Voici le 146ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 217ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (10:28).
Coucou les z’amours,
En début de semaine il pleuvait des cordes au Cap d’Agde. Des intempéries comme il n’y en a plus eu depuis 30 ans dans la région avec beaucoup d’inondations dans les villages alentours. Le Cap d’Agde, lui, est resté sans dégâts car l’eau s’est écoulé directement vers la mer. La météo était comme mon état de santé. Après ma semaine de folies de gangbangs à la chaîne, je suis rentrée au Cap d’Agde épuisée, et sans miracle je suis tombée malade. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu une bonne grippe pareille.
Ça m’a embêtée, car j’ai énormément de choses à rattraper. Du coup les fêtes de Noël n’ont pas été festives. Ce n’est pas si grave, car cette année je ne suis pas allée en Suisse. Ce sont les enfants et petits-enfants qui me rejoignent au Cap d’Agde. On fêtera donc (officiellement) Noël lundi 29 décembre.
Je te souhaite une belle semaine entre Noël et nouvel-an, et un superbe passage dans la nouvelle année.
Gros bisous, Adeline
Découvre le 146ème épisode de ma ‘story de la semaine pour tous’ (7:10)
2 Comments