Ma story de la semaine pour tous du 11 août 2024 (épisode 75) (11222)

Voici le 75ème épisode de ma story hebdomadaire que je partage avec toi. J’y raconte mon quotidien en version raccourcie pour te permettre de jeter un coup d’œil dans les coulisses de ma vie, sans artifice ni filtre.

Cette semaine, mes abonnés ont pu découvrir le 148ème épisode de ma story hebdomadaire dans sa version longue (12’46”).

Coucou les z’amours,

Encore une grosse semaine de folies durant laquelle j’ai dû me partager entre des rencontres libertines avec des amis de passage au Cap d’Agde et la famille.

Lundi j’ai accueilli Doggydogg, un ami de longue date, qui loge dans le studio où je crée mes vidéos. 

Mardi midi j’ai été manger avec Amantelilli et son mari au village naturiste. C’était super de les revoir, de rigoler, de discuter de tout et de rien et surtout de nos aventures libertines, car on a toujours pleins d’anecdotes à raconter. En début de soirée j’avais rendez-vous avec Doggydogg. Quelles retrouvailles intenses ! J’oublie toujours entre deux passages à quel point il est dominant comme j’adore !

Mercredi matin le réveil a sonné à 6h30 car je devais aller chercher mon fils et sa copine à l’aéroport à Montpellier. Juste le temps de faire l’aller-retour car je devais être prête à 13h pour voir un complice black, que je connais de longue date, aussi en vacances au Cap d’Agde. À peine fut-il parti que je reçois 4 touristes italiens qui voulait absolument me voir. C’était une très belle découverte, une pluralité bien virile comme je les aime.

Jeudi, journée off, pas de rencontres, car je voulais passer du temps avec mon fils.

Mais vendredi j’ai denouveau enchainé deux rendez-vous avec une baise bien hard avec 3 membres des Kingz, suivi d’une grillade ensemble. Je n’ai pas trop mangé, car la deuxième rencontre était à nouveau très anale avec un jeune homme très joueur, carrément fou de sexe hard. Il m’a fait tout mouiller avec ses mains et sa queue. Quel après-midi de dingue !

Et pour finir samedi un organisateur m’a préparé un après-midi de baise à la chaîne, comme Vincent l’avait organisé pour Hinatou et moi il y a quelques semaines, mais cette fois-ci c’était avec une autre fille, Taniadesîles. Nous nous suivons réciproquement sur les réseaux depuis de nombreuses années, mais nos chemins ne sont encore jamais croisés. C’était l’occasion de la rencontrer elle et son mari, qui sont un couple formidable de vrais libertins. Le courant entre nous est super bien passé. L’organisateur nous a réservé pleins de surprises lors de cet après-midi: des hommes seuls, plusieurs hommes, une descente de police avec deux mecs en costume de policier et du SWAT et un grand gangbang avec une dizaine de participants.

Honnêtement je suis depuis hier (un peu) au bout du rouleau. Comme je reçois les libertins ou les groupes de libertins à la maison, je ne dois pas seulement tout donner pendant la baise, mais je dois aussi toujours préparer les lieux, préparer l’apéro ou à manger, ranger, nettoyer, laver les draps et les linges, et le soir de cette semaine j’ai encore fait à manger pour mon fils et sa copine, sans oublier les sorties de Yoshi tôt le matin et le soir.

C’est peut-être la raison pour laquelle que je suis malade depuis samedi soir. Grosse fatigue, virus ou les deux. Je vais donc m’accorder quelques  jours de repos et repousser le show en direct à lundi 19 août 2024, 13 heures. Merci de ta compréhension.

Je te souhaite une excellente semaine et prends soin de toi !

Gros bisous, Adeline

Découvre le 75ème épisode de ma “story de la semaine pour tous” (7’06”)

Lire la vidéo
Adeline Lafouine
administrator

Related Articles

4 Comments

  • Avatar
    Poli , 11/08/2024 @ 22h08

    Complèrement tarée tu es..serieux..il faut un moment donné lever le pied Adeline..je me demande comle t tu fais parfois,vraiment,comment vous faites même,lors de nos discutions,en corse,je vous avez parlé de mes années libertines qui ont durées,2 ans!!!avec une ancienne copine avant Andréa..j’avais pas tenu ..mdr..bref..par contre..niveau maladie comme tu dis gaffe qd même..en ce moment pas.mal de virus font..resurface..bha vi..sinon..vous me faite teeellement delirer serieux..
    Regis,and co..le seul unique globe cooker..

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 15/08/2024 @ 8h43

      Oui, ça se fait gentiment de lever le pied. C’était très intensif de mélanger les visites familiales matin et soir, les rencontres libertines la journée. Une vie de fou en août ! mais là, ça se calme et je vais (un peu) me reposer et bientôt me ressourcer en Suisse

  • Avatar
    Enrique , 15/08/2024 @ 9h20

    Yep de temps à autres on a besoin de lever le pied car malheureusement les virus ou autres nous rattrapent en étant fatigués 😉
    Courage et bon rétablissement

    Enrique

    • Adeline Lafouine
      Adeline Lafouine , 18/08/2024 @ 7h40

      Oui, c’est aussi important de faire autre chose 😇
      Merci beaucoup à vous 2 😘😘

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X