Voici le 87ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 160ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (10’13 »).
Coucou les z’amours,
Lundi, je suis rentrée de Suisse. J’ai eu le bonheur de déjeuner une dernière fois avec mon fils avant de retrouver le sud et son soleil éclatant !
Quelle semaine magnifique, avec des températures douces qui invitaient à faire le plein de balades, en bord de mer et ailleurs. Parmi les bons moments, j’ai savouré un repas dans un restaurant superbe à Canet-en-Roussillon, où j’allais souvent il y a plus de vingt ans. C’est fou comme le temps file ! Ce retour m’a offert un véritable déjà-vu: le restaurant n’a pas changé d’un poil, et même la carte est restée la même qu’il y a vingt ans. Fidèle à mes habitudes, j’ai repris mon plat préféré: une parillada de légumes. Vincent a trouvé étrange que je commande des légumes dans un restaurant de grillades, mais dès que je déniche un bon plat végétarien, je suis comblée !
Et bien sûr, il n’y a pas eu que des balades… J’ai aussi fait un show en direct, des skypes privés et même un rendez-vous très coquin… avec mon homme. Vincent m’a fait la fête pour la série Fisting@home. J’ai fini par mouiller tous les draps. Mes abonnés peuvent se réjouir. La vidéo sera publiée la semaine prochaine et elle est… très très chaude !
Je te souhaite une magnifique semaine. Prends soin de toi et reste connecté pour ne rien manquer de mes nouvelles aventures.
Gros bisous, Adeline
Découvre le 87ème épisode de ma « story de la semaine pour tous » (6’05 »)