit moment très explosif. J’espère que mes partenaires ont apprécié comme moi et je me réjouis déjà pour le prochain show.
Je réussis à sauvegarder le stream, tout est parfait. Regarder mon show à nouveau le lendemain en replay m’excite à nouveau tellement, que je dois directement produire une vidéo pour mes followers Onlyfans. Je n’en peux plus, je deviens addict 😉
9 Comments