Enfin du temps pour moi

J’ai enfin du temps chez moi au Cap d’Agde, car j’ai énormément à faire pour mes propres projets qui n’avancent pas si je suis toujours en route pour des tournages. La traduction allemande de mon livre a souffert de mes absences, et vous pouvez me croire si je vous dis que traduire un livre de 280 pages prend du temps. Si j’arrive à finir la traduction d’ici un mois, j’aurai écrit deux livres en deux langues différentes en moins d’une année. Je suis donc très heureuse et motivée de travailler dessus. D’ailleurs la sortie officielle de mon livre en français est prévue le 13 mai prochain. Il s’appelle “Fais-le bien et laisse dire”. Je suis déjà super nerveuse.

J’ai aussi pris le temps de soigner et d’améliorer l’apparence de mon site, surtout la page d’accueil, vous en pensez quoi ?

Comme vous pouvez le lire dans mon blog, je profite aussi d’être à la maison pour faire des rencontres libertines. J’ai eu un début de semaine très libertin et samedi prochain, j’ai encore prévu un gangbang avec mon amie libertine Amantelilli, très connue dans le milieu. Je suis sûr que ça sera un moment très très chaud. J’ai organisé le lieu et elle les coquins. J’aurai donc la surprise du casting et j’ai trop hâte de le découvrir.

Bien habillée pour affronter la tempête – c’est moins sexy mais plus pratique 😉

Pour m’aérer un peu la tête et faire une pause de l’écriture, il n’y a rien de mieux que les longues balades au bord de la mer. En ce moment, c’est la tempête sur le Cap d’Agde, mais j’adore voir la mer déchaînée et sentir le vent. Cela change du soleil. Franchement, ces promenades au Cap d’Agde m’ont manqué pendant mes “tournages” dans des grandes villes.

Je tiens à vous remercier de suivre mon blog et mes aventures. Vos retours et votre soutien sont très importants pour moi. Merci à vous tous.

J’ai encore été gâtée cette semaine. Je tiens à remercier Philippe pour ses cadeaux, qui seront portés respectivement utilisés avec une grande pensée pour lui.

Avatar
subscriber

Related Articles

10 Comments

  • Avatar
    morfiben , 22/01/2020 @ 21h33

    Adeline scusa ma…il tuo libro sarà tradotto anche in italiano? E sarà anche un libro molto…erotico? Grazie

    • Avatar
      adelinelafouine , 22/01/2020 @ 22h08

      Non, le livre sortira en français et en allemand. Le livre est en 2 parties. La deuxième partie raconte mes 22 ans de libertinage et est très sexe 😉

  • Avatar
    Sylvain Ledru , 22/01/2020 @ 22h10

    Beaucoup mieux cette page d’accueil gros bisous ma jolie pin’up

  • Avatar
    Sylvain Ledru , 22/01/2020 @ 22h12

    Beaucoup mieux cette page d’accueil ! gros bisous ma pin’up <3

  • Avatar
    Lukas , 23/01/2020 @ 0h15

    Ich freue mich schon sehr auf die deutsche Übersetzung, auch wenn es für dich viel Arbeit ist 😉

  • Avatar
    Regis Poli , 23/01/2020 @ 7h03

    Working girl..🤣
    Cela me rapl une chanson d’Alain Baschung..”Ma p’tite enrreprise..ne connait pas la crise..”(ecoute la si tu ne la connait pas..
    Regis..by marseille cette fois ci..ouffff..

  • Avatar
    morfiben , 23/01/2020 @ 12h47

    Grazie Adeline… La tua è una bellissima storia hot hot…

  • Avatar
    bobmorane , 23/01/2020 @ 17h16

    Bonjour Adeline,
    Je viens de découvrir que vous étiez auteure mais cela ne m’étonne pas car vous semblez prendre plaisir à décrire vos aventures sur ce blog. Vous le faites dans un style très lisible et facile.
    Je serai très heureux de vous lire!!

  • Avatar
    Bernard , 26/01/2020 @ 9h13

    Bonjour Adeline. Je suis allé voir quelques vidéo de ton amie Amantelilli. Très hot également mais,moins extrême que toi. En plus elle cache son visage. Ceci étant hâte de vous voir vous amuser ensemble.

  • Avatar
    kunilungus , 27/01/2020 @ 18h57

    important en effet de prendre du temps pour soi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X