Rendez-vous libertin en trois giclées
J’ai rendez-vous à 11 heures avec un jeune homme que j’ai déjà vu il y a trois ou quatre ans. Je me souviens vaguement qu’il est assez timide mais qu’il assure quand il s’agit de bander et de baiser. Je me réjouis pour cette bonne baise en fin de matinée.
Je réfléchis à un petit scénario, peut-être dans l’esprit de Noël, mais s’il est trop timide je ne veux pas trop lui demander de sa part. Le plus important est d’avoir du plaisir et de s’amuser ensemble.
Je décide de porter des dessous rouges sous une robe rouge-bordeaux. Ça fera l’affaire pour le côté “Noël” et aujourd’hui je n’ai pas envie de me compliquer la vie avec des talons. Je mets donc simplement des baskets. Je trouve ça assez cool. C’est moins sexy que des talons hauts, mais cela me correspond. Et toi, tu aimes aussi ?
Comme j’ai le temps avant que mon invité arrive, je profite pour faire quelques photos pour mes réseaux.
J’ai parfois l’impression que tu pourrais croire que je raconte des histoires quand j’annonce à nouveau un rendez-vous coquin, mais je ne raconte jamais de bêtises. C’est souvent quand je monte ma story de la semaine que je me rends compte du nombre de rendez-vous coquins ou de ce que j’ai fait pendant la semaine, et la semaine passée par exemple j’ai eu 3 rendez-vous libertins, un show en direct, des skypes privés, des vidéos personnalisées, etc. Je m’amuse un maximum et j’adore ça. C’est donc presque normal que je n’arrive pas à suivre avec mon blog.
Mon invité est à l’heure. Je suis très contente de le revoir et c’est marrant, car avant de le revoir je n’étais pas sûre de me souvenir de lui mais quand il est devant moi, tout me revient. C’est bien lui le jeune homme timide et sympa, qui m’a offert de superbes moments sexuels. Normalement j’aime les hommes grands et costauds, à côté desquels je semble plus petite et plus fine. Avec l’âge, je m’attache un peu moins à l’aspect physique, pourvu que l’on s’amuse.
Je commence à taquiner et (presque) à draguer le jeune homme qui semble tout petit devant moi. Il me fait la remarque que je suis habillée aux couleurs de Noël. Ce qui me fait penser à mon tour que ma robe est assortie à la housse de mon canapé. Assortie ? Je suis plutôt en mode “camouflage”. Découvre ça dans la vidéo bêtisier au bas de l’article. Je commence à rigoler sur ce fait, mais l’ambiance se réchauffe rapidement !
Je propose à mon invité de s’installer sur le divan et je lui offre un striptease très coquin. Je l’allume, je le taquine. Je me penche devant lui, je bouge mes fesses. Je vois bien qu’il est déjà super excité. Quand je me penche vers lui pour lui faire une fellation, il n’arrive plus à se retenir et il jouit déjà. Cela le gêne vachement et s’excuse mille fois. Je le prends comme un compliment. C’est mille fois mieux que s’il n’avait pas réussi à bander. Je le rassure et je continue de m’occuper de lui. Quand je m’assieds sur lui pour frotter sa queue contre ma chatte, je remarque qu’il bande à nouveau.
Mon invité me baise la chatte et le cul. J’adore sentir sa belle queue qui n’est pas trop grosse pour ma chatte et j’adore que pour une fois on me baise aussi ma chatte, car elle est souvent délaissée.
Quelques bons coups de hanches plus tard, le jeune homme a envie de se lâcher une seconde fois. Il me demande s’il peut jouir dans mon cul. Je l’encourage en lui réclamant son sperme et en lui demandant de me remplir le cul. Il se lâche et éjacule profondément dans mon cul. Quand il se retire, je pousse pour faire ressortir le sperme. J’adore voir le sperme couler de mon cul. Et toi, tu trouves ça aussi excitant ?
Je lui offre quelque chose à boire, on discute un peu et je remarque que le jeune homme bande à nouveau ! C’est la jeunesse ou il a mangé du tigre ?
Je compte bien en profiter encore. Je lui demande de me suivre dans la chambre, car je veux lui montrer ma collection de jouet. Il est impressionné. Je voulais surtout lui montrer avec quoi je m’amuse quand je n’ai pas d’invité en pleine forme sous la main mais aujourd’hui je n’ai pas besoin de sortir un sextoy, vu que mon invité remplace avantageusement un jouet sexuel.
Je me mets à genoux pour le sucer jusqu’à ce qu’il bande bien dur. Je me penche devant mon invité et je lui demande de me baiser encore. Il me baise encore une fois la chatte et le cul. C’est un petit quickie numéro trois et je ne dois pas attendre très longtemps pour me faire remplir encore une fois, mais cette fois la chatte. Décidément, quel repas de midi: sur ma langue, dans mon cul et dans ma chatte. C’est un véritable triathlon de sperme.
Mon invité a mérité une bonne douche et un dernier verre, mais j’espère qu’il reviendra très prochainement, car je me suis super bien amusée !
LE FILM DE LA RENCONTRE SORTIRA PROCHAINEMENT DANS L’ESPACE ABONNÉS
Découvre le bêtisier de la rencontre (0’50”)
