Prague
Ce n’est normalement pas raisonnable de voyager quand on des côtes cassées. Vincent ne le ressent que trop bien. Le pauvre souffre l’enfer, surtout assis et entassé dans une voiture ou dans l’avion. En écoutant les conseils médicaux, on aurait dû annuler ce week-end prolongé, mais ce n’était pas possible pour deux raisons :
Premièrement notre fils et sa copine nous accompagnent à Prague. Ils ont reçu ce voyage pour Noël car en nous voyant toujours partir à Prague, ils avaient envie de découvrir la ville. Et deuxièmement j’ai été engagée pour un tournage pour une nouvelle production, où je dois malheureusement garder le secret. Je peux juste dire que la scène a été tournée dans un palais praguois et est aussi intense que mes tournages tchèques précédents. La scène sortira durant l’été 2020. Patience …
En arrivant vendredi et en repartant lundi, j’ai quand même eu assez de temps pour visiter la ville en compagnie de mon fils et de sa copine. Il n’est toujours pas au courant de mes activités. C’est incroyable mais vrai. J’ai essayé encore une fois de le mettre sur la piste, en lui expliquant que tous mes déplacements ainsi que mes rendez-vous sur place sont pour mes projets actuels. J’ai beau être plus ou moins direct, il ne capte pas. Il faudra que je sois plus direct un jour, mais pour le moment je n’ai pas encore trouvé le bon moment ni les bons mots. Malgré notre excellente relation, presque plutôt copain-copine que mère-fils, ce n’est pas facile.
Quel artiste tordu s’est imaginé cette fontaine 😉 …ça doit être le même qui est à l’origine de cet oeuvre. heum… Drink XXL au Hardrockcafé
À part la journée de samedi consacrée à mon tournage, le reste du week-end fut un “programme de jeunes”: Manger au KFC ou au Hardrock-café, aller chercher un milkshake au Mc Donalds, etc. Cela ne me traverserait jamais l’esprit en étant seule. J’ai même fait du shopping avec sa copine chez DM (un magasin avec des produits de beauté pas chers), chez Sephora (magasin avec des produits de beauté très chers) et New-Yorker (magasin de vêtements super fashion). Je me suis grave rajeunie pendant ces quelques jours.
Je suis très fière que mon fils me trouve plutôt cool comme maman et souvent il me fait même le compliment que j’ai l’air jeune. C’est trop mignon de sa part. Bon parfois il me trouve aussi un peu honteuse, quand je fais la fofolle – comme par exemple sur la photo ci-dessus où je bois l’eau de la fontaine de l’homme qui pisse. Là, il s’exclame: “mamaaaaan, je ne te connais pas” !
Escalier mortel. Il y avait 4 étages à faire comme ça pour monter sur une tour La vuuuuue !
8 Comments