Un coquin très en forme et une bouteille d’eau

Tout d’abord je tiens à vous informer que Vincent a finalement fait des radios et le verdict est: 3 côtes fracturées. Heureusement aucune des côtes ne s’est déplacée. Il a reçu des médicaments pour se “doper”. Je lui ai dit qu’il aurait dû inventer une histoire plus héroïque que celle de la déchetterie. P. ex. qu’il s’est battu pour me sauver ou qu’il a fait une chute lors d’un sport extrême 😉

En principe j’aurai dû me rendre ce week-end au salon érotique de Rennes. On m’y a invité pour faire des théâtres érotiques, mais pour Vincent s’était impossible de voyager aussi loin en voiture, surtout qu’il devra prendre l’avion lundi prochain pour aller en Guadeloupe . Le cœur lourd et avec une mauvaise conscience, j’ai donc décidé de rester raisonnable et d’annuler ma participation au salon érotique.

Comme je ne suis pas en vadrouille j’ai profité pour inviter ce jeudi après-midi un coquin libertin. Je me réjouis dès le réveil de le recevoir et comme toujours je suis très nerveuse. Dès 8 heures du matin je suis déjà sous la douche, même s’il ne vient qu’à 14 heures. Je suis incorrigible. Je connais mon invité du gangbang commun avec Amantelilli et je sais plus ou moins à quoi m’attendre. Mais il me surprend dès son arrivée. Je n’ai jamais accueilli un libertin si attentif. Il n’amène pas seulement une bouteille de champagne, mais aussi du jus d’orange et toute une palette de choses à grignoter. Il met la barre haute pour les prochains 😉 Autour d’un verre, nous discutons d’abord un peu, mais … il n’est pas venu pour ça ! et je me décide à entreprendre mon invité. De longues embrassades très langoureuses avant que je découvre sa très belle queue et surtout de la déguster. C’est trop bon de le sucer langoureusement.

À cause des voisins curieux et des portes mal isolées dans mon immeuble, je propose à mon invité de se déplacer dans ma chambre qui se trouve à l’étage. Là, il me surprend une seconde fois. Il a amené sa trousse du libertin expérimenté avec deux bouteilles d’eau, des préservatifs, du lubrifiant. Tout l’équipement qu’il faut pour libertiner. La grande classe.

Je n’ai pas le temps de rester sur mon étonnement. Je continue de m’occuper avec ma langue de sa belle queue. Il a envie de me lécher à son tour, mais je lui fais vite comprendre que j’ai plutôt envie d’autre chose. Il se penche sur moi pour frotter sa queue contre ma chatte et mon clito. Cela me fait mouiller abondamment. Je suis maintenant excitée à mort. “J’aurais envie de bien te prendre”, me déclare mon invité. Oh oui, je suis partante. Je me tourne pour lui offrir mes fesses. Il me prend directement le cul.

Il bande super bien et m’excite avec ses mots crus et ses mouvements sûrs. Il assure dès la première minute. Il me baise sur le dos, à quatre pattes, bien fortement et profondément. Il me dis que je l’excite également et que je vais finir par le faire jouir. Non, pas encore. Je veux qu’il me prenne encore et encore, me traverse l’esprit. Il devient plus rapide, cela monte et monte, et finalement il me jouit dans le cul. Quand je vois couler le jus entre mes cuisses, ça m’excite vachement.

Il ne débande même pas. Moi qui croyait que c’était une rencontre intense mais plutôt courte, je me suis bien trompée. Ce n’était que le début. Je le suce à nouveau pour le faire grandir bien dur avec ma langue. Je m’assieds sur lui, pour me frotter contre sa belle érection, et le faire glisser en moi.

C’est trop bon de le sentir. Il a une bonne queue pas trop épaisse, qui entre bien dans ma chatte. Je me retourne à nouveau à quatre pattes pour lui offrir mes orifices. Il choisit mon cul, et me baise très profondément. Quand il me claque les fesses et me tient par la gorge, je suis excitée de sentir sa force et me faire ainsi dominer.

Essoufflé et transpirant, il ouvre son sac pour prendre une des bouteilles d’eau. “Tu en veux aussi ?”, qu’il me propose. Je rigole. Je veux bien prendre cette bouteille, mais pas forcément pour boire une gorgée. Sur un coup de tête, je détourne l’objet pour en faire un gode et je l’introduis dans mon cul. C’est un gros calibre, mais je suis bien dilatée et la bouteille disparaît dans mon cul. C’est excitant comme sensation de me faire remplir ainsi.

Je me baise encore moi-même avec la bouteille et mon invité m’assiste en me prêtant sa main. Puis comme il y a encore un trou de libre et qu’il est toujours en train de bander, il se fait une place pour sa queue dans ma chatte pendant que la bouteille d’eau reste dans mon cul. C’est une double magnifique.

À un moment donné, je sors la bouteille pour m’amuser rien qu’avec la queue, laquelle me baise la chatte et mon cul dilaté à tour de rôle. Mon hôte sort tout à coup sa queue pour la remplacer avec ses doigts. Il les bouge rapidement et avant que je comprenne ce qui m’arrive, il me fait squirter sur le lit. Oh là là, ça faisait longtemps que je n’avais plus fait une flaque pareille. Et tout ça sur mon lit. Aïe aïe aïe.

Je reprends mes esprits. J’ai la tête qui tourne carrément avec toutes ses émotions. La bouteille semble me dire qu’elle se sent oubliée. Si je la remettais encore un peu ? C’est parti pour une deuxième session de jeux avec la bouteille d’eau. Pendant que j’ai la bouteille dans mon cul, mon invité me verse de l’eau de la deuxième bouteille sur mon entrejambe. La fraîcheur du liquide est très agréable.

Il me baise encore, finalement toujours avec la bouteille dans le cul. Ma chatte est toute serrée comme ça, et toute humide à cause des sensations fortes. J’adore. Je me fais tourner carrément dans tous les sens. J’ai l’impression de fatiguer, mais mon invité pas du tout. C’est une pile ! Je pense qu’il est surtout très inspiré par le spectacle avec les bouteilles d’eau.

Le cul fatigue d’être baisé par le format de la bouteille. Je décide de la sortir avant la grande finale, car sinon je ne pourrai plus marcher pour le reste de la journée 😉 Mon invité continue à me prendre, sans sa complice en PET, mais pas moins fortement. Je jouis pour la Xème fois ! Je ne sais plus où je suis. Incroyable.

Quand finalement il sursaute pour m’offrir son jus sur la langue, je suis satisfaite et crevée. Je m’effondre de rire, car quand je dis qu’il a sursauté pour me jouir sur la langue, c’était exactement ça. En plein acte, son jus montait d’un coup, et afin de ne pas perdre une goutte en route, il a fait un énorme saut pour changer de mon cul à ma bouche avec élan incroyable, du jamais vu – ce qui me fait éclater de rire !

Mais il a encore autre chose à m’offrir et me propose une douche dorée. Décidément, cette rencontre était très juteuse …

Nous finissons la rencontre sur la terrasse de l’appartement à grignoter ce qu’il a amené pour l’apéro. Nous passons encore un petit moment très agréable et tranquille avant de se séparer. Merci à lui pour cet après-midi de jeux très intenses. J’ai adoré.

Avatar
subscriber

Related Articles

5 Comments

  • Avatar
    Oscar , 15/02/2020 @ 11h45

    Tu es incroyable…et j’aime bien quand ça se termine avec une douche dorée!!

  • Avatar
    Charles , 15/02/2020 @ 12h18

    Bonjour, bon rétablissement à ton homme.
    Toujours un régal de lire vos aventures et voir vos photos!!!

  • Avatar
    kunilungus , 15/02/2020 @ 16h56

    très en forme en effet pour vous faire passer une bonne après-midi! J’adore votre tenue, ultra sexy!

  • Avatar
    nitro1959 , 15/02/2020 @ 22h09

    Formidable. Quelle après midi !!!! Tu n’as pas perdu ton temps. Ton récit donne une bonne idée de l’intensité des relations. Bravo à TOI et à ton partenaire. Je comprends que tu sois contrarié d’abandonner “RENNES” mais je crois qu’il vaut mieux assurer pour la Guadeloupe. Tes photos sont vraiment très hot. Bisous.

  • Avatar
    Bernard , 16/02/2020 @ 13h20

    Bonjour Adeline,
    Un ami prévenant, endurant et inventif. Que demander de plus pour te régaler et nous,régaler par la même occasion. Encore une magnifique série de photos. Bravo. Un régale. Dommage qu’on ne te voit pas gicler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X