Mon week-end de Pentecôte très coquin

Je suis très en retard avec mes blogs (je devrais trouver une ou un secrétaire pour raconter mes aventures), mais comme promis je continue de te raconter une partie de mes week-ends de l’ascension et Pentecôte …

Après le week-end très animé de l’Ascension, je n’ai pas le temps de reposer mon cul longtemps avant de recommencer mes rencontres, car pleins de libertins viennent passer les longs week-ends fériés de mai au Cap d’Agde. Je n’ai que l’embarras du choix pour pimenter mes journées et malheureusement je ne peux pas rencontrer tout le monde.

Mes rencontres libertines sont le + souvent hard et très porté sur l’anal. Je ne peux donc pas accumuler les rencontres quotidiennes comme d’autres femmes le font. Si je ne faisais que des rencontres vaginales et love-love, il est clair que je pourrais faire + de rencontres libertines et rencontrer encore + de monde. Beaucoup de personnes venant au Cap d’Agde me demandent si on ne peut pas boire un café ensemble, mais je refuse à chaque fois car je sais ce qu’il se cache derrière le café … En plus ce n’est pas très romantique et excitant de recevoir une invitation pour un … café 🤪

Samedi je fais connaissance d’un jeune black très sympa. Je vais le chercher au lieu du rendez-vous toujours accompagné de Yoshi. Comme toujours Yoshi fait son cirque pour dire bonjour à mon complice du jour. Si on veut me voir il ne faut pas craindre les chiens, même si Yoshi ne fait pas trop peur, mais plutôt rire. Quand je vois mon jeune complice, je suis très étonnée car il paraît très jeune. Il me rassure en me disant qu’il a + de 20 ans. Je dois avouer que cela ne me dérange pas de m’amuser de temps en temps avec un petit jeune, en plus il est craquant et je dois avouer que c’est très flatteur quand un jeune mec fantasme sur moi !

On discute autour d’un verre et on ne tarde pas à passer aux «choses sérieuses». J’invite le jeune homme à me suivre à l’étage de la petite villa, où se trouve la chambre à coucher. C’est bon de l’embrasser et de découvrir son torse musclé. Il est vraiment beau gosse. Je me penche devant lui en tortillant mes fesses. Le mec bande bien dur en touchant mon corps. Je commence à le sucer avec ma langue gourmande. Je lui offre une bonne gâterie.

J’ai envie de le sentir en moi et je me tourne à quatre pattes vers lui. Le jeune homme est assez timide. Je me montre directive et je l’encourage à me baiser à fond. Il me prend à quatre pattes en me tenant par les hanches puis par les bras. J’adore cette position en Doggystyle, c’est ma préférée. En plus quand on m’offre des petites fessées en même temps, je décolle vite. Il me baise maintenant quand je suis sur le dos, ce qui me donne la possibilité de me caresser le clitoris pour me faire jouir tout en sentant sa bonne queue dans ma chatte. J’adore et je suis toute mouillée !

Je lui demande de m’offrir son sperme, ce qu’il fait par un grand et long jet sur ma figure et ma langue. Mmmmh, j’avale la moitié et l’autre moitié part ailleurs tellement son jet est énorme. J’éclate de rire, par bonheur, par satisfaction et parce que c’est toujours assez drôle ces moments de jet de sperme qui parte dans tous les sens.

Après une petite douche, je propose à mon invité de participer à mon “Fisting Challenge”. Le concept est de découvrir le fist anal, tout en se laissant guider par mes soins. 

Le coquin est tout de suite partant et je vais lui faire découvrir quelque chose, car il n’a jamais fisté de cul.

Il manie sa main (un peu) comme sa queue, c’est-à-dire timidement et avec beaucoup de douceur. C’est un gros atout pour un fist, car c’est mille fois mieux que de vouloir aller trop vite ou trop brusquement. Le jeune homme me met tellement à l’aise que je l’invite à me fister avec ses deux mains. C’est un épisode de Fisting Challenge incroyable qui offre une des plus belles vues sur mon cul bien ouvert, avec un gros squirt et un prolapse à la fin. La vidéo du Fisting-Challenge (574) est déjà en ligne dans l’espace abonnés.

Après tous ces efforts, on discute un peu avant de se quitter. Quel après-midi, et le long week-end de Pentecôte ne fait que commencer.

Pour ce week-end férié, un ami libertin de très longue date me contacte pour me dire qu’il vient au Cap d’Agde. Il s’agit d’un membre de l’ancien “gang des lyonnais”. Les libertines et libertins qui sont depuis plus de 10 ans actifs et mes fans qui me suivent depuis mes débuts doivent les connaitre. C’est le premier groupe de mecs qui m’a organisé des délires complètement fous, des soirées pluralité/gangbang déjantées et inoubliables. Tu trouveras quelques vidéos avec eux dans mes “archives” de l’espace abonnés. Le groupe n’existe plus sous son ancienne appellation, mais le membre continue de s’amuser avec de nouveaux complices.

Comme nous partageons pleins d’excellents souvenirs ensemble, je me suis libérée pour l’accueillir pour l’apéro chez moi. On ne s’échange pas trop sur les détails et je n’ai aucune idée s’il viendra seul ou accompagné, juste pour boire un verre ou pour + ? Je me prépare pour toutes les éventualités. Comme nous sommes dans le village naturiste du Cap d’Agde, je porte juste un chemisier et une petite chaîne de corps.

Mon intuition était bonne, car mon invité vient accompagner de deux autres coquins lyonnais. J’en ai déjà rencontré un des deux il y a quelques années. Je ne connais pas encore le troisième complice, mais le courant passe tout de suite très vite. Je suis très heureuse d’accueillir ce trio sympathique.

On papote autour d’un apéro. Pour une fois pas de soft, mais on ouvre une bouteille de champagne. Les retrouvailles, ça se fête ! 

J’ai quand même envie de ne pas attendre trop longtemps pour passer à autre chose. Je préfère tellement l’apéro après la baise et … l’orgasme, quand je suis totalement détendue. À un moment donné, je me lève pour proposer de faire visiter le reste de la maison. Dès que je sors cette phrase, je me rends compte que c’est ma phrase standard pour dire “j’ai envie de baiser”. Aujourd’hui cette phrase m’inspire en plus un petit scénario improvisé. Je fais comme si je suis une commerciale dans l’immobilier qui fait visiter la maison aux trois intéressés. 

Je m’applique dans mon rôle et je fais tout pour vendre la maison, en faisant surtout de la publicité pour la belle chambre à coucher. Je mets en avant la couleur rose du mur et la qualité du lit. En montant sur le lit, j’annonce aux trois potentiels acheteurs que le lit est stable et qu’il peut supporter jusqu’à 4 personnes. Et si on l’essayait ensemble ?

Le petit jeu de rôle fait rigoler tout le monde, et bien sûr les trois libertins sont partants pour essayer le lit, et la commerciale en même temps.

J’enlève mon chemisier et je les taquine en bougeant lascivement. Je les invite à se rapprocher. Les vêtements sont vite enlevés. Je commence à caresser leur queue. Je les branle et je me penche sur un des deux mecs pour le sucer. Le mec, que je rencontre pour la première fois, bande bien dur. Les deux autres amis l’encouragent. Il parait que ça faisait longtemps qu’il fantasmait de me rencontrer. “Enfin tu te fais sucer par Adeline, profites-en !“, lui disent ces copains en le motivant. J’adore les pluralités pendant lesquelles les mecs se connaissent bien et sont complices. Cela crée une ambiance sexuelle fois chaude et amicale.

Un des trois mecs reste à part au début en disant être (un peu) stressé. Il a de la peine à bander à cause de la nervosité. Ce n’est pas grave, nous sommes tous humains. Mais après quelques instants en restant à observer, il nous rejoint et s’avère être en pleine forme !

Je le suce pendant que le premier des mecs me baise par derrière. J’ai deux bonnes queues bien dures qui me donnent du plaisir par les deux côtés. Je me tourne pour les faire changer de rôle et le mec, timide au début, me baise maintenant le cul avec sa queue bien dure. J’adore. Il me pousse presque en rythme vers l’autre queue que j’ai dans ma bouche. 

Je m’assieds maintenant sur la queue d’un des mecs en taquinant les deux autres en leur disant: “Il y a encore de la place dans mon cul“. Celui qui bande le + nous rejoint et met sa queue dans mon cul pour m’offrir une superbe double pénétration. J’adore. C’est bon. C’est chaud. C’est jouissif !

Je leur demande leur sperme,  car j’ai envie de salé maintenant. Deux des mecs avouent que ça ne sera pas possible. Soit il fait trop chaud, soit ils sont trop nerveux, mais ce n’est pas grave, car c’est juste du libertinage. Nous ne sommes pas sur un tournage avec des professionnels et le plus important c’est juste de s’amuser. Je me contente alors de sucer et de branler le troisième mec, celui qui était timide au départ, qui lui m’asperge d’une bonne dose de sperme sur ma langue. Il jouit pour les trois. Quelle portion, j’adore !

Avant de passer à la suite de l’apéro j’ai une petite idée dans la tête. Je les invite à participer mon “Fisting Challenge”. Ils sont partants et c’est un épisode avec 3 mains différentes en même temps. La vidéo du Fisting-Challenge (575) est déjà en ligne dans l’espace abonnés.

Après ce délire un peu déjanté,  je me repose autour d’une coupe de champagne et des plats salés.

Mon week-end de Pentecôte au village naturiste continue entre apéros entre copains, jacuzzi et sorties nocturnes …

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

6 Comments

  • Avatar
    poli , 30/06/2023 @ 19h10

    Ah ouai..grave en retard là..
    De retour at home pour moi,apres..1 mois at the corse..mdr..et…via la montagne..2 mois!!!bises a vous 3..
    Régis et Andréa..ensuite?ben..vous verrez..surtout le..6 novembre..

    • Adeline
      Adeline , 01/07/2023 @ 14h38

      J’ai dit que je suis grave en retard… je fais trop de rencontres 🙈😅

      • Avatar
        poli , 02/07/2023 @ 20h55

        Tu m’étoooonne….je te jure…qiand on voit ton regard,en plus,style crystalin!!!(pas mal ça..tient..)..sacré nana va..bise au golgoth..😉

  • jafar68
    jafar68 , 30/06/2023 @ 19h33

    A real estate agent’s scenario to seduce men is very sexy💯🎯😋
    Huge kiss 💋 😘 Adeline

    • Adeline
      Adeline , 01/07/2023 @ 14h39

      Oh yes, I should realize this, yes, more realistic scenario… and a serious dress… would be fun!

  • jafar68
    jafar68 , 01/07/2023 @ 16h59

    I would like to translate the beginning of the movie into English🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X