Ma story de la semaine pour tous du 30 juin 2024 (épisode 69) (11210)

Voici le 69ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 142ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (10’25”).

Coucou les z’amours,

Quelle semaine pour mon retour de vacances. Elle est passée à une vitesse incroyable entre la reprise du jogging matinal avec Yoshi, qui court toujours sur 3 pattes mais qui va de mieux en mieux, des soirées et apéros entre amis et quelques rencontres libertines improvisées.

Jeudi j’ai fêté mes 21 ans de mariage avec Vincent, et bientôt 27 années de vie commune. Ces chiffres sont impressionnants et  ne me rajeunisse pas. J’ai parfois de la peine à y croire moi-même. Avec Vincent on ne s’ennuie jamais et on adore vivre nos aventures ensemble. Nos projets communs nourrissent notre couple. Nous sommes à la tête d’une belle petite tribu d’enfants et de petits-enfants. Je suis très fière de mon homme et de notre relation sans faille depuis toutes ces années.

Cette semaine mes abonnés ont droit dans leur story de quelques moments très sexy pour pimenter leur story de la semaine. 

Je te souhaite une superbe semaine et reste connecté pour ne rien manquer de mes aventures.

Gros bisous, Adeline

Découvre le 69ème épisode de ma “story de la semaine pour tous” (8’01”)

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

1 Comment

  • Avatar
    Poli , 30/06/2024 @ 15h03

    Je réalise..t’es bien faite quand même..27 ans de vie commune..et ouai..moi depuis 2012(connue au sri lanka mais vous connaissez la suite)et j’ai l’impression que ça fait une eternité..
    Par mail a l,occasion je vous enverrez des news tofs(comme disent les jeun’s..🤣..la je suis a mon appart dans les alpes de hautes provence,que j’ai mis en vente,pour acheter a Saint Mandrier..un petit paradis..bises a vous 3!!!
    Regis,Andréa,Oskar(the tiger).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X