Mes vacances en Corse en mots et en image (1ère partie)

C’est devenu une tradition que je passe chaque année en juin mes vacances en Corse. Depuis que des amis nous ont fait découvrir l’île, Vincent et moi sommes tombés amoureux de l’île et de ses habitants.

Nous logeons souvent dans la même superbe maison en-dessus de Propriano, mais cette année on a décidé de prolonger les vacances d’une semaine en allant découvrir le nord de l’île que l’on ne connait pas encore. On a loué une maison en dessus de l’Île Rousse » comme ça on pourra faire des excursions depuis là pour visiter entre autre les villes de Calvi et de Saint-Florent, ainsi que découvrir de jolis villages pittoresques et des plages sauvages.

Yoshi est toujours en convalescence après son opération des ligaments croisés et il court toujours et encore sur trois pattes, mais ça va un peu mieux tous les jours, notamment quand il fait le fou il en oublie sa patte et arrive à sauter sur les quatre pattes. Le vétérinaire a dit que nager serait une très bonne thérapie. Il a donc le feu vert pour profiter à 100% de la piscine. Mon petit clown est dingue de l’eau. C’est un vrai poisson. 

C’est chouette car pratiquement toutes les plages dans le nord de l’île sont autorisées aux chiens. Par contre il y a beaucoup de vent et du coup trop de vagues pour vraiment profiter de la mer. La mer est tellement agitée que je garde Yoshi à la laisse pour éviter qu’il se fasse emporter par les vagues. Heureusement on a une piscine à la maison et Yoshi pratique sa rééducation dans la piscine.

Je voulais continuer de publier quotidiennement sur mon site et mes réseaux, mais j’ai galéré avec la connexion internet. J’ai donc profiter de mes vacances, de faire du tourisme, de me laisser-aller, de lire et de profiter de l’excellente gastronomie corse, sans me faire avoir par les restaurants “piège à touristes”.

Après une visite de la région, je reçois un message d’un libertin qui me suit sur internet depuis mes débuts sur Jacquie & Michel. Il m’a reconnu à la boulangerie. Je suis en effet allée chercher du pain et des pâtisseries, mais je n’ai pas remarqué qu’il y avait un client derrière moi, car j’étais concentrée sur le choix du pain et des pâtisseries. Je dois aussi avouer que très souvent je suis tête en l’air et il m’arrive régulièrement de ne pas remarquer ou reconnaître des gens qui me saluent, tout simplement parce que j’ai mes pensées ailleurs.

L’échange est sympa et demande si l’on peut se rencontrer pour une petite baise chez moi. Je me dis que ça serait dommage de passer à côté de cette invitation alléchante et me voilà avec un rendez-vous coquin le lendemain à 11h.

Comme il habite dans le coin, il sait où est la maison quand je lui donne mon adresse de vacances. Je vais accueillir mon invité au portail et je découvre un homme très sympa de mon âge, souriant, avec un accent corse très sexy. Je lui avais dit que je préfère passer directement aux choses sérieuses et prendre tranquillement l’apéro après. Ce plan lui convient parfaitement. Il est aussi d’avis que c’est dommage quand la pression retombe.

Il me surprend dès la première minute. Je ne m’attendais pas à une personne dominante. Il me prend directement en main, me met à genou, me force à des gorges profondes, en me tenant la tête et en me traitant de “chienne”. La surprise de ce début laisse place à une énorme excitation. Mon invité sait ce qu’il veut et ne fait pas les choses à moitié. J’adore.

Il adore particulièrement les gorges profondes très baveuses. Il me crache dessus, me gifle, me tient bien par les cheveux. Après quelques minutes je ne ressemble plus à rien. Intérieurement je rigole. Je me suis attendue à un rendez-vous tranquille et glamour, même si le plus souvent mes invités ont envie de me démonter et de reproduire ce qui les excite dans mes vidéos.

Je me fais baiser la chatte et le cul à tour de rôle, avant que le coquin m’offre son sperme. Je le suce, il me tient par la tête et jouit finalement sur … ma joue. C’est marrant, car on ne m’a encore jamais fait ça. Je remarque aussi seulement qu’il a jouit quand je goûte le jus salé qui coule sur mon visage.

Le film “Baisée par un corse” (711 / 20’50”) a été publié dans l’espace abonnés. Découvre le teaser:

Lire la vidéo

Après cette bonne baise, on fait plus ample connaissance autour d’un apéro. C’est vraiment top pour couronner cette semaine à l’Île Rousse. Je pars ensuite me détendre en amoureux dans un superbe restaurant, avant de passer l’après-midi au bord de la piscine.

Samedi je traverse la Corse pour me rendre à ma deuxième location au-dessus de Propriano. Cette deuxième semaine sera encore plus intéressante que la première, mais je vais te raconter tout ça dans un prochain article blog. 

À suivre !

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • Avatar
    Poli , 26/06/2024 @ 14h36

    Comme quoi..il y en a,plus soft,qui savent acceuillir culinairement parlant,et d’autre,dans la fougue..
    Comme quoi…cette île est tout simplement magique..
    Toujours conquise mais jamais soumise!!!!!a prestu..
    Regis..and co..

    • Adeline
      Adeline , 27/06/2024 @ 19h30

      Coucou Regis, j’ai pensé fort à toi, notamment pendant la 2ème semaine à Olmeto… ce blog suivra prochainement… tu nous a manqué, c’était super chouette l’année passée !

  • Avatar
    Poli , 27/06/2024 @ 22h24

    Merci infiniment,ainsi qu,a moi..et cela pourra se refaire juin 2025..ou je serais comme d hab ou alors sur ma new location sur sainte lucie de porto vecchio,(un ami y a une villa..au bord de l’eau!!!!!un paradis..peut être,regardez sur le net..)et..peut être avec Andrea mais ça..encore a voir vu que son nouveau job lui prend la tête!!(j’en peux plus..)plus d’explication sur mail..
    Regis..ect..ect..
    PS..vous faite partie de mes meilleures connaissances,et dieu sait que j,en ai en rapport de mes voyages surtout..bises mes 3 loulous..(soft,and fun and cook..only for me..)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X