Invité surprise et promenade sexy

Jeudi après-midi je dois me rendre à Béziers pour un nouveau test VIH, car la semaine prochaine je retourne à Paris entre autres pour une journée de tournages. En rentrant de Béziers, Vincent me propose une rencontre spontanée. Il me dit que nous aurions encore le temps de rencontrer un jeune homme, avant de sortir dîner avec nos amis à 20 heures. Soyons fou. Je suis toujours partante pour des petites coquineries en fin d’après-midi, début de soirée. C’est vraiment mon horaire favori.

En rentrant à la maison je dois me dépêcher pour me préparer, et à peine sortie de la douche et habillée de dessous rouge, mon hôte arrive déjà. Je n’ai même pas le temps de devenir nerveuse.

C’est un jeune homme très sympathique, mais très timide. Il a de la peine à bander, même si je fais absolument tout pour l’exciter. Je le suce longuement, je frotte ma chatte contre son corps et sa queue, puis il a envie de me lécher. Normalement ce n’est pas mon truc préféré lors de rencontres, mais je fais une exception et lui offre ma chatte en me laissant complètement aller. Après quelques aller-retours avec sa langue sur mon clitoris je jouis très intensivement. C’est trop bon. Comme il est gourmand avec sa langue, il me demande également de me lécher le cul pendant que je le suce. C’est une sensation très agréable de sentir sa langue chaude et humide entre mes cuisses.

Comme j’ai envie de sentir quelque chose dans mon cul. Je sors un petit plug en verre pour jouer avec celui-ci devant le jeune homme. La vue de mon anus qui se fait ouvrir par le plug le fait bander, et il me baise enfin la chatte pendant que je laisse le plug dans mon cul. Cela me fait une bonne double. J’adore.

Excitée par cette double et bien dilatée j’ai envie de sentir quelque chose de plus grand dans mon cul et je remplace le petit plug avec un plug XXL. Je rigole que le premier plug est celui des débutantes. Je fais ensuite un petit show avec ce gros jouet avant que mon invité ne me défonce à son tour mon petit trou avec le plug. Cela lui donne envie de me baiser à nouveau. Je lui offre mes orifices, et il s’apprête à me prendre la chatte et le cul à tour de rôle bien fortement comme j’adore. Je suis complètement mouillée par le jeu de godes. Finalement il jouit dans ma chatte pour la remplir avec une bonne dose de sperme.

C’était un début de soirée très sympa et super jouissif. Je remercie mon invité pour sa spontanéité.

C’est déjà l’heure de rejoindre nos amis, avec lesquels nous allons manger au restaurant. Je passe une superbe soirée avec ce sentiment de satisfaction dans le ventre que j’ai à chaque fois après une rencontre coquine. En plus je n’ai même pas pris de douche avant de sortir et j’ai encore la chatte qui dégouline. Si les personnes autour de moi savaient …

Pour digérer le repas copieux (crevettes aïoli, filet de dorade et fromage) et finir la soirée tranquillement, Vincent et moi décidons de rentrer à pied du restaurant. Le chemin qui longe la côte est désert et nous profitons pour faire quelques photos rigolotes. Je remarque seulement en partant le monsieur qui a observé discrètement notre session photo improvisée depuis son balcon. J’espère qu’il a apprécié le spectacle 😉

Avatar
subscriber

Related Articles

8 Comments

  • Avatar
    Regis Poli , 27/09/2019 @ 19h16

    Et bennnggg..que dire de plus..benggg rien..l’adeline dans tous les sens du terme..avide..rigide..ect..
    Tu monteras à Paris???aïeee..aïeee..j&m?nonnn..legalporno??(un souhait de ta part..)bref…
    Mais de quoi vit elle cette nymphe..sans corne..telle une licorne..de ces ailes elles bat..ifole..
    Respect…
    Regis by NZ..Wellington..street art..sublime ville..
    Kisses lot..
    Globe Cooker..

    • Avatar
      adelinelafouine , 27/09/2019 @ 20h03

      Tu sauras la semaine prochaine plus sur mon tournage 😉 pas J&M et pas legal… mais Paris sera très amusant comme toujours. A suivre!!

  • Avatar
    Regis Poli , 27/09/2019 @ 20h09

    Gode…the bless..🤣..
    Mon dieu..vas tu t en remettre par la suite..
    Bref..tant mieux pour toi..vraiment..
    Quelle vie..
    Bon..la.mienne est pourvue de voyages..mon job de chef cuisinier..et je.ne m’en plaint pas..vraiment..avec ma suissesse de Lausanne..comme quoi..
    Sur ce..respect a toi..a vous meme(vincent)
    On vous embrasse..
    See you….bennngg
    .je penses never meme..mdr
    ..
    Regis and..Andrea..by NZ…

  • Avatar
    Phips , 28/09/2019 @ 8h50

    Bonjour Adeline, quel plaisir de te voir et de te lire, tes aventures coquines sont toujours très excitantes et tes photos me font à chaque fois réagir , même si j ai l impression de te connaître par cœur , tu me fais du bien. Je t embrasse et continu à partager tes aventures . Doux bisous

  • Avatar
    Guillaume , 28/09/2019 @ 9h50

    Je suis un grand fan de tes films, j’adore ta spontanéité. Au plaisir d’un jour de pouvoir te rencontrer dans notre belle région.
    Cordialement
    Guillaume

  • Avatar
    kunilungus , 28/09/2019 @ 13h53

    très sympa cette petite rencontre, un homme chanceux!

  • Avatar
    Ndoucouyou , 28/09/2019 @ 20h17

    J’adore tout vos photos.

  • Avatar
    Mix , 01/10/2019 @ 7h45

    Do you planning make also BDSM videos?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Le contenu est protégé !!
X