Ma story de la semaine pour tous du 28 juillet 2024 (épisode 73) (11218)

Voici le 73ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 146ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (11’35 »).

Coucou les z’amours,

Je me rends de nouveau à Prague en passant par la Suisse. Je ne suis plus retournée en Tchéquie depuis octobre de l’année dernière. Je suis heureuse de retrouver cette ville pittoresque, le même hôtel et surtout les studios xFreaxx de Giorgio Grandi, ainsi que toute son équipe que je connais depuis trois ans maintenant. C’est génial de revoir ces personnes qui sont devenus (un peu) comme des amis. L’ambiance pendant les scènes est en général superbe. Je pense aussi parce que j’amène mon sourire et qu’ils aiment aussi travailler avec moi. Je ne me lance pas de fleurs, mais par rapport à ce qu’ils racontent, pas toutes les actrices sont si simple à vivre que moi.

J’ai réalisé deux grandes scènes, dont je suis très fière. La première est déjà sortie sur Analvids.

Les tournages sont (toujours) liés à des efforts physiques énormes. Je me mets au régime très stricte. Je me lève à 4h30 les jours de tournages pour commencer les préparations anales et être prête à 8h30 quand le chauffeur vient me chercher pour m’amener aux studios. Après le maquillage, la scène commence parfois seulement l’après-midi et je ne rentre à l’hôtel que dans la soirée. Entre mes deux jours de tournages j’ai pu profiter d’une journée de congé pour me balader en ville et manger dans mon restaurant italien préféré au centre de Prague.

En tant qu’abonné tu as pu découvrir cette semaine deux vidéos « Behind the scene » que j’ai tourné – un peu en secret – dans les studios.

Jeudi j’ai quitté Prague en faisant une halte en Autriche, à Seefeld dans le Tirol. Par malchance je suis tombée malade et je me suis réveillée jeudi matin avec une grosse grippe et de la fièvre. Cela ne m’a pas empêché de faire une belle randonnée vendredi, mais c’était dommage de ne pas pouvoir profiter à fond de se séjour en Autriche.

Samedi, le chemin du retour était long et fatiguant, mais me voilà de retour au Cap d’Agde, toujours en petite forme, mais je fais tout pour retrouver mon énergie car pleins de nouvelles aventures m’attendent cet été !

Je te souhaite une excellente semaine et reste connecté pour ne rien manquer.

Gros bisous, Adeline

Découvre le 73ème épisode de ma « story de la semaine pour tous » (7’22 »)

Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

3 Comments

  • Poli , 28/07/2024 @ 22h04

    Adeline,à chaque fois que tu tourne à Prague,et que les montages sont finis,pafff..les voilà déjà sur site piraté,déjà..a chaque fois!!!(s***)je dis ca et je dis rien..surtout Prague..bizarre..
    Sur ce..
    Regis and co..

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 28/07/2024 @ 22h28

      C’est un fléau qui existe (malheureusement) depuis quelques années.

      • Poli , 29/07/2024 @ 7h20

        Je sais,de plus en plus,mais comme je te le répète,c’est à chaque fois que tu pars tourner à Prague,tu peux dire que entre ton tournage le montage et la publication,paffff 5jours en gros et voila..il y a une taupe là bas,j’en suis sur!!!le kgb du cul!!!🤣..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!