Mardi coquin…
Inspirée par mon lundi coquin très réussi, je n’hésite pas à renouer l’expérience en faisant venir chez moi un nouveau coquin libertin le lendemain. Soyons fou. Aujourd’hui j’opte pour une tenue sexy avec un corsage-porte-jarretelles noire. Mon hôte semble apprécier les dessous, et aussi le fait que je l’invite à me rejoindre directement dans la chambre à coucher, comme je l’ai déjà fait la veille.
Quand il enlève son pantalon, je suis super étonnée. Il est plutôt petit physiquement, mais il a un atout d’une taille bluffante. Wow, quel objet. En plus il bande dès la première minute comme un taureau. Je suis impressionnée et surtout impatiente de sentir cette belle queue mais ça sera d’abord dans ma bouche pour commencer.
Mon invité se révèle comme un malin qui cache bien son jeu. En arrivant tout sage, un peu timide, il dévoile son envie de sexe intense dès la première minute et me prend la tête, me force à des gorges profondes, me biffle. Cela m’excite à fond. Là, je suis vraiment chaude et j’ai envie de sentir cette belle grosse queue ailleurs que dans ma gorge.
Il vise sans détour mon cul. Oh là là, ça commence tout de suite très fort. Il me prend avec des coups décidés et forts, il me démonte carrément pendant que je suis d’abord à quatre pattes et ensuite sur le dos.
Il se retire pour faire une pause et commence à me doigter la chatte. Qu’est-ce qu’il veut ? Me fister la chatte ? Mais quelle idée ! Je lui propose plutôt de me fister le cul. Je lui demande juste d’enlever sa bague et lui mets du lubrifiant sur la main. Il me dit que c’est son premier fist anal et je le guide un peu. Ne pas trop tourner la main, pas trop vite, juste des mouvements lents et réguliers. Ah oui, exactement comme ça. Mmmh, c’est bon, il me fait mouiller le cul et exploser tous mes sens par cette voie. J’ai juste eu un petit moment d’angoisse … qu’il perde ses bracelets dans mon cul, hihihi. Mais non, je rigole. Il les a tous gardé au poignet, je peux vous assurer 😉
Je me tourne ensuite pour le sucer. Il bande toujours, le fist l’a excité. C’est parti pour une deuxième tournée de baise. Debout à côté du lit, il me démonte à quatre pattes encore le cul. L’intensité monte, le plaisir augmente, et finalement il se branle sur mon visage pour me jouir sur la langue.
C’était une très belle rencontre, et je remercie mon invité pour sa spontanéité et son énergie. Je finis cette journée sur un nuage, comme toujours après un rendez-vous coquin réussi.
8 Comments