Comme tu as pu le constater, mon site a désormais quelques pages et quelques contenus en plus. Tu en penses quoi ? Ça te plaît ? N’hésites pas à m’écrire tes remarques, tes idées constructives ou même tes critiques. Cela m’aide à l’améliorer et à le rendre encore plus attrayant.

Je t’invite d’ailleurs à t’abonner à la newsletter. Cela ne t’engage en rien, sauf à recevoir un mail à chaque nouvel article de mon blog.

Demain je dois encore faire un petit tour à la poste pour récupérer quelques paquets que j’ai reçu pendant mon séjour à Prague. Il s’agit de cadeaux d’internautes qui ont découvert mes wishlists. Je me réjouis de les découvrir. C’est un peu comme Noël avant l’heure 🙂

Puis en fin de matinée, je vais prendre la route en direction de la Suisse. Je vais d’abord rendre visite à mes amis, qui habitent près de Lausanne, puis dès mardi 24 décembre ça sera un tour familial. D’abord une grande fête de Noël dans ma famille dans l’Emmental bernois, puis le 26 décembre une deuxième fête de Noël à Bienne avec la famille de Vincent. Ma voiture a été transformée pour l’occasion en traineau de Noël avec tous les cadeaux que je ramène 😉

Et le soir du 26, ça sera retour au Cap d’Agde avec junior et sa copine qui viennent passer deux semaines de vacances dans le sud. Comme je ne le vois pas le reste de l’année, je vais me consacrer entièrement à lui.

Je ne vais donc pas mettre à jour mon blog jusqu’au 8 janvier 2020, date à laquelle je recommence mes aventures 2020 avec des tournages en Suisse, en Allemagne et à Paris, mais ça c’est une autre histoire …

Je te souhaite de bonnes fêtes de Noël, ainsi qu’une superbe nouvelle année 2020. MERCI de suivre mes aventures, merci de ta fidélité et pour tous les messages que je reçois. Je me réjouis de te/vous retrouver en pleine forme en 2020.

0 comments

  1. Punaise…a Lausanne???j’y serais avec Andrea..mais bon..on se verra pas..dsl..direction pour nous Zurich(bha vi..beau parent..ect..)ont part demain des philipines..pfffff..la tristeeeeeesse..je te jure..et le choc en arrivant..bref..on vous a envoyé une tof de nos delires..simple..pas de gros kiki en vue..mais les belles choses de la vie..tous simplement.sur ce passe de belles fêtes va..simplement toi..vous..et..junior..ne l’appelle plus comme cela..il en ai plus..poverino..
    Happy christmas..and..pura vidaaa..

    1. OUIIIII
      On en a discuté hier avec nos amis… échange de recettes… mais la tienne me semble la plus simple. Je vais essayer dès mon retour et je te raconterai 🙂 🙂
      Gros bisous à toi et à Andrea de nous 2

  2. Très bonnes fêtes de fin d’année pour toi et tous ceux qui t’entoureront 🥂🍾🎁🌲 10 000 et 1 kiss à mon bijou…………:):)

  3. Ich wünsche Euch noch schöne Feierteg und einen guten rutsch ins…… neue Jahr .
    Bleib so wie du bist, Küsse aus Berlin
    Dein neuer Blog ist super

    1. Dankeschön! Leider ist die Qualität des Google-Translators super schlecht… Ich freue mich aber, dass ich trotzdem auch meine Follower aus Deutschland wieder gefunden habe 🙂 Naja, die Bilder brauchen zum Glück keinen Übersetzer 😉
      Ganz liebe Grüsse
      Adeline (die im Januar in Gelsenkirchen für Puzzyfun ist)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Translate »