Questions-réponses sur les gangbangs, en mots et en images (10513)
J’ai reçu quelques questions concernant mon rapport au gangbang. Découvre mes réponses en mots et en images.
- Pourquoi aimes-tu les gangbangs ?
- Comment organises-tu tes gangbangs ?
- Comment se déroule tes gangbangs ?
- As-tu peur des maladies sexuellement transmissibles lors des gangbangs ?
POURQUOI AIMES-TU LES GANGBANGS ?
Le fait de me retrouver entourée de pleins d’hommes et pleins de bites qui bandent pour moi c’est extrêmement excitant comme situation. Il y a l’aspect que c’est une sorte de domination sexuelle. Ça m’excite énormément d’être utilisée comme objet sexuel, de me faire baiser à la chaîne comme une « chienne », à disposition, d’être soumise, souillée, utilisée.
C’est super excitant mais ce n’est qu’un jeu et ça mène au deuxième aspect. Est-ce que ce n’est pas plutôt moi qui domine les jeux ? Tu ne le vois peut-être pas dans les vidéos mais en fin de compte c’est moi qui décide quand je suce, qui je suce, combien de temps je suce, vers qui je me tourne pour me faire prendre, pour changer de partenaire, c’est moi qui me tourne, je change de position et à la fin c’est moi qui réclame le sperme, c’est moi qui décide de ce moment et peut-être que c’est plutôt moi qui utilise ces hommes comme une sorte de toyboys ou de sextoys sur pattes.
C’est très complexe comme situation, pas facile à expliquer. Heureusement que dans la vie on ne peut pas tout analyser. Je sais juste que ça m’amuse énormément ce genre de situation.
Il est clair que les gangbangs avec beaucoup de participants, une vingtaine ou +, ça va rester rare car je ne peux pas accumuler déjà physiquement, et surtout parce que c’est très compliqué à organiser.
COMMENT ORGANISES-TU TES GANGBANGS ?
Je n’organise jamais des gangbangs moi-même, parce que c’est très compliqué de trouver assez de participants fiables, un endroit, etc. Je fais appel à des organisateurs de gangbang ou je donne suite à leur invitation d’organiser quelque chose pour moi. J’aime bien aussi les gangbangs au Club La Chrysalide, où tous les clients de la soirée peuvent participer, s’ils le veulent, au gangbang qui a lieu lors de la soirée.
Actuellement je suis en pleine réflexion de continuer les gangbangs organisés par des organisateurs qui font payer une entrée, parce que de plus en plus les participants au gangbang pensent qu’en payant l’entrée ils paient mes prestations et que forcément je suis payée pour faire le gangbang, ce qui n’est pas le cas. Je ne demande jamais quelque chose pour un gangbang. Je me déplace toujours à mes propres frais. Lors des gangbangs je suis présente et je m’amuse à 100% comme libertine. C’est juste pour ma passion et mon plaisir.
Il est fort possible qu’en futur je vais plutôt demander à des groupes d’amis ou à des organisateurs libertins ou à des groupes de mecs de m’organiser des gangbangs sans demander des frais d’entrée, juste par envie et pure passion. Cela me correspondrait encore +.
COMMENT SE DÉROULE TES GANGBANGS ?
J’aime quand ça commence plus ou moins tout de suite, car je déteste attendre. Je suis toujours tellement nerveuse, je tourne en rond, je flippe. Je peux seulement (enfin) me détendre à quatre pattes en suçant les premières queues.
Quand ça commence je ne fais jamais de pause. J’aime quand c’est intense, non-stop, que les mecs soient virils, dominants et qu’ils savent ce qu’ils veulent. Les gangbangs durent rarement plus de 2 heures car c’est non-stop, parfois c’est même juste 1 heure mais très intense. J’encaisse toujours très cher, souvent c’est très anal ou seulement anal. C’est donc forcément limité dans le temps. Il y a parfois des participants, notamment au club La Chrysalide, qui arrivent vers la fin du gangbang et qui ne comprennent pas que je ne continue pas encore avec eux ou en privé. Premièrement je ne suis pas payée pour une prestation pendant la soirée et deuxièmement tous ceux qui me connaissent savent depuis longtemps qu’il faut être là à l’heure. Ça me chagrine qu’il y ait parfois des gens déçus, mais en général les gens le savent.
Chaque coquine fonctionne autrement et certaines font leur gangbang sur toute une soirée, voire toute la nuit, mais elles font des pauses cigarette, des pauses pour boire quelque chose, des pauses tout court. Ce n’est pas mon cas. Pour ma part je veux que ça soit en une partie mais intense !
AS-TU PEUR DES MALADIES SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLES LORS DES GANGBANGS ?
Non, car si tu veux le risque zéro tu dois rester à la maison et tu ne dois pas avoir de relation sexuelle. Le risque zéro ça n’existe de tout de façon pas dans la vie !
Bien sûr que pendant mes gangbangs tous les participants se protègent avec un préservatif, mais ils restent un (petit) risque avec le sperme dans la bouche, dans les yeux. Je fais des gangbangs depuis 20 ans et je n’ai jamais eu le moindre souci pour ma santé suite à des gangbangs.
Le plus embêtant ce sont les doigts dans la chatte qui peuvent provoquer des soucis bactériologiques. C’est pour ça que j’essaye d’éviter un maximum que l’on me mette des doigts dans la chatte ou dans le cul (sans s’être désinfecté les mains).
9 Comments