Je me rends chez Marie Lumacarie pour faire du contenu ensemble pour nos sites. Marie Lumacarie et son mari Lucas produisent leurs propres vidéos pour leurs réseaux sociaux privés.
Ils me donnent rendez-vous à 8h30 tapantes. Comme j’ai une heure de route depuis mon hôtel, je mets mon réveil à 5 heures pour me préparer. Je découvre un adorable couple comme je les adore, c’est-à-dire simple dans leur attitude et qui ne se prennent pas la tête, surtout passionnés par ce qu’ils font.
Avant la première scène de la journée, on réalise quelques photos devant l’imposante cheminée du salon. Luma Carie tourne également des films pro pour Canal + ou JM Élite, ce qui se remarque dans son mode de poser et de bouger devant l’objectif. Pour ma part je ne réfléchis pas, je rigole, je fais parfois n’importe quoi, mais je suis incapable de poser et de réfléchir à la manière la plus avantageuse de me présenter. Par rapport à des filles comme Luma Carie, j’arrive comme une vraie “touriste”, mais je dois avouer que ça m’est égal, car la chose la plus importante est de prendre mon plaisir avant le résultat sur l’objectif.