Voici le 70ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 143ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (14’08 »).
Coucou les z’amours,
Cette semaine je profite du beau temps et du soleil au village naturiste. J’y ai fait quelques rencontres libertines que tu pourras découvrir très prochainement, dont une très particulière. Une rencontre libertine que je n’ai encore jamais faite auparavant, une vraie première pour moi en 27 ans de libertinage. Je ne t’en dirai pas plus pour le moment, mais tu le découvriras prochainement. Reste connecté !
Les vacanciers sont arrivés au Cap d’Agde, et parmi eux beaucoup de libertins. Je pourrais faire des rencontres tous les jours, mais je ne peux pas physiquement et ne veux pas les enchainer. Pour moi une rencontre doit rester unique et excitante. En les accumulant je perdrais ce petit + qui fait toute la différence. Je revois aussi pleins de complices en vacances que j’apprécie, ce qui limite la place pour les nouveaux de temps en temps j’en rajoute de nouveaux avec lesquels le courant passe lors du premier contact et qui correspondent à ce que je recherche. En tout cas je ne risque pas de m’ennuyer cet été !
C’était une superbe semaine variée entre soirées gourmandes au restaurant ou grillades avec des amis, des vidéos coquines, du speed-sex et du sexe hard. Je n’ai pas vu passer le temps, c’est complètement dingue !
Je te souhaite une superbe semaine et de bonnes vacances si tu en as.
Gros bisous, Adeline
Découvre le 70ème épisode de ma « story de la semaine pour tous » (6’56 »)
![](https://www.adelinelafouine.com/wp-content/uploads/2024/07/11212_Story-pour-tous_70-143_07.07.2024-fps30_2-scaled.jpg)
1 Comment