Voici le 76ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.
Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 149ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (13’25”).
Coucou les z’amours,
J’ai fini la semaine dernière malade, sûrement à cause de la fatigue accumulée durant ces dernières semaines. J’étais complètement hors jeu.
Mardi était le premier jour depuis plusieurs semaines sans rendez-vous avec des amis ou avec la famille. Heureusement que j’étais à nouveau en forme pour profiter de cette journée et d’aller manger en amoureux au village naturiste. Cela ne nous était plis arrivé depuis longtemps de ne se retrouver qu’à deux.
Car dès mercredi j’ai repris mes aventures par des retrouvailles avec Luna Rival et son mari, Marty. On ne s’était plus vu depuis deux ans et de fut très sympa de se revoir, de discuter et bien sûr nous ne sommes pas restés sages. On a réalisé le deuxième épisode de “Luna Rival me prête Marty”. Tu as peut-être déjà vu la première vidéo ?
Jeudi Doggydogg, mon ami de longue date, est passé en soirée pour manger à la maison, mais ça ne serait pas Doggydogg s’il n’avait pas eu envie de baiser. Il était en top forme et m’a tourné dans tous les sens pendant une heure. C’était génial mais quand il est reparti, j’étais épuisée.
Vendredi j’ai accueilli mes meilleurs amis (suisses) qui font le tour de la Méditerranée avec leur catamaran. Ils passent quelques jours au Cap d’Agde et je compte bien profiter d’eux un maximum, car on ne se voit pas assez souvent.
Je te souhaite une excellente semaine et reste connecté car il y a pleins de nouveautés qui arrivent !
Gros bisous, Adeline
Découvre le 76ème épisode de ma “story de la semaine pour tous” (6’59”)
1 Comment