Mon séjour au Portugal

Je suis souvent en voyage mais rarement pour des séjours à 100% sans sexe. Normalement il y a toujours un tournage, une collaboration ou une rencontre libertine au programme, mais là je pars juste pour me reposer et revoir des amis qui ont quitté la Suisse pour s’installer au Portugal.

Je voyage en voiture car Yoshi est du voyage. Je décide de faire la route en plusieurs étapes pour visiter des endroits que je ne connais pas. Je m’arrête à Pau pour la pause de midi, une nuit à San Sebastian, une autre à Salamanque pour finalement arriver à Figueira de Foz après 1’350 kilomètres.

Malheureusement je n’ai pas de chance avec le temps, car il pleut et il fait froid en arrivant et le mauvais temps sera de la partie durant tout le séjour. Je remarque vite que l’autre problème est que les chiens sont interdits dans quasiment tous les restaurants et établissements en Espagne et au Portugal. S’il fait beau, cela ne dérange pas du tout car tu es tout le temps sur les terrasses, mais par ce temps c’est plus compliqué. Heureusement que j’avais loué un appartement à Figueira da Foz. Cela nous a permis de goûter aux spécialités portugaises, mais à domicile …

J’ai quand même profité un maximum pour me promener et découvrir pleins d’endroits magnifiques. Le but du voyage était de passer le + de temps possible avec mes amis, j’ai donc pris ces circonstances avec le sourire.

À la base je voulais profiter des superbes cadres des diverses chambres d’hôtels, ainsi que de l’appartement AirBnb, pour faire pleins de photos et de vidéos, mais j’ai vite remarqué que c’est compliqué de se motiver pour faire des vidéos hot quand on rentre après une longue balade dans le froid, les jambes et le nez frigorifiés. Du coup j’ai surtout fait des selfies à la va-vite le matin au réveil et avant de me coucher.

C’est devenu une habitude de dire “bonjour” et “bonne nuit” sur mes réseaux. En principe c’est assez narcissique, non ? Comment on faisait avant l’invention de la caméra sur nos portables ?

Pour moi c’est devenu une chose que j’aime beaucoup. J’adore poser l’appareil, déclencher le minuteur et poser. Je n’ai pas besoin de tierce personne pour mes clichés. Je peux ainsi vérifier tout de suite si la photo me plait ou non, la supprimer, recommencer.

J’ai l’impression que j’ai pris quelques kilos pendant les fêtes, mais j’ai trop peur d’aller sur la balance 🤪 Je publie les photos et je te laisse juger !

A San Sebastian il y avait une magnifique douche dans la salle de bain, où j’ai fait une petite vidéo sous la douche. J’ai rigolé en la montant, car c’était fait tôt le matin avec zéro maquillage. Découvre-là au bas de la page. Je tiens aussi à me montrer ainsi. Dans mes storys je n’ai jamais peur de m’afficher sans maquillage. C’est une chose que j’ai appris avec les années de m’assumer simplement comme je suis.

Quand on y pense, c’est idiot et j’aurais dû et pu le faire quand j’étais plus jeune et moins ridée, de me montrer avec des lunettes ou sans maquillage, mais je n’étais pas sûre de moi. J’ai toujours eu énormément de complexes, et je les ai toujours d’ailleurs.

L’intérieur de l’appartement de vacances était chauffé à l’aide de petits chauffages mobiles, car les appartements portugais ne sont pas équipés pour affronter le froid. J’ai réussi à faire monter la température pour une petite série de photos sexy que tu peux découvrir sur la page “photos gratuites”.

Pendant ce séjour je me suis connectée tous les jours pour publier sur mon site et mes réseaux privés, ainsi que répondre aux messages. De retour, j’ai pleins de choses à rattraper et je me réjouis de faire de belles rencontres libertines et des tournages XXL.

Reste connecté pour ne rien manquer !

Découvre le petit film “Je me caresse sous la douche” (1’43”)

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

2 Comments

• Mathis2020
    Mathis2020 , 22/01/2024 @ 10h50

Coucou Adeline
    Encore une fois merci de nous faire partager
    Ce beau voyage malgré la météo 🌧️🌧️🌧️🌧️
    Également merci pour les belles photos
    Pour répondre à ta question si tu as pris quelques grammes pendant les fêtes cela ne se vois pas 🥳🥳🥳🥳
    Aucune raison d’etre complexes tu es une très belle
    Femme
    Voilà même si je ne suis plus abonné à ton site
    Je pense tj a toi
    Bon live ce midi et bonne journée
    Bisous 😘😘😘😘

• Avatar
    Philrockpictures , 23/01/2024 @ 14h59

Chère Adeline
    Je comprends que l’envie ne soit pas au rendez vous quand il pleut pleut pleut et qu’en plus ce n’était pas le but du voyage
    Mais cela fait du bien parfois de reposer un peu ton joli corps qui est quand même très très sollicité le reste du temps.
    Prends soin de toi.
    C’est important…
    Bisous lyonnais à la plus belle des coquines Suisses