Voici le 74ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 147ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (13’10”).
Coucou les z’amours,
J’ai commencé la semaine en m’amusant seule pour des vidéos personnalisées et des rendez-vous skype, mais mes plaisirs solitaires ont vite laissé place à un vrai marathon de rencontres libertines. Mercredi j’ai accueilli deux libertins pour une baise inédite car les deux libertins ne me connaissaient pas. lls ignoraient que je suis très active dans le monde du porno. Du coup, c’était une rencontre innocente et différente des autres car il n’y avait aucune attente envers moi.
Mercredi soir, ma belle-fille est arrivée pour quelques jours de vacances avec son mari et son petit dernier, le bout-de-chou de deux ans qui fait de moi une grand-maman. Cela ne rajeunit pas. Leur présence m’a forcé à jongler entre les moments familiaux et les rendez-vous libertins. Quel grand écart !
Jeudi midi, Hinatou et son mari son venus manger et passer une partie de l’après-midi chez mois et le soir je me retrouvais au restaurant avec ma belle-fille et sa petite famille. Les discussions ne sont pas les mêmes, même si ma belle-fille est au courant de ma vie.
Vendredi après-midi j’ai eu la visite d’un jeune homme que je connaissais déjà de pluralités avec un groupe d’amis. Pour la première fois je l’ai vu seul et il a vraiment assuré en solo. Quelle rencontre ! Et le soir j’ai gardé mon petit-fils pour la nuit, car ma belle-fille voulait sortir au village naturiste avec son mari.
Samedi matin j’ai rendu le petit à ses parents et en journée j’ai fait une belle rencontre avec un jeune homme suisse en vacances au Cap d’Agde.
Samedi soir la milf coquine s’est à nouveau transformée en grand-maman poule, car ma belle-fille voulait ressortir au village naturiste.
Dimanche j’ai rendu le petit à ses parents pour me remettre dans mon rôle de libertine, j’avais rendez-vous en début d’après-midi avec Pipa Chuby et son compagnon. Pipa Chuby s’est retirée des activités libertines filmées, mais elle me “prête” toujours son homme qui aime me démonter. Il est adepte du fist et des pratiques hard, et du coup on s’entend très bien. C’était un après-midi très intense avec de beaux échanges autour d’un repas léger sur ma terrasse.
Quelle semaine extrêmement remplie, variée et riche en émotions. La semaine prochaine je devrai encore jongler entre famille et rendez-vous libertins, mais je te raconterai tout ça prochainement.
Je te souhaite également un bel été et reste connecté pour ne rien manquer !
Gros bisous, Adeline
Découvre le 74ème épisode de ma “story de la semaine pour tous” (7’52”)
1 Comment